📌 Viale Fonte Nuova, 3, 07029 Tempio Pausania - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 J'ai séjourné dans ce magnifique B&B pendant une semaine, je me suis senti chez moi. Je n'aurais pas pu souhaiter plus. L'emplacement pratique et calme, la gentillesse et la gentillesse de Mme Teresa, les chambres spacieuses et accueillantes, constituaient une magnifique toile de fond pour mes super petites vacances. Je recommande vivement cet endroit.
💬 Nourriture très savoureuse, prix raisonnables et ils servent la nourriture plus tard que la plupart des autres restaurants de la région. J'y retournerais volontiers pour essayer plus de choses !
💬 Plusieurs produits locaux. Sympa
💬 Excellent emplacement dans un quartier calme entouré d'autres villas. Propriétaire sympathique et serviable. Chambres discrètement accueillantes. Personnellement, je recommande de prêter plus d'attention à la propreté de la chambre et des toilettes. Draps et serviettes de bain assez propres. Lit confortable.
💬 Bon restaurant grec. Environnement informel. Le pita et les boulettes de viande sont vraiment bons en entrée. Secondes recommandées
💬 Je n'ai pas fait de commentaire sur la nourriture car je n'ai pas mangé. Petit bar avec une jolie terrasse extérieure et bonne gestion par les propriétaires, des gens très gentils et courtois
💬 Cet endroit est absolument incroyable. Les gens qui le possèdent et le gèrent sont aussi sympathiques que possible. L'emplacement est superbe. Les chambres sont très propres, grandes et confortables. La piscine est phénoménale, offre de superbes vues et est la seule de la région. Nous avons rencontré le propriétaire, Fabio, et son ami proche Max parachutiste et ils étaient les gens les plus sympathiques de tous les temps ! De bonnes lectures culinaires, de bonnes lectures de vins, des histoires incroyables, tout ce que vous pourriez souhaiter. Nous reviendrons certainement ici!
💬 L'endroit a l'air bien, les serveurs complètement occupés. Je ne peux rien dire sur la nourriture, car je bois juste quelques apéritifs, mais j'ai vu beaucoup de gens là-bas, qui étaient très satisfaits de la qualité de la nourriture, j'ai vu leur visage)
💬 Très bonne pizzeria avec un superbe choix de boissons. La variation de pizza est également bonne et a un goût superbe. L'ambiance du bar est également agréable et conviviale pour les étrangers, surtout pour les asiatiques comme moi.
💬 Nous avons pris le panuozzi pour le dîner, excellent. Pâte à sandwich réalisée par eux et non industrielle. Ingrédients d'assaisonnement frais et savoureux. Je reviendrai certainement.