Bar 🇮🇹

Naddeo Avis

📌 Via Nunzio Pagliara, 84081 Baronissi - Italie

4.6 / 5

💬 116 Avis

Avis sur Naddeo à Baronissi

Les avis

Les dernier avis sur Naddeo à Baronissi

Paola..

Le 17/04/2024 à 05:30

5 / 5

Positif Desserts absolument frais. Fantastique! Prix ​​adéquat Personnel sympathique et professionnel Négatif Juste deux petites tables pour s'asseoir et profiter des bonnes choses !

Photo n°1 de l'avis de Paola.. fait le 17/04/2024 à 05:30 sur le  Naddeo à Baronissi
Jsieiejsb.s

Le 31/03/2024 à 18:01

1 / 5

Prix ​​très élevés... Nous n'en sommes pas là...

Gigi.

Le 23/03/2024 à 08:00

5 / 5

Positif Produits fantastiques, bien présentés, frais et délicieux Même s'il n'y avait qu'une seule personne et de nombreux clients, le service et la convivialité étaient impeccables. Négatif Très peu d'espace, presque rien pour s'asseoir

Elio.a

Le 17/03/2024 à 10:44

2 / 5

Nous sommes des clients réguliers, les produits sont excellents et le café est bon aussi, mais c'est absolument incroyable de faire payer un client qui prend un croassan et s'assoit pour le service à table, pour ne pas gêner les clients qui passent en caisse. . Après avoir consommé, nous nous sommes approchés du comptoir pour consommer les cafés, à la caisse ils m'ont fait payer le service à table. Selon le caissier, j'ai également été bien traité, j'aurais payé plus cher ailleurs. C'était parce que je m'étais assis malgré le fait que personne ne m'avait rien apporté. Pour ne plus jamais.

Antonio.e

Le 11/02/2024 à 10:27

5 / 5

Pâtisserie avec un vaste choix d'excellentes gourmandises. Bar avec un excellent café pour accompagner un petit-déjeuner avec des produits d'exception. Personnel sympathique et très professionnel. Naddeo un nom une GARANTIE.

Rosaria.a

Le 21/01/2024 à 12:04

5 / 5

Une garantie ! Tout le personnel du bar et de la pâtisserie Naddeo est toujours courtois et serviable ! Professionnalisme et compétence. Je prends toujours des gâteaux artisanaux et salés pour les fêtes et événements et Naddeo fait toujours une excellente impression... ! Je recommande vivement ❤️

SaLeRnItAnO_.9

Le 21/01/2024 à 10:57

5 / 5

A mon avis la meilleure pâtisserie de Baronissi... Je reçois des desserts tous les dimanches et ils sont toujours une certitude ! Gentillesse et courtoisie au service client.

Morgan.e

Le 21/01/2024 à 10:54

5 / 5

Hautement recommandé! Pour chaque occasion, je vais toujours ici... à la fois sucré et salé avec une bonté unique et à d'excellents prix. Marco et Agostino Naddeo sont très gentils et professionnels, comme tout le reste du personnel !

francesco.a

Le 11/11/2023 à 06:29

5 / 5

une excellente pâtisserie 😁😁

Oksana.i

Le 16/08/2023 à 08:05

3 / 5

De délicieux croissants, Simone est un gars très gentil (si dans son service), mais le matin quand il y a un peu plus de monde, obtenir un croissant rapidement est impossible car il n'y a qu'une seule personne derrière le comptoir (parfois il manque une personne) . ) qui doit tout faire : le café, donner les croissants et appeler le patron pour faire la caisse (il ne vient même pas tout de suite), la caisse est située dans un petit coin, où il faut marcher sur les gens pour payer... dommage, tu peux travailler très dur en plus car souvent (et pas que moi) je passe si je vois quelques gens je n'entre pas du tout.

Eduardo.o

Le 14/08/2023 à 17:39

5 / 5

Personnel sympathique, desserts excellents, endroit propre

antonio.o

Le 12/08/2023 à 23:58

5 / 5

Excellents desserts, personnel courtois surtout le garçon à lunettes

Mario.l

Le 27/07/2023 à 16:23

5 / 5

Bon café, super desserts, délicieux, je deviendrai certainement un client fidèle.

