Restaurant 🇮🇹

N Restaurant Avis

📌 Via Mecenate, 121, 20138 Milan - Italie

3.6 / 5

💬 53 Avis

Avis sur N Restaurant à Milan

Les avis

Les dernier avis sur N Restaurant à Milan

G.

Le 29/01/2024 à 19:44

1 / 5

Je m'assois, on m'apporte le menu et du pain, puis je commande (convivialité, faire de la place). Menu avec peu de plats et pas d'accompagnements. Je demande une salade d'accompagnement (si possible) et un poulpe. Pendant que j'attends, le voisin apporte une entrée et comme je fronce les sourcils, ils me demandent si je le voulais aussi.... Et je dis oui (ça vient clairement après la vaisselle) Puis ils m'apportent l'huile, et il me dit que la bouteille n'est pas bonne…. Et en fait, ça ne marche pas ! :) Je mange, dans l'ensemble, ça va grâce à la simplicité de la sélection. J'arrive au paiement où je demande qu'il soit inscrit sur la facture de la chambre (car j'ai oublié mon portefeuille). Ils me disent que cela ne pourrait se faire que si j'avais une carte de garantie. Je vais chercher mon portefeuille. Je lui rappelle que je bénéficie d'une réduction pour les personnes inscrites à l'hôtel (que je n'avais remarquées sur le menu que par erreur). Elle me dit que ça ne s'applique pas aux poulpes, je lui dis de vérifier et elle se corrige. Sommaire : poulpe + 10 € de salade et 4 € de petite corbeille de pain apportée sans que je le demande…. Non, pas comme ça pour moi non plus.

Massimo.u

Le 20/01/2024 à 19:57

1 / 5

Hamburger commandé, il est arrivé froid avec du pain impossible à mordre et des frites molles.

Giuseppe.a

Le 25/10/2023 à 07:54

3 / 5

Service pas mal, environnement ok, mais ce que j'ai mangé était oubliable. Entrée de jambon de Parme, trop froide, burrata très froide et anchois qui ne semblaient pas du tout provenir de la mer Cantabrique, tonnarelli carbonara pratiquement crus, poivrés jusqu'à la nausée, placés dans un plat qui ressemblait à un bol pour le chien. Impossible de servir une entrée sans lactose parmi celles du menu.

Johnny.

Le 08/04/2023 à 18:15

1 / 5

Une très mauvaise expérience ici. Le personnel est très désagréable et pas adapté aux enfants. La nourriture est également moyenne. Et ce qui est particulièrement surprenant, c'est qu'il faut payer des frais de service supplémentaires de 2,5 € par personne (enfants compris). C'est ridicule! Nous ne reviendrons certainement pas!

An.y

Le 08/04/2023 à 18:14

1 / 5

Mauvaise nourriture 🙄, le personnel de service est mal à l'aise. Expérience déçue !

Photo n°1 de l'avis de An.y fait le 08/04/2023 à 18:14 sur le  N Restaurant à Milan
Photo n°2 de l'avis de An.y fait le 08/04/2023 à 18:14 sur le  N Restaurant à Milan
Photo n°3 de l'avis de An.y fait le 08/04/2023 à 18:14 sur le  N Restaurant à Milan
Photo n°4 de l'avis de An.y fait le 08/04/2023 à 18:14 sur le  N Restaurant à Milan
Valerio.o

Le 03/11/2022 à 23:24

2 / 5

Je ne sais pas ce qui s'est passé mais le restaurant a perdu en qualité... J'y ai mangé plus d'une fois il y a quelque temps (parlons d'il y a environ deux ans) mais jusqu'à présent, cela ne me laisse pas le même sentiment de qualité. Il a perdu beaucoup... le problème c'est que les prix sont toujours les mêmes. Ils ont changé le chef et probablement aussi la politique des produits pour économiser de l'argent. Dommage... Je n'y retournerai qu'en cas d'extrême nécessité ou jusqu'à ce qu'ils révisent les politiques. Les bonnes critiques que vous voyez appartiennent au passé.

Marco.0

Le 27/07/2022 à 06:47

5 / 5

Ambiance fantastique !!! Manger.. Assez transformé mais pas trop et de bonne qualité Idéal pour rompre avec la routine et passer un moment de détente aux portes de Milan Bel emplacement avec des tables donnant sur la piscine !!! Que ajouter... Essayez-le !!!

