Bar 🇮🇹

Nait & Dei Avis

📌 , 83047 Lioni - Italie

4.4 / 5

💬 106 Avis

Avis sur Nait & Dei à Lioni

Les avis

Les dernier avis sur Nait & Dei à Lioni

Juri.i

Le 16/10/2023 à 21:14

5 / 5

Endroit sympa avec de bons produits

antonio.a

Le 07/10/2023 à 21:23

4 / 5

Bel endroit ...... Top bière👍👍👍🍺🍺🍺

Angelo.a

Le 04/07/2022 à 14:47

3 / 5

Haut haut

Carmine.o

Le 28/05/2022 à 17:12

5 / 5

Xxxxx

Carmine.e

Le 27/05/2022 à 08:39

5 / 5

Très chic et convivial..

Photo n°1 de l'avis de Carmine.e fait le 27/05/2022 à 08:39 sur le  Nait & Dei à Lioni
Photo n°2 de l'avis de Carmine.e fait le 27/05/2022 à 08:39 sur le  Nait & Dei à Lioni
Andrea.u

Le 28/04/2022 à 21:13

5 / 5

Très bon accueil et personnel formidable

Donatobg.o

Le 19/01/2022 à 09:40

5 / 5

Super endroit, bonne nourriture et personnel sympathique et compétent

Silvio.i

Le 12/11/2021 à 15:31

5 / 5

Excellent apéritif en compagnie

Severino.i

Le 02/11/2021 à 22:35

5 / 5

Local à 🔝🔝

Leonardo.a

Le 07/09/2021 à 06:27

3 / 5

À mon avis, cet endroit pourrait faire plus pour être à la hauteur de son potentiel ! Comme l'apéritif avec Spritz à prix fixe ! Ou des shortini après le dîner, le tout pour 1 euro ! Mais j'ai vu qu'il n'y a pas la mentalité à Lyon pour ce genre ! Vous avez beaucoup de travail contrairement aux grandes villes !

Salvatore.a

Le 24/06/2021 à 09:52

5 / 5

Endroit parfait pour un apéritif entre amis

Raissa.a

Le 17/05/2021 à 22:56

5 / 5

Qualité courtoisie et disponibilité 👍🏻

Thomas.a

Le 28/03/2021 à 13:29

5 / 5

Amabilité et service efficace. Peut-être un peu sur les prix.....

Pierfranco.u

Le 05/08/2020 à 06:09

5 / 5

Bar très sympa, personnel très gentil et produits de qualité. Optimal

Jessy.a

Le 01/08/2020 à 20:15

1 / 5

Très lent à préparer la nourriture. Le client doit attendre une heure pour obtenir ce qu'il a commandé.

Cristofaro.e

Le 04/02/2020 à 20:45

5 / 5

Ambiance douce, café excellent.

Photo n°1 de l'avis de Cristofaro.e fait le 04/02/2020 à 20:45 sur le  Nait & Dei à Lioni
Photo n°2 de l'avis de Cristofaro.e fait le 04/02/2020 à 20:45 sur le  Nait & Dei à Lioni
Nicola.e

Le 26/01/2020 à 19:45

5 / 5

Excellent accueil, prix modérés et sandwichs excellents

Simone.i

Le 05/01/2020 à 09:10

5 / 5

Excellent endroit pour prendre l'apéritif pour passer une soirée entre amis et déguster d'excellents sandwichs...

Carmine.o

Le 09/11/2019 à 19:22

5 / 5

Super endroit et bonne nourriture. Informé

vincenzo.a

Le 29/08/2019 à 10:12

5 / 5

Courtoisie, professionnalisme et excellent café !!

Pasquale.i

Le 25/04/2019 à 21:56

5 / 5

Excellent

Michele.a

Le 10/03/2019 à 16:50

5 / 5

IL S'AMÉLIORE GRÂCE À PAOLO

Massimiliano.n

Le 10/03/2019 à 10:27

3 / 5

Optimal

Emilio.i

Le 07/03/2019 à 06:58

4 / 5

Bon café

Sabino.o

Le 24/02/2019 à 22:39

3 / 5

Hospitalité et courtoisie

Daniele.n

Le 01/01/2019 à 12:51

5 / 5

Optimal

A.

