Les avis
Le 27/12/2021 à 06:17
Service excellent
💬 Il sont pas gentile, le pain pas frais et le produit sont tres cher.
💬 Panzerotti et focaccia au top et prix très honnêtes. Propriétaire et vendeurs très gentils et serviables. Large choix de délicieux taralli et desserts des Pouilles (essayez la mésange de la religieuse). Merci pour votre service
💬 Le seul défaut... c'est uniquement à emporter, et je vous assure que c'est vraiment dommage ! Non seulement la pizza est bonne... mais les garnitures sont incroyables... une quantité incroyable. De nombreuses pizzerias devraient suivre l’exemple.
💬 J'ai découvert cet endroit il y a 5 ans, en 2019, alors que je traversais Calceranica en moto. Après environ un an (exactement une semaine avant le fameux confinement dû au Covid), j'ai décidé d'emmener une fille avec qui je sortais manger dans ce restaurant... Ces dernières années, nous sommes revenus ici à plusieurs reprises, toujours moi et elle, mais en tant que défaillants. Ce qui m'a vraiment plu a été de retrouver à chaque fois le jeune M. Enrico pour nous accueillir avec le professionnalisme et la gentillesse qui le caractérisent, tout comme le reste du personnel du restaurant. La nourriture est restée un produit phare (pas une évidence à notre époque).
💬 10h00, traversée de la ville. Il y avait des lasagnes et des pâtes aux tomates et au fromage. Excellente nourriture et service.
💬 Grand bar avec parking décent à Colli del Tronto le long de la Salaria. Excellent pour regarder des événements sportifs (notamment le football) tout en dégustant un verre ou une bière. Il dispose également d'espaces pour les jeux de cartes et d'une grande salle avec de nombreuses tables de bowling. Cela vaut la peine d'y passer une soirée de jeux ou de sport.
💬 Bonne pizzeria, large choix de pizzas.
💬 Ce soir tu t'es surpassé Le poulet est plus qu'excellent 💯X💯 félicitations
💬 Pour commencer . Hôtel catastrophique je ne sais pas comment on t’il fait pour avoir ne serait-ce qu’une étoile. Drap de lit qui gratte restant de cafard piqure de bête qui ne sont pas des moustiques. Déjeuner avec des brioche industrielle chocolat chaud sans chocolat c’est plutôt un lait chaud ecoeurant!!! ce n’est loin d’être un buffet . n’y allez pas le prix et exorbitant pour ce que c’est limite illégal de faire dormir 5 personne dans une chambre sans intimité. poignée de porte qui tombe , toilette qui sentent l’urine, pas de portes de douche . Personnel désagréable sans respect Mérite 20€ la nuit et encore car même les lit son sale. Assenceur dangereux sans porte sans protection. clime non fonctionnel personne qui se bagarre devant la porte a 3h du matin. personnel qui réveille en appelant a 00h . 0 respect plutôt dormir dans la rue que dans ce lit qui est une éponge grattoir Sincèrement. FUYEZ ! CETTE HOTEL !
💬 Très bon restaurant ! Cuisine faite maison, serveur très sympathique, qui a pris le temps de nous traduire le menu. Très bon rapport qualité prix Nous avions pris un premier plat avec des casoncelli fait maison à 10€, tagliata du manzo à 16€ et des profiteroles à 5€