Denis.u

Le 27/02/2022 à 16:24

4 / 5

dieu cher

Andrea.l

Le 03/11/2020 à 19:52

4 / 5

Etant le restaurant de l'hôtel, il peut rester ouvert alors que tous les autres restaurants doivent fermer à 18 heures. Ce n'est pas la première fois que je viens dans cet hôtel et je dois dire que c'est toujours une confirmation. La gentillesse et le professionnalisme du personnel sont des valeurs ajoutées très bienvenues. En plus évidemment de la qualité de leurs plats

Photo n°1 de l'avis de Andrea.l fait le 03/11/2020 à 19:52 sur le  N Restaurant à Milan
Photo n°2 de l'avis de Andrea.l fait le 03/11/2020 à 19:52 sur le  N Restaurant à Milan
Photo n°3 de l'avis de Andrea.l fait le 03/11/2020 à 19:52 sur le  N Restaurant à Milan
Super.a

Le 23/11/2019 à 10:57

4 / 5

Excellent restaurant avec des plats exquis

lara.i

Le 25/10/2019 à 13:09

4 / 5

excellente variété de légumes et repas légers mais savoureux

Mirko.a

Le 14/10/2019 à 19:37

4 / 5

Plats excellents, très bien présentés et personnel très sympathique et professionnel.

soniafd16.

Le 18/08/2019 à 03:06

3 / 5

Passable

Zanda.l

Le 30/06/2019 à 06:48

3 / 5

Pas grand chose....

Andrea.r

Le 12/06/2019 à 19:20

3 / 5

Hôtel propre, excellent emplacement dans une rue calme du centre. Petit déjeuner correct

Raman.h

Le 15/05/2019 à 14:37

1 / 5

Très mauvaise nourriture

Massimo.a

Le 17/04/2019 à 22:20

5 / 5

Gentillesse et courtoisie avec l'équilibre entre un excellent professionnalisme et la juste dose d'informalité, accompagnées d'une proposition de plats variés, imaginatifs et modernes, préparés avec soin. Le restaurant du Novotel Linate est toujours sûr.

Giuseppe.i

Le 03/12/2018 à 14:11

4 / 5

Bel endroit avec une atmosphère accueillante et une cuisine intéressante et innovante

Enrico.e

Le 04/11/2018 à 09:41

4 / 5

S'agissant du restaurant de l'hôtel, vous partagerez la chambre avec les clients de l'hôtel. Cela pourrait allonger les délais de service dans les cas où les invités sont nombreux. Hormis ce risque, le lieu est beau et soigné, classe et les plats sont spéciaux et bien réalisés. Prix ​​un peu élevés, mais en adéquation avec la qualité du lieu et l'exclusivité des plats (certaines entrées frôlent les 20 euros). Je vous recommande de réserver à la fourchette pour profiter de la réduction.

Photo n°1 de l'avis de Enrico.e fait le 04/11/2018 à 09:41 sur le  N Restaurant à Milan
Stefano.a

Le 22/10/2018 à 12:13

5 / 5

Spectaculaire

Eric.r

Le 10/08/2018 à 23:04

2 / 5

Restaurant de mauvaise qualité avec des plats trop chers. Vine allait bien.

Antonio.i

Le 04/07/2018 à 15:34

3 / 5

Environnements soignés et propres. Menu à enrichir. Personnel sympathique et attentionné. Excellente expérience. Bonne sélection de vins, du moins à mon goût.

Michele.e

Le 14/11/2017 à 15:01

4 / 5

La garantie de l'explosion Giovanni n'a vraiment pas la langue pour les sucreries....

Leonardo.r

Le 01/10/2017 à 09:50

4 / 5

Lieu formel agréable, cuisine raffinée et savoureuse, je recommande l'explosion

Photo n°1 de l'avis de Leonardo.r fait le 01/10/2017 à 09:50 sur le  N Restaurant à Milan
Photo n°2 de l'avis de Leonardo.r fait le 01/10/2017 à 09:50 sur le  N Restaurant à Milan
Photo n°3 de l'avis de Leonardo.r fait le 01/10/2017 à 09:50 sur le  N Restaurant à Milan
Photo n°4 de l'avis de Leonardo.r fait le 01/10/2017 à 09:50 sur le  N Restaurant à Milan
Photo n°5 de l'avis de Leonardo.r fait le 01/10/2017 à 09:50 sur le  N Restaurant à Milan
Photo n°6 de l'avis de Leonardo.r fait le 01/10/2017 à 09:50 sur le  N Restaurant à Milan
Photo n°7 de l'avis de Leonardo.r fait le 01/10/2017 à 09:50 sur le  N Restaurant à Milan
Photo n°8 de l'avis de Leonardo.r fait le 01/10/2017 à 09:50 sur le  N Restaurant à Milan
Photo n°9 de l'avis de Leonardo.r fait le 01/10/2017 à 09:50 sur le  N Restaurant à Milan
Photo n°10 de l'avis de Leonardo.r fait le 01/10/2017 à 09:50 sur le  N Restaurant à Milan

  • 🏪 Sapori di mare di Filippo (970 Avis)

  • 💬 Mon restaurant préféré à San Vinto Lo Capo, je vous le recommande


  • 🏪 Hotel Le Giare (81 Avis)

  • 💬 Nous avons adoré notre séjour au Giare !!! C'était un répit bienvenu après Florence et Rome. Lucca et sa femme sont des hôtes charmants. C'était l'expérience italienne que nous recherchions. des gens formidables, une excellente cuisine faite maison, une belle plage et un endroit propre et confortable où séjourner. Je le recommande vivement à tous ceux qui cherchent à se détendre.


