Les avis
💬 Beau promontoire, belle plage, magnifique forêt de pins, eau cristalline mais on ne peut ni recevoir ni passer d'appels téléphoniques ni même utiliser internet
💬 Propriétaires sympathiques, excellente pizza à la tranche, prix normaux
💬 Cuisine très bonne, Service rapide. Parcontre le prix..... Pour 3 nous en avons eûs pour 94 € en arrondissant. Cher à mon goût. En France, nous en aurions eûs pour moins cher que ça.
💬 Je suis un local et j'ai mangé ici plusieurs fois. Ce soir, j'ai décidé d'emmener ici ma famille et mon amie d'Angleterre pour lui faire goûter la cuisine italienne et les plats classiques de notre région. Je dois dire que c'était fantastique, tous les plats que nous avons commandés ont été livrés rapidement et notre service d'une charmante fille appelée Tiffany était super ! De toutes nos expériences au restaurant cette semaine, mon amie a dit que ce soir était le plus mémorable et le plus savoureux, alors merci d'avoir contribué à lui donner de bons souvenirs d'Italie !
💬 Courtoisie et convivialité
💬 J'ai retrouvé un endroit de mon enfance ! Un saut dans le passé, Righetti Restaurant ! Il existe désormais également une excellente pizza qui ajoute aux saveurs authentiques des plats romagnols. Merci pour l'accueil et à bientôt !!!
💬 superlatif ,, cadre superbe , accueil par Laura et Stephano toujours a l 'écoute , décoration de charme a découvrir prochain séjour déjà prevu,
💬 Lors de nos vacances, nous avons mangé 2 soirs sur place. Hôtel dans le village. Il est nécessaire de réserver pour s’assurer une table en pleine saison ! La carte propose des mets italiens variés de la mer comme de la terre. Tout les plats commandés étaient bien cuisinés. Nous avons vraiment apprécié même si parfois la quantité était un peu juste. Attention toutefois à la “pêche du jour”. C’est un prix au poids du poisson entier et cru ! En effet, ils nous semblent que le restaurant profite largement de son monopole pour appliquer des prix qui sont élevés. Comparativement à un restaurant à 10min avec une carte équivalente la note est 30% plus élevée.. Les pizzas sont toutefois accessible. Bon restaurant si l’on vient profiter également de plage.
💬
💬