Amedeo.a

Le 22/06/2023 à 14:52

5 / 5

La petite pâtisserie est excellente, le propriétaire est un jeune homme très compétent et le personnel sympathique.

dottoressa.e

Le 22/06/2023 à 08:08

5 / 5

Ma retraite préférée en revenant de Rome

Filomena.'

Le 17/05/2023 à 23:36

5 / 5

Tout est exceptionnel....

Giu.a

Le 29/04/2023 à 14:23

5 / 5

Le meilleur de la région

Ida.p

Le 18/04/2023 à 12:31

5 / 5

Convivialité, sérieux, courtoisie et surtout desserts délicieux et café parfait ❤️ fortement recommandé !

raffaele72.p

Le 18/04/2023 à 05:15

5 / 5

Ma pâtisserie préférée à Baronissi et au-delà, des desserts délicieux et beaux, des crèmes exceptionnelles, à essayer absolument, fortement recommandées !!

Photo n°1 de l'avis de raffaele72.p fait le 18/04/2023 à 05:15 sur le  Naddeo à Baronissi
Ivan.

Le 30/03/2023 à 19:38

5 / 5

Conseiller. Très bons desserts. Magnifique gâteau d'anniversaire. Merci au personnel.

Photo n°1 de l'avis de Ivan. fait le 30/03/2023 à 19:38 sur le  Naddeo à Baronissi
Photo n°2 de l'avis de Ivan. fait le 30/03/2023 à 19:38 sur le  Naddeo à Baronissi
Photo n°3 de l'avis de Ivan. fait le 30/03/2023 à 19:38 sur le  Naddeo à Baronissi
Photo n°4 de l'avis de Ivan. fait le 30/03/2023 à 19:38 sur le  Naddeo à Baronissi
Francesco.r

Le 15/03/2023 à 21:59

5 / 5

Excellents desserts, personnel très gentil, qualité et courtoisie dans un endroit sympa

michele.o

Le 12/02/2023 à 17:55

5 / 5

Excellents produits

maria.o

Le 31/01/2023 à 11:12

5 / 5

Desserts excellents et très frais et le garçon Simone très gentil et poli....

Damiano.e

Le 12/01/2023 à 20:45

4 / 5

Desserts bons et variés

Rita.a

Le 08/01/2023 à 10:51

1 / 5

Je ne le recommande absolument pas, j'ai demandé un gâteau d'une quantité et il a été fait presque le double, la décoration laisse à désirer, j'ai demandé de la chantilly mais tout n'était que ça, génoise caoutchouteuse, tellement que le gâteau s'est effondré. Mauvaise impression auprès des invités.

Annalisa.a

Le 31/12/2022 à 12:41

5 / 5

Très gentil et bien équipé.

Enrico.a

Le 08/12/2022 à 21:46

5 / 5

Pâtisserie haut de gamme !

Taras.u

Le 20/11/2022 à 07:19

5 / 5

Le meilleur de Baronissi.

Marcello.i

Le 13/11/2022 à 09:13

4 / 5

Excellent café, desserts à l'italienne..... Délicieux ! Situé au centre de Baronissi, facile à trouver. Courtoisie et compétence du personnel! Pour tous les âges.

francesco.c

Le 07/11/2022 à 17:07

5 / 5

une excellente pâtisserie

Carmine.a

Le 26/10/2022 à 13:40

5 / 5

De délicieux desserts proposés frais... un personnel sympathique et serviable... des prix appréciables...

Enrico.l

Le 23/09/2022 à 08:02

5 / 5

Excellents desserts et grand professionnalisme

Giovanni.e

Le 18/09/2022 à 14:13

1 / 5

J'ai acheté un semifreddo aux noisettes sur une base croustillante. Le croustillant était bon, malheureusement le semifreddo était sans saveur, incohérent et sa couleur ne ressemblait même pas à la noisette. Ennuyeux, je l'ai jeté. Travailler dans une zone riche en noisetiers, les exploiter.

Michele.u

Le 27/08/2022 à 10:20

5 / 5

Optimal

Vincenzo.u

Le 12/08/2022 à 12:03

5 / 5

Excellent

Alessandro.a

Le 11/07/2022 à 11:50

3 / 5

Satisfait du café que j'ai pris, il était léger

Valeria.a

Le 06/07/2022 à 19:18

5 / 5

Tous les produits de qualité et délicieux

Roberta.e

Le 11/06/2022 à 14:02

3 / 5

Beaucoup de gentillesse du personnel, de beaux desserts et des vitres propres.