  • 🏪 Hotel Mare Pineta (70 Avis)

  • 💬 Hôtel calme, propre, accès direct à la mer. Literie confortable. Chambre spacieuse, du mobilier ancien. Climatisée et bien chauffée. Un petit déjeuner (café et friandise) est compris. La cour nous a permis de louer des vélos sur plusieurs jours ! Le réceptionniste est prévenant et serviable, il a su nous trouver un taxi en dernière minute pour vol avancé !


  • 🏪 Arias Ristorante Bar (23 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici plusieurs fois, c'est propre et confortable. La nourriture est très bonne et le personnel est très gentil. Nous recommandons cet endroit à tous ceux qui aiment la cuisine persane authentique.


  • 🏪 Idea Soc. Coop. Birreria Spanky (432 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable et accueillant. Un chef-d'œuvre pour ceux qui aiment passer une soirée dehors tout en se sentant chez eux !! Depuis des années l'un des meilleurs pubs du coin... sinon le meilleur ! Excellente bière, ainsi que la nourriture. Carte avec beaucoup de choix pour tous les goûts, des sandwichs aux plats principaux de viande qui sont délicieux ! Même les plats du jour ne déçoivent jamais. Je recommande d'y aller le vendredi pour la bière d'automne, à essayer absolument


  • 🏪 Enoficina Food & Wine (229 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés le samedi 12 novembre. A fuire! Ne mérite même pas une étoile. Nous avons commandé 3 pièces de barbecue. Aucune saveur, la viande était brûlée, trop sec, aucune sauce proposée. La polenta etait salée. Ca ressemblait à des produits réchauffés. Service laissant à désirer. Le serveur n'a pas compris notre commande. On nous a servi des plats non commandé. Et oubli d'une parti de notre commande. Petite surprise, le service est facturé 1.50€ par personne, grande première. Nous n'avons pas été prévenu. Notre ticket de caisse était en parti rogné. Nous avons du demander des détails.


  • 🏪 Ristorante Il Padiglione (1 Avis)

  • 💬 Je suis allé au restaurant du pavillon et j'ai mangé par Dieu, tout était très bon


  • 🏪 Pizzeria & Kebab express (101 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé trois pizzas pour 8h40. Ensuite j'ai appelé la pizzeria express car les pizzas n'étaient pas arrivées à 9h15, pas de réponse au bout d'une heure donc à 9h30 nous avons commandé dans une autre pizzeria. A 9h45 le livreur de pizza express a appelé et j'ai répondu si c'était l'autre pizzeria et le livreur de pizzeria express a fait semblant d'être l'autre livreur ce qui n'est pas à faire. Les pizzas de Pizza Espress étaient dégoûtantes, froides et caoutchouteuses, alors que celles de l'autre pizzeria étaient très bonnes. Nous ne commanderions plus jamais de pizza express.


  • 🏪 Casa Rezzonico (39 Avis)

  • 💬 Un petit hotel tres bien situé! Même si certains critiqueront le côté vieillot des meubles, des tapisseries, des literies,... Il reste un super rapport qualité /prix/localisation... De plus le personnel est aimable, partage des bons plans touristiques, et de bon conseil pour dénicher les meilleurs restaurant, au bon prix ! De plus l'accès est facile, et permet des rentrées tardives le soir lorsque1 l'on veut profiter en soirée ... Mais l'on doit savoir rester les plus discrets et silencieux possibles, pour respecter le repos des clients... + Nous y avons séjourné avec notre fille âgée de 4 ans... Et on se sentait comme à la maison, comme dans un hôtel familial ! Ne changez rien !


  • 🏪 Il pastificio riv.9 (122 Avis)

  • 💬 Nous avons trouvé cet endroit pendant nos vacances et sommes revenus presque tous les soirs pendant notre séjour à Savone car tout était tellement bon ! Apéritif incroyable. Super sympa et excellent service. Nourriture délicieuse. Bonne playlist. C'est tellement génial, il faut en faire l'expérience soi-même !