📌 Piazza della Repubblica, SNC, 88046 Lamezia Terme - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 15:47
Nourriture excellente, personnel sympathique et poli, excellent, professionnel et toujours disponible. Je le recommande vivement à tout le monde 👌
Le 10/04/2024 à 11:16
Si vous ne parlez pas italien, n'y allez pas. Nous sommes venus déjeuner et avons montré la boîte à lunch à 8 € sur le comptoir. Nous avons reçu tellement de nourriture ! Nous n’arrêtions pas d’en dire trop. Alors nous nous sommes assis et avons mangé. NOUS AVONS ÉTÉ FACTURÉS PLUS DE 30 € À LA REGISTRE !!! C'est stupide et irréfléchi. Nous ne savons même pas quoi dire. La langue est importante mais pas tout. Ils ne se sont pas excusés et n’ont montré aucune surprise ou remords. Quel gaspillage de nourriture et d'argent. Pas cool.
Le 27/01/2024 à 15:57
Précision, propreté et grande compétence de tout le personnel. J'ai commandé un buffet pour un anniversaire et les invités ont été fascinés par les nombreuses gourmandises préparées avec soin et grâce. Une garantie pour ceux qui comme moi sont exigeants et précis dans leur souci du détail et dans l'organisation de tous les événements et cérémonies en général🔝🔝🔝
Le 21/12/2023 à 13:04
Il y a toujours une grande variété de plats. Les produits sont d'excellente qualité et les portions sont généreuses. Les prix sont bons, surtout par rapport aux autres éléments que je viens de mentionner. Informé
Le 01/02/2023 à 14:08
Peu de choix, temps biblique, déconseillé.
Le 18/07/2021 à 14:31
Un lieu frais, joyeux et moderne qui sert des plats traditionnels, certains avec une touche moderne, mais certainement tous d'excellente qualité. Des produits sains et authentiques que vous pourrez déguster directement sur place, à emporter, ou choisir des plats cuisinés à cuisiner à la maison. Si vous êtes amateur de cuisine calabraise, vous ne serez pas déçu. Après l'avoir goûté, vous vous direz sûrement : comment ma grand-mère le faisait. Vous trouverez un personnel courtois et professionnel. Si vous avez envie d'une collation, si vous avez besoin d'un déjeuner ou d'un dîner rapide, si vous avez des invités inattendus ou si vous n'avez tout simplement pas le temps de préparer un repas, cet endroit est définitivement fait pour vous.
💬 Très bel endroit, avec des plats de bon goût. Le truc était sympathique et agréable.
💬 Mon genre d'endroit ! Nous avions besoin d'un petit-déjeuner rapide avant notre train et avons fini par prendre le train suivant pour pouvoir nous attarder et nous amuser. Une atmosphère funky et électrique, une cuisine intéressante avec une touche brésilienne, de la musique branchée et un hôte sympathique ont tous contribué à une expérience formidable. Obrigado!
💬 Super endroit magnifique Cuisine très bon
💬 Nous étions trois à nous arrêter par hasard, excellent accueil, portions de sandwich et d'assiette vraiment bonnes. Les propriétaires sont très gentils mais la femme est une excellente hôtesse. Nous y retournerons et le recommanderons à nos amis. Félicitations !!!!
💬 C'est vraiment une maison de vacances idéale. Nous étions deux couples de retraités, qui avons grandement apprécié notre semaine dans la jolie maison de Nino. La maison est en parfait état et très bien équipée. Nino et sa fille, qui parlent bien anglais, ont tenu à ce que tout soit parfait pour notre confort. La maison est située à la périphérie d'Alberobello mais toujours à distance de marche du centre. La campagne environnante était très belle - agréable pour de courtes promenades et le grand jardin de Nino avec des oliviers, divers arbres fruitiers et un jardin bien entretenu était fantastique. Nous recommandons vraiment cette maison pour passer vos vacances - Nino et sa famille nous ont fait sentir les bienvenus et "comme à la maison" dès le début. Cécilia et Staffan
💬 Endroit merveilleux qui bénéficie d'un paysage magnifique et sans limites. Idéal pour les cérémonies ou les événements avec un grand nombre de personnes étant donné l'énorme espace intérieur et surtout extérieur
💬 Qualité, ambiance, professionnalisme très bien
💬 Café spectaculaire, prix super bon marché, gentil et sympathique
💬 Il top
💬 J'ai récemment pris un repas chez Five Guys et je ne peux m'empêcher de m'extasier sur cette expérience ! Le hamburger était un délice juteux et savoureux, facilement l'un des meilleurs que j'ai eu depuis longtemps. Chaque bouchée était un mélange de goûts qui affirmait simplement la qualité et les efforts déployés pour la préparer. Les frites, comme toujours, étaient d'une perfection croustillante et dorée. Ils ont ce croquant unique qui vous pousse à en demander plus, un compagnon parfait pour le hamburger. Ils sont parfaitement assaisonnés, offrant ce goût simple qu’il est difficile de trouver ailleurs. La cerise sur le gâteau était le service exceptionnel. Le personnel était sympathique, attentionné et garantissait une expérience culinaire fluide et agréable. Leur attitude joyeuse n’a fait qu’ajouter une couche supplémentaire de chaleur au repas. Five Guys continue de maintenir sa réputation de proposer des plats délicieux et de haute qualité accompagnés d'un excellent service. Ce sont des endroits comme ceux-ci qui font des repas au restaurant une joie. J'attends déjà avec impatience ma prochaine visite