📌 Viale Milano, 9, 48015 Milano Marittima - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 08/09/2023 à 20:07
Bien mais prix un peu élevé...
Le 14/08/2023 à 19:32
Pizza à la tranche et excellent rapport qualité-prix, le gars qui nous a servi était très gentil et dans un endroit magnifique avec une bonne musique en fond. Merci😁
Le 09/07/2023 à 23:01
Vraiment un environnement où vous pourrez passer une bonne soirée, avec des cocktails d'un excellent rapport qualité-prix et si vous en faites trop, vous avez également d'excellentes pizzas à la tranche disponibles 🤤.
Le 27/08/2022 à 14:48
Expérience à ne pas répéter mais pas tellement pour les boissons car l'erreur est humaine. J'ai poliment fait remarquer au barman que les deux mojitos n'étaient pas du tout buvables et je l'ai invité à les goûter. Le même homme, avec beaucoup d'arrogance et de grossièreté, répond que je dois lui dire comment les faire, que j'aurais dû lui dire une demi-heure avant, que le mojito préparé par lui ne peut pas plaire à tout le monde et que la glace pilée n'existe plus dans Italie. Il propose de les refaire avec un autre rhum mais garantit que le résultat est le même. Je demande un prosecco en guise de compensation et quitte la conversation en le remerciant évidemment.
Le 13/08/2022 à 22:46
personnel très désagréable
Le 05/08/2022 à 15:29
Haut barista Alby
Le 18/07/2022 à 08:16
Nous nous sommes assis pour boire un verre entre amis. Personnel incompétent et service épouvantable. Bière servie à température ambiante !! (30gr) donc imbuvable. A ce manque, ils ont répondu qu'ils ne pouvaient rien faire si le réfrigérateur ne fonctionnait pas correctement, mais ils le savent très bien car la bouteille nous a été servie dans une frabeuse sans l'ombre de glace, uniquement avec de l'eau qui n'était pas fraîche. il ne fait même pas froid à l'intérieur. Les prix ne correspondent pas à la grille tarifaire, vous le remarquez au moment de payer donc soyez prudent. Endroit de mauvaise qualité mais malgré cela, les prix sont adéquats, comme dans d'autres endroits situés dans une zone beaucoup plus élevée. Absolument pas recommandé !!
Le 09/07/2022 à 10:02
Prix très honnêtes, service un peu lent mais fortement recommandé
Le 04/07/2022 à 11:02
Tous très bons.
Le 26/06/2022 à 14:26
Hier soir nous sommes arrivés dans ce bar pour prendre un verre, nous nous sommes assis et entre temps ils voulaient laisser 2 tables pour 10 personnes car ils avaient besoin d'autres tables pour asseoir d'autres personnes et je leur demande déjà gentiment de nous laisser au moins 3 tables parce que nous n'aurions absolument pas été 10. On commande à boire, j'ai un Moscow Mule servi dans un verre classique qui devrait être servi dans un verre en cuivre mais c'est le minimum, d'autres boissons premium aux doses totalement absurdes, et Je me plains de trop d'alcool, pas trop peu. Je n'ai jamais bu de ma vie un Moscow Mule comme ça, et pour dire qu'il a 3 ingrédients, après je demande une vodka Redbull, même à des doses absurdes la boisson était pratiquement transparente il y avait un minimum de rebull, donc je le signale au serveur car tout le monde se plaint et évidemment je reçois une réponse présomptueuse me disant que personne ne s'est jamais plaint. Si vous ne savez pas comment faire votre travail et que personne ne vous le dit, je suis désolé, et dire que ce sont des boissons à base d'alcool, ce n'est pas si difficile à préparer. Je suis propriétaire et barman de certains endroits donc je sais de quoi je parle. C'est dommage d'être à Milano Marittima et d'être traité comme ça.
Le 28/12/2021 à 17:52
J'ai eu 2 pins et 1 puccia typique le soir de Noël. Service ponctuel, commandé via JustEat, très très gentil et rapide pour répondre au client. Prix des produits conforme aux prix locaux. Produits savoureux, bien farcis, un défaut : ils sont arrivés tièdes et pas chauds, mais on ignore cette bagatelle vu la bonté de la pâte.
Le 20/11/2021 à 21:33
Environnement agréable et très accueillant, pizza fabuleuse, personnel très gentil À essayer.
Le 29/08/2021 à 15:08
Super endroit pour faire la fête et rencontrer des gens. Prix des boissons moyen mais excellente qualité. Personnel courtois et serviable. Dans l'ensemble RECOMMANDÉ !
Le 21/08/2021 à 00:07
Si vous voulez attraper Covid, c'est le bon endroit !! Il n'y a pas de barman ni de serveur avec un masque, si vous en portez un, ils vous rient au nez et l'endroit est rempli de monde... alors ne vous plaignez pas des rafraîchissements en octobre !!
Le 13/08/2021 à 22:20
Nous avons réservé via JustEat et les pucce n'étaient pas disponibles comme indiqué dans le menu en ligne. Cependant, la pinsa romaine est vraiment excellente et légère.
Le 10/08/2021 à 23:47
Haut
Le 22/07/2021 à 23:19
Endroit calme et accueillant sur le port canal de Cervia. Il n'y a pas beaucoup de places assises, mais l'ambiance est sympa. Prix moyens.
