📌 Via Ingegner A. Manzoni, 8, 23816 Barzio - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 14:00
Un mot Spectaculaire
Le 04/05/2024 à 18:09
Excellente piquante, juteuse, une pâte à pain croustillante à l'extérieur et moelleuse à l'intérieur. Ça le mérite
Le 30/04/2024 à 06:51
L'endroit est petit mais accueillant et le service est rapide. La pizza est quelque chose de fantastique ! Les ingrédients sont d'excellente qualité, le personnel est serviable et gentil, le soin apporté au client et au produit est évident ! Hautement recommandé!
Le 27/04/2024 à 18:13
Une découverte! Pizza profonde et parfaitement cuite, ingrédients et saveurs raffinés... eh bien, WOW ! Hautement recommandé!!!
Le 27/04/2024 à 17:58
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée de ma vie, la prochaine fois que je reviendrai, je complimenterai le Pizzaiolo.
Le 13/04/2024 à 16:00
Là où la vraie qualité et le prix se rencontrent. Une jolie découverte après une belle matinée sur nos étages bien-aimés à Bobbio. Déjeuner avec les enfants à l’intérieur, on se sent comme chez soi. Très bien...
Le 