Le 03/11/2018 à 18:07

4 / 5

Endroit très accueillant, nous reviendrons, cocktails à tester

I.o

Le 14/06/2018 à 11:15

4 / 5

Emplacement moderne

Mara.e

Le 27/08/2017 à 19:21

4 / 5

Excellent endroit calme et bonne nourriture

THE.O

Le 08/06/2017 à 16:01

5 / 5

Professionnalisme de l'accueil

Vito.a

Le 04/03/2017 à 16:08

4 / 5

Lieu à la décoration très moderne.

  • 🏪 La Locanda del Gatto Rosso (2321 Avis)

  • 💬 Nous avons été très déçus de notre expérience ici. Tout d’abord, sachez qu’il y a des frais de prise en charge de 4,50 euros. Nous avons eu le risotto milanais au safran. Je ne suis pas sûr de ce que les autres mangent, mais cela avait le goût de riz aqueux aromatisé au macaroni Kraft et à l'assaisonnement au fromage. Nous avons également eu le veau sauce au vin blanc. La sauce était également très aqueuse et le veau était tellement fade. La carbonara, la soupe minestrone, les fettuccine au saumon étaient toutes très bien.


  • 🏪 Pizzeria La Forgia (471 Avis)

  • 💬 Finalement je mange une vrais pizza Italienne bravo le pizzaiolo ambiance sympa serveseu tre gentil et surtout sourient


  • 🏪 Ristorante Il Sacello (15 Avis)

  • 💬 Revue #FullinItaly -excellent- Nous pensons pouvoir décrire ce restaurant comme un joyau secret en raison de sa position et de la qualité de la nourriture et du service qu'il propose. il n'y a pas de mots pour expliquer l'atmosphère dans laquelle vous pourrez profiter en mangeant ici, la seule façon est de la tester. L'excellente qualité des ingrédients et l'amour que les gens ici ont pour cela suffisent pour une expérience inoubliable.


  • 🏪 Ristorante Cavallino Bianco di Iannone Luigi (12 Avis)

  • 💬 Il y a certes des progrès à faire, mais la cuisine est faite maison, les plats sont bons et le patron sympathique. Pour un déjeuner rapide, de passage ou pour le travail, c'est une bonne alternative !


  • 🏪 Osteria Due Platani (222 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés à cet endroit parce que nous aimons les endroits du passé, nous nous sommes assis dehors et avons pris un café, nous avons adoré, entourés de verdure et à l'ombre sous les magnifiques tilleuls. Nous avons vu qu'ils faisaient aussi de la nourriture, comme des planches à découper, etc. nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Romagnolo Pizza & Kebab (41 Avis)

  • 💬 Le cebabbaro parfois ne se soucie pas de cuisiner et fait attendre les clients pour aller fumer et est sale et prépare la nourriture sans se laver les mains après avoir fumé la nourriture est parfois même crue je ne donnerais même pas une étoile alors si tu veux manger avec lui et mieux vaut ne pas entrer voir comment il cuisine parce que c'est vraiment sale


  • 🏪 Forno Mercato (15 Avis)

  • 💬 Boulangerie fréquentée depuis de nombreuses années. Les produits sont vraiment très bons et variés. Le personnel est attentif et serviable.


  • 🏪 Cremeria del Piazzo (227 Avis)

  • 💬 Super bonnes glaces et pas chères.


  • 🏪 Ristorante "La Rustica" (122 Avis)

  • 💬 Donc tout va bien. Vous ne parlez que espagnol et anglais, nous n’avions donc pas de langue commune, mais ils étaient super sympathiques et hospitaliers. Juste beaucoup de sourires et ils ont commencé à m'apporter de la nourriture. Une bouteille d'eau, du vin, un plat de pâtes, un plat de viande, un café, un dessert… tout cela est tellement délicieux ?? Puis la facture est arrivée… 13 €. Remarquable! Recommande fortement.


  • 🏪 Pizzeria le Regine (178 Avis)

  • 💬 Pizzeria le Régine, De passage pour affaires, j'ai trouvé une pizzeria propre et bien rangée avec de belles pizzas bien en vue. Le propriétaire nous accueille avec gentillesse et professionnalisme, les pizzas sont équilibrées avec les ingrédients et faciles à digérer. je reviendrai avec plaisir