📌 Via Alessandro Roero, 25/a, 12050 Guarene - Italie
💬 123 Avis
Les avis
Le 01/03/2024 à 12:50
hospitalité, nourriture d'excellente qualité, convivialité, propreté et excellente expérience
Le 28/02/2024 à 15:38
Je l'ai très bien trouvé, beaucoup de serviabilité et de courtoisie
Le 11/02/2024 à 06:09
Joli bar et boutique du village. J'ai pris un petit-déjeuner mais j'ai également acheté chez leur épicerie fine dans le passé Recommandé pour les deux départements
Le 06/02/2024 à 09:55
Personnel sympathique et plein de bonnes choses à grignoter 😋
Le 04/02/2024 à 18:16
Petite boutique avec bar. Des gens gentils et accueillants.
Le 06/11/2023 à 20:21
Pas très accueillant.
Le 19/06/2023 à 16:18
Bel espace extérieur, personnel sympathique et serviable
Le 15/05/2023 à 12:42
Découvert lors d'une balade en vélo de course, pause café, vraiment na goodness...
Le 16/04/2023 à 10:49
Carla et Jessica gèrent le magasin/bar avec habileté et compétence depuis quelques années Leurs apéritifs sont très bons et ils en proposent toujours des différents Si vous êtes à Guarene, venez leur rendre visite
Le 02/04/2023 à 10:54
Accueillante
Le 15/02/2023 à 22:02
Excellent service, excellents produits
Le 13/01/2023 à 22:22
Idéal !!
Le 26/11/2022 à 10:27
Endroit spectaculaire, café de qualité supérieure, gentillesse du personnel. Passez nous voir, vous serez sûrement satisfait
Le 27/06/2022 à 15:03
La glace est délicieuse !!!!
Le 31/05/2022 à 19:15
L'endroit qu'on ne s'attend pas dans un endroit qu'on ne s'attend pas, ce n'est pas un restaurant mais une épicerie/bar/tabac/journal qui dessert la ville mais les entrées froides et chaudes rappellent celles de ma mère et réchauffent le coeur, elles sont à essayer ! La gentillesse comme à la maison et la bière artisanale de l'usine d'à côté vraiment top ! Arrêtez-vous même juste pour un café ou une entrée, vous ne le regretterez pas !
Le 28/04/2022 à 10:30
Un bar/supérette à l'ancienne avec le confort moderne. Vous vous souvenez quand vous alliez dans des petits villages de campagne et qu'il y avait une supérette avec de tout, les voilà enfin revenus, en plus si vous êtes fatigué il vous préparera même un sandwich avec un verre de vin !
Le 26/03/2022 à 08:23
Bel endroit, accueillant, calme Je suppose que le « propriétaire » est une dame sympathique et gentille. Excellents prix et bons produits
Le 25/03/2022 à 15:18
Petite boutique avec un bar attenant où l'on peut passer. Personnel très gentil
Le 25/03/2022 à 15:10
Je me suis arrêté ici après une longue marche sur les collines du Roero pour une collation rapide. Même si c'était presque l'heure de fermeture, le propriétaire était très gentil et nous a quand même servi. Bonne qualité et excellente bière d'une brasserie artisanale locale. Conseiller. Compliments.
Le 07/03/2022 à 10:06
Bonne cuisine et convivialité !
Le 09/01/2022 à 11:18
Super bar
Le 27/09/2021 à 10:44
ENDROIT PROPRE ET BIEN RANGÉ, PERSONNEL AMICAL, PRIX NORMAUX, BON ASSORTIMENT. CONSEILLER
Le 04/08/2021 à 18:17
Meh
Le 12/07/2021 à 18:10
Le mien était un arrêt rapide, un jus de fruit bu en plein air, sur une table à l'ombre des plantes ; une panacée le dimanche matin.
Le 02/07/2021 à 15:58
Emplacement stratégique dans un endroit magnifique
Le 25/06/2021 à 18:03
Bar, restaurant, ça vaut le coup d'essayer !
Le 11/06/2021 à 20:38
Cosy et lumineux dans un endroit particulier !
Le 30/05/2021 à 19:45
Personnel sympathique et courtois
Le 12/05/2021 à 18:38
Belle et courageuse
Le 08/12/2020 à 10:18
Malgré les temps difficiles, aujourd'hui un peu de bonheur avec un petit-déjeuner à emporter pris strictement en plein air sous une pluie bienveillante. Un cappuccino et un gâteau excellents... et une façon différente, mais espérons-le temporaire, de s'offrir un petit-déjeuner au bar après une longue période !
Le 14/11/2020 à 06:03
Le bon endroit pour un câlin matinal avant de commencer la journée avec d'excellents croissants et du ginseng inégalé.
Le 13/11/2020 à 09:27
Cela vaut vraiment la peine de s'arrêter prendre une collation ou un petit-déjeuner dans ce coin de paradis calme et confortable. Bon cappuccino et café ! Des gâteaux faits maison fantastiques et la dame est gentille et sympathique, ce qui n'est pas une mince affaire ! Je reviendrai dès que possible !
Le 03/10/2020 à 11:17
Gentillesse et qualité !
Le 26/09/2020 à 09:25
Un endroit magnifique et très accueillant, l'environnement était très propre et surtout les services très soignés.
Le 04/06/2020 à 05:38
De délicieux croissants !
Le 05/02/2020 à 08:46
Boutique de village comme il y en avait autrefois et bar, où l'on peut déjeuner, boire un café ou acheter des produits frais et emballés sans avoir à se rendre dans ces foutus supermarchés qui détruisent à chaque fois les petites villes et le commerce local !
Le 29/09/2019 à 19:34
Merveilleux spectaculaire
Le 24/06/2019 à 08:25
Fantastique
Le 01/06/2019 à 07:20
Parfait pour un apéritif entre amis
Le 11/05/2019 à 09:27
Un J'ai tout ce dont vous avez besoin dans une belle ville appelée Guarene où vous aimeriez quelque chose de plus que de grandes vues panoramiques. Ici, vous trouverez courtoisie et gentillesse.
Le 10/03/2019 à 14:56
COURTOISIE ET GENTILLESSE
Le 16/02/2019 à 22:26
Ouah!
Le 12/02/2019 à 07:37
Des gens sympathiques, tout va bien
Le 26/01/2019 à 11:24
Bien mais trop cher pour une pause du travail !!
Le 04/01/2019 à 14:22
Bonne nourriture et gens très accueillants. Je le recommande à tout le monde !!
Le 27/10/2018 à 15:08
Gastronomie fraîche et bonne, produits de marque et détails aimables et serviables
Le 22/10/2018 à 09:26
Endroit propre, très bon cappuccino. Les propriétaires...très gentils...à recommander
Le 14/10/2018 à 10:51
Bel endroit, très bons produits, personnel très gentil
Le 22/09/2017 à 12:08
Très bonne nourriture. Essayez les produits préparés maison.
💬 Nous avons séjourné dans cet endroit magique et c'était de loin notre préféré. Bien qu'un peu loin des restaurants, nous avons adoré car nous avions une cuisine entièrement équipée à utiliser. Ricardo était très hospitalier, gentil et serviable avec tout. Nous avons vraiment adoré le paysage et les hébergements. C'était l'endroit idéal pour utiliser notre moto pour nous déplacer dans tous les endroits de la Toscane. Je recommande vivement de séjourner ici.
💬 C'était super chouette. Nous n'étions pas dans l'hôtel même mais dans une extension, vue sur la mer, joli et grands balcon avec escaliers qui permet d'aller directement à la plage. Que se soit la femme de ménage, les serveurs, la réception, ou le personnel du bar de la piscine, tous son souriant, agréable, aiment plaisanter. Sauf le gorille du parquing à qui on n'a pas réussir à faire décrocher un sourire... mais vu le boulot qu'il a, ce n'est pas étonnant. Les chambre son un peu vieillotte mais propre et la nôtre était grande, lumineuse. Pour le déjeuner il y a le choix. La piscine doit être la plus belle des hotels du coin, grande, propre, moitié à l'ombre de grands arbres ou en plein soleil, avec douche et WC à l'extérieur. Lors de la réservation vous aurez le choix soit a une place au bord de la piscine soit a la plage. L'hôtel est familiale. La plus part du personnel parle Allemand, comme dans toute le coin ce qui est un peu dommage car on va en Italie pour entendre et ou apprendre l'italien mais ça peu être un plus aussi.
💬 La nourriture était assez bonne, malheureusement le prix est trop élevé par rapport au rapport qualité-prix. Presque personne ne parle anglais, c'était un peu compliqué. Avant d'aller au restaurant, j'ai appelé pour leur demander s'ils avaient une table libre, j'ai simplement demandé si elle parlait anglais. La femme a répondu « non » et a immédiatement raccroché. ce n'est pas le restaurant le plus convivial.
💬 Nous nous sommes arrêtés ici lors de notre voyage de retour et avons pris un très bon repas le soir. Le service était extrêmement sympathique et la nourriture était meilleure que dans de nombreux restaurants des hauts lieux touristiques. La pizza avec une base très fine et croustillante est tout simplement bonne. Les lanières de roquette au parmesan sont tout aussi délicieuses, bien que trop pour moi. 😉 Nous avons passé une belle soirée et avons été enchantés par le style italien réel et original.
💬 Petite chambre confortable et très propre. Tout est neuf. Climatisation disponible! Nous avons pu garer nos vélos dans le garage privé. Le matin, un petit-déjeuner italien est servi avec des fruits, des yaourts, des croissants, du pain grillé, de la confiture, du café, des jus de fruits et, si désiré, du fromage/de la charcuterie. Il se trouve à 5 minutes à pied de la place du village, où se trouvent plusieurs bons restaurants pour le dîner. Nous nous sommes sentis à l'aise et recommandons particulièrement l'hébergement à tous les cyclistes sur le chemin Alpe-Adria !
💬 Hors du temps
💬 Cuisine vénitienne traditionnelle, avec plats pour le déjeuner et grandes pizzas servies sur une immense planche à découper en bois
💬 La nourriture est de qualité. Cependant, le choix est un peu limité.
💬 Situation idéale a une centaine de mètres de la Cathédrale de Monreale . Chambre spacieuse dans une jolie villa où l on peut garer sa voiture . Petit déjeuner copieux avec de bons produits . Accueil chaleureux des propriétaires qui font tout pour vous aider . Pour nous éviter d avoir trop chaud le propriétaire nous a même accompagner en voiture pour visiter la cathédrale pourtant si proche ! Nous recommandons vivement cet hébergement .
💬 Une vraie trattoria comme on aime, en plein centre de Brescia, proposant des plats typiques mais aussi des propositions plus originales. Les bruschette avec lard et miel sont à tomber, pareil pour les casoncelli avec ragoût de lièvre et truffe noire. Propriétaires très aimables et attentionnés. Prix un peu élevés (comptez entre 40€ et 50€ par tête avec 1 bouteille de vin à 4) d'où ma note de 4.