Le 18/03/2021 à 18:51
Vraiment très bonne pinsa. Je vais certainement le reprendre
Le 09/10/2020 à 21:35
Super endroit... pizza exceptionnelle ! Il faut essayer... propriétaires et employés sympathiques et sympathiques ! Les boissons sont également excellentes
Le 25/08/2020 à 22:50
Serveur grossier et ignorant.
Le 19/08/2020 à 19:55
Excellente pizza, scrocchiarella et puccia !! Personnel sympathique !! Tout est parfait!
Le 24/10/2019 à 22:04
Ils ne lisent pas les notes. Ne pas jouer signifie ne pas jouer
Le 21/06/2019 à 17:04
La meilleure pizza à la tranche chez Mima
Le 02/01/2019 à 10:28
Excellent emplacement...
Le 28/08/2018 à 08:38
Quel personnel merveilleux !!!
Le 15/08/2018 à 10:40
Grande variété de pizzas aux saveurs classiques mais aussi quelques inventions innovantes (excellent thon, mayonnaise, olives, artichauts et salade). Des pizzas fraîchement préparées et faciles à digérer. Également intéressante est la proposition de cocktails de fruits en bouteille à partager entre amis. Bar à prix raisonnable au milieu de la vie nocturne locale.
Le 30/04/2018 à 21:25
Optimal
💬 Récemment ouvert avec une nouvelle direction...excellente cuisine...pizza fraîchement dévorée🤤 il y a un large choix de tout...livraison à emporter. Mais ce qui m'a frappé, c'est l'accueil fait de gentillesse et de sourires... Je le recommande vivement !
💬 Excellent restaurant ! Nous avons extrêmement bien mangé (miam, le risotto aux myrtilles) pour un prix vraiment correct. Le vin est servi avec un cérémonial digne d'un grand cru et d'un étoilé, ça c'est vraiment sympa. Le service est à la hauteur de l'hotel 5*, mais sans le prix.
💬 Le meilleur endroit où aller ! Si vous arrivez près de la Calabre, cela vaut le détour. Essayez la Tagliata ;)
💬 super hamburgers et boissons, je ne peux que recommander !
💬 Je passais par Palma di Montechiaro et j'ai soudain eu envie de pani câ meusa. Le sandwich était délicieux, le spleen raffiné et pas excessivement gras. Ça vaut le coup de s'arrêter. Personnel courtois et prix corrects.
💬 Nous avons mangé au restaurant. Notre serveur Eduardo était fabuleux et sympathique. Stefania et sa sœur étaient adorables avec nous. Stefania est allée jusqu'à nous conduire jusqu'à notre Airbnb lorsque nous sommes arrivés tard en ville en bus car il n'y a pas de taxis en ville. La nourriture était différente et délicieuse. Et ils ont été totalement accommodants pour nous. Je ne peux qu'imaginer que l'hôtel est tout aussi charmant puisqu'il est géré par les mêmes personnes. Et il est situé en plein milieu de la ville.
💬 Du pain aux farines non raffinées (non 00), des chips savoureuses et sans gluten et des « crackers » à base de farine de sarrasin ou d'avoine. Le mythique Pain du Pêcheur ! Un pain biscuité sucré aux œufs, aux raisins secs et aux noix qui bénit vos petits déjeuners et collations ! Gentillesse et amitié dès le pas de la boutique. On ne se gare pas devant (impossible !) mais ça vaut le coup de s'y rendre à pied.
💬 Ne vous laissez pas berner par ceux qui se sentent comme Barbieri ou Borghèse, c'est divin ici. Au bord de la mer, quelques parasols, la bonne musique, mais surtout la cuisine... rien de congelé, tout est excellent, les entrées, les fritures... et comme tous les restaurateurs intelligents, ils préparent peu de choses, mais ces quelques-là, ils faire à la perfection. Les assiettes sont en papier, d'accord, mais elles ont aussi très peu de place pour la cuisine et la vaisselle... mais qu'importe ! Mangez le contenu, pas l'assiette ! Suivez mes conseils et vous ne le regretterez pas, je suis ici depuis un mois entier et ces gens travaillent dur et toujours avec le sourire aux lèvres, de l'aube jusqu'à tard le soir. Super Josada, à l'année prochaine. Préparez-moi un spritz ! 😘
💬 Boulangerie parfaitement gérée. Gentillesse et compétence des filles en charge des ventes et de tous ceux qui s'occupent aussi bien des spécialités sucrées que salées. Un vrai délice. Arrêt fixe lorsque l'on parvient à s'échapper de la routine quotidienne pendant quelques jours pour rejoindre Lurisia pour se régénérer. Si vous êtes dans la région, vous ne pouvez pas manquer de goûter leurs spécialités.
💬 Le service est de qualité avec un personnel souriant et attentionné La carte est simple et tient sur une page ce qui est souvent gage de qualité. L’entrée que nous avons pris était assez simple mais ok . Les pattes excellentes quoi que un peu chères et le vin EXCELLENT. Nous conseillons ce restaurant même si le prix au final reste un peu élevé pour un établissement de centre ville