Les avis
Le 16/10/2023 à 21:14
Endroit sympa avec de bons produits
Le 07/10/2023 à 21:23
Bel endroit ...... Top bière👍👍👍🍺🍺🍺
Le 04/07/2022 à 14:47
Haut haut
Le 28/05/2022 à 17:12
Xxxxx
Le 27/05/2022 à 08:39
Très chic et convivial..
Le 28/04/2022 à 21:13
Très bon accueil et personnel formidable
Le 19/01/2022 à 09:40
Super endroit, bonne nourriture et personnel sympathique et compétent
Le 12/11/2021 à 15:31
Excellent apéritif en compagnie
Le 02/11/2021 à 22:35
Local à 🔝🔝
Le 07/09/2021 à 06:27
À mon avis, cet endroit pourrait faire plus pour être à la hauteur de son potentiel ! Comme l'apéritif avec Spritz à prix fixe ! Ou des shortini après le dîner, le tout pour 1 euro ! Mais j'ai vu qu'il n'y a pas la mentalité à Lyon pour ce genre ! Vous avez beaucoup de travail contrairement aux grandes villes !
Le 24/06/2021 à 09:52
Endroit parfait pour un apéritif entre amis
Le 17/05/2021 à 22:56
Qualité courtoisie et disponibilité 👍🏻
Le 28/03/2021 à 13:29
Amabilité et service efficace. Peut-être un peu sur les prix.....
Le 05/08/2020 à 06:09
Bar très sympa, personnel très gentil et produits de qualité. Optimal
Le 01/08/2020 à 20:15
Très lent à préparer la nourriture. Le client doit attendre une heure pour obtenir ce qu'il a commandé.
Le 04/02/2020 à 20:45
Ambiance douce, café excellent.
Le 26/01/2020 à 19:45
Excellent accueil, prix modérés et sandwichs excellents
Le 05/01/2020 à 09:10
Excellent endroit pour prendre l'apéritif pour passer une soirée entre amis et déguster d'excellents sandwichs...
Le 09/11/2019 à 19:22
Super endroit et bonne nourriture. Informé
Le 29/08/2019 à 10:12
Courtoisie, professionnalisme et excellent café !!
Le 25/04/2019 à 21:56
Excellent
Le 10/03/2019 à 16:50
IL S'AMÉLIORE GRÂCE À PAOLO
Le 10/03/2019 à 10:27
Optimal
Le 07/03/2019 à 06:58
Bon café
Le 24/02/2019 à 22:39
Hospitalité et courtoisie
Le 01/01/2019 à 12:51
Optimal
Le 03/11/2018 à 18:07
Endroit très accueillant, nous reviendrons, cocktails à tester
Le 14/06/2018 à 11:15
Emplacement moderne
Le 27/08/2017 à 19:21
Excellent endroit calme et bonne nourriture
Le 08/06/2017 à 16:01
Professionnalisme de l'accueil
Le 04/03/2017 à 16:08
Lieu à la décoration très moderne.
💬 Nous avons été très déçus de notre expérience ici. Tout d’abord, sachez qu’il y a des frais de prise en charge de 4,50 euros. Nous avons eu le risotto milanais au safran. Je ne suis pas sûr de ce que les autres mangent, mais cela avait le goût de riz aqueux aromatisé au macaroni Kraft et à l'assaisonnement au fromage. Nous avons également eu le veau sauce au vin blanc. La sauce était également très aqueuse et le veau était tellement fade. La carbonara, la soupe minestrone, les fettuccine au saumon étaient toutes très bien.
💬 Finalement je mange une vrais pizza Italienne bravo le pizzaiolo ambiance sympa serveseu tre gentil et surtout sourient
💬 Revue #FullinItaly -excellent- Nous pensons pouvoir décrire ce restaurant comme un joyau secret en raison de sa position et de la qualité de la nourriture et du service qu'il propose. il n'y a pas de mots pour expliquer l'atmosphère dans laquelle vous pourrez profiter en mangeant ici, la seule façon est de la tester. L'excellente qualité des ingrédients et l'amour que les gens ici ont pour cela suffisent pour une expérience inoubliable.
💬 Il y a certes des progrès à faire, mais la cuisine est faite maison, les plats sont bons et le patron sympathique. Pour un déjeuner rapide, de passage ou pour le travail, c'est une bonne alternative !
💬 Nous nous sommes arrêtés à cet endroit parce que nous aimons les endroits du passé, nous nous sommes assis dehors et avons pris un café, nous avons adoré, entourés de verdure et à l'ombre sous les magnifiques tilleuls. Nous avons vu qu'ils faisaient aussi de la nourriture, comme des planches à découper, etc. nous reviendrons certainement.
💬 Le cebabbaro parfois ne se soucie pas de cuisiner et fait attendre les clients pour aller fumer et est sale et prépare la nourriture sans se laver les mains après avoir fumé la nourriture est parfois même crue je ne donnerais même pas une étoile alors si tu veux manger avec lui et mieux vaut ne pas entrer voir comment il cuisine parce que c'est vraiment sale
💬 Boulangerie fréquentée depuis de nombreuses années. Les produits sont vraiment très bons et variés. Le personnel est attentif et serviable.
💬 Super bonnes glaces et pas chères.
💬 Donc tout va bien. Vous ne parlez que espagnol et anglais, nous n’avions donc pas de langue commune, mais ils étaient super sympathiques et hospitaliers. Juste beaucoup de sourires et ils ont commencé à m'apporter de la nourriture. Une bouteille d'eau, du vin, un plat de pâtes, un plat de viande, un café, un dessert… tout cela est tellement délicieux ?? Puis la facture est arrivée… 13 €. Remarquable! Recommande fortement.
💬 Pizzeria le Régine, De passage pour affaires, j'ai trouvé une pizzeria propre et bien rangée avec de belles pizzas bien en vue. Le propriétaire nous accueille avec gentillesse et professionnalisme, les pizzas sont équilibrées avec les ingrédients et faciles à digérer. je reviendrai avec plaisir