Santino.a

Le 05/02/2022 à 22:54

5 / 5

Et mon ami Marco... Les photos parlent d'elles-mêmes 😜 Idées... Imagination... Qualité... Innovation 🎂 Essayez-le pour le croire.. Recommandé !

Photo n°1 de l'avis de Santino.a fait le 05/02/2022 à 22:54 sur le  Naddeo à Baronissi
Alberto.e

Le 01/02/2022 à 11:50

5 / 5

Excellente qualité... je reviendrai ....

Umberto.a

Le 30/01/2022 à 17:04

4 / 5

Super endroit... bonnes pâtisseries, café et autres choses...

Antonio.o

Le 02/01/2022 à 10:56

5 / 5

Au top comme toujours

Nino.a

Le 29/10/2021 à 16:57

5 / 5

Excellent café... Excellents croissants... Excellents gâteaux... Et personnel formidable

Beniamino.i

Le 23/10/2021 à 17:55

5 / 5

Beaucoup de variété et des produits délicieux !

Anna.i

Le 04/10/2021 à 17:31

5 / 5

Des produits à essayer absolument, délicieux.

ing..a

Le 04/10/2021 à 14:36

4 / 5

La qualité des produits est incontestable, même le simple café est bon. Une réalité avec une grande envie de grandir et j'espère aussi m'agrandir.

Marco.r

Le 20/06/2021 à 10:05

5 / 5

Pâtisserie au top ! Desserts exquis, propriétaires fantastiques 👍😉

alessandra.i

Le 02/06/2021 à 19:18

4 / 5

Les desserts sont très bons... Personnel un peu apathique.

  • 🏪 Il Fornaio Angotti (448 Avis)

  • 💬 Grand choix de pâtisseries, endroit idéal pour le petit-déjeuner. Vous pouvez manger aussi bien des friandises que des sandwichs copieux !


  • 🏪 Baglio San Pietro (261 Avis)

  • 💬 Luigi a préparé le plus beau repas sicilien traditionnel pour notre famille. Il nous a très bien accueillis et nous avons vraiment apprécié notre séjour. Merci Luigi !!


  • 🏪 Ziolì (89 Avis)

  • 💬 Bel établissement avec beaucoup de charme Le petit déjeuner est excellent, varié et fait maison N’hésitez pas à le prendre sur le toit terrasse Quant à l’accueil, il est parfait, les frères qui gèrent le B&B sont très accueillants et très serviables


  • 🏪 Happy Days Pizzeria | Paninoteca | Rosticceria | Bar (27 Avis)

  • 💬 Testé et approuvé. À emporter et à manger sur place


  • 🏪 Villa Magellano (22 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement qui vous permet de rejoindre les lieux touristiques et de divertissement du lac de Garde. Chambres propres, chambres avec 4 lits chacune. Petit dejeuner. Les gérants sont gentils et serviables.


  • 🏪 Supermarket Alimentari (3 Avis)

  • 💬 Ce petit supermarché de proximité a tout ce dont vous avez besoin ou presque. Vous ne pouvez pas choisir entre une variété de produits pour chaque produit, ils sont bien assortis. Naturellement, c'est un peu plus cher que les plus grands supermarchés de Penne, mais c'est local et ils sont gentils et serviables. L’avantage d’avoir des magasins de proximité n’a pas de prix. Chaque fois que nous sommes venus ici, nous avons obtenu ce dont nous avions besoin.


  • 🏪 Bi - Hotel (168 Avis)

  • 💬 Hotel tres bien situé et propre. Si vous avez le sommeil léger, fuyez! Les chambres sont au dessus du Bi Bar donc nuisances jusqu'à 1h du mat. Quant au congélateur a glace il se déclenche bruyamment a intervalles reguliers tte la nuit


  • 🏪 La Pizza Magica (530 Avis)

  • 💬 Super expérience! Tout est bon : pizza, dessert... Aux intolérants aux gluten: ça vaut le coup!!!


  • 🏪 Pizzeria Le Corriere (93 Avis)

  • 💬 Conseil


  • 🏪 Pecci - Mangiare in Famiglia (654 Avis)

  • 💬 Je donne 5/5 niveau propriété, nourriture très délicieux et frais aussi les personels sont trop gentils et généreux Merci beaucoup