📌 Via Reale, 44, 48123 Ravenna - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 18:51
Le temps d'attente était trop long
Le 18/05/2024 à 06:32
Très bonne carbonara, haricots à croûte très copieux et étonnants ! La friture est également bonne !!!! Personnel très sympathique et joyeux. Très bel endroit, les murs tous décorés à la main par le propriétaire. Prix très honnêtes !!! Ça vaut vraiment le coup d'essayer !!!
Le 16/05/2024 à 12:24
plats très copieux et bons avec des délais d'attente assez rapides, je le recommande !
Le 16/05/2024 à 12:20
Tout va très bien, je reviendrai bientôt.
Le 15/05/2024 à 18:22
J'y suis allé déjeuner. La nourriture était fantastique, le service était efficace et sympathique, le propriétaire était sympathique et accueillant. Les plats étaient bien préparés et soignés.
Le 15/05/2024 à 13:15
Les paccheri carbonara que j'ai mangé, spectaculaire 10/10, personnel très sympathique, je reviendrais manger à chaque fois pour la pause déjeuner
Le 15/05/2024 à 13:12
Personnel sympathique, plats romains très raffinés. Bonne chance pour une bonne ouverture, je reviendrai certainement.
Le 14/05/2024 à 11:30
Tout était excellent, de la planche à découper aux entrées en passant par la pizza !! Hautement recommandé!!
Le 14/05/2024 à 10:58
J'y suis allé avec 2 autres travailleurs. Spaghettis carbonara ok. Amatriciana demi manches ok. Puis, en accompagnement, on m'a offert (1) artichaut au jury servi dans une tasse à café et un poulet mariné grillé vraiment imprésentable en deuxième plat. Vous avez largement place à l'amélioration..... allez !!!!!!!!
Le 14/05/2024 à 05:38
Nous avons pris 4 pizzas à emporter, ils ont été ponctuels dans la préparation des pizzas et aussi gentils. Les pizzas étaient très bonnes et les prix étaient honnêtes. Nous serons de retour! :)
Le 13/05/2024 à 20:52
Je mets 1 étoile car il n'est pas possible d'en mettre 0. Service épouvantable, carbonara trop cuite et bacon brûlé, planche à découper sans minimum Du pain pour accompagner et des pizzas plutôt fades. Des lunettes entre autres qui avaient une odeur nauséabonde. Je suis désolé de donner cette mauvaise critique, mais étant donné l'arrogance de la fille à la caisse, il est juste d'exprimer ce qu'une personne pense. Personnellement, j'habite à Milan, mais je n'irai plus jamais dans cet endroit. Dommage, récemment ouverts, ils devraient aussi accepter les critiques culinaires et apprendre à s'améliorer.
💬
💬 Nous y sommes allés par curiosité un soir pour souper. Nous avons été surpris par la qualité de ce simple menu. Nous avons goûté diverses arrosticini et nous avons trouvé cela vraiment délicieux. Comme il s'agit d'un bistrot de bord de plage nous y mettons la note de 4. S'il s'agissait d'un vrai restaurant avec sa structure (par exemple : salle à manger, toilettes) nous y aurions mis la note de 5
💬
💬 Très bon kebab et service rapide
💬 Panificio Cagnanese : parmi tous leurs produits je recommanderais le pain au levain, sur la photo, disponible uniquement le lundi, mercredi et samedi matin. Même leur pizza Bianca aux oignons et anchois a sa raison 😉
💬 J'ai essayé les biscuits moches mais bons, le pain aux raisins, le pain sucré au potiron, les langues de chat... délicieux ! Des produits véritablement artisanaux et fabriqués avec art....Ne manquez pas les langues de chat, la plus délicieuse de toutes les boulangeries de la région.
💬 Tout est parfait, de l'accueil au logement ! Les gars ont été très gentils et serviables tout au long de notre séjour, nous fournissant des informations et des conseils pour visiter la ville dans le temps dont nous disposions. Hébergement confortable et propre et bon petit déjeuner aussi donc nous avions un large choix ! Si je devais retourner à Naples, je choisirais à nouveau cet hébergement 😁
💬 Trop cher. Supplément d'un bon 20%. Le service est bon, des hauts et des bas selon les personnes, celui qui nous a servi à table était bon, celui qui nous a donné l'addition était faussement gentil, une demande minime suffisait à transformer le sourire occasionnel en impolitesse. Pour le reste la nourriture est bonne mais rien de spécial, en pratique on dépense autant que dans un bon restaurant, alors autant s'asseoir dans l'une des nombreuses trattorias de Livourne et prendre un repas de poisson si le prix doit être le même . Cela reste de la nourriture pour laquelle il ne vaut pas la peine de dépenser autant.
💬 Hôtel vraiment sympa et propre. Géré par une famille très gentille et serviable. Excellents petits déjeuners et dîners consommés. L'emplacement de la structure permet de très bien se déplacer dans les environs pour découvrir les merveilles de l'Ombrie. Expérience à renouveler.
💬 Superbe petit bistrot chic. Réservation obligatoire. Plats tout en saveurs avec des excellents vins. Service impeccable. Prix moyen 70 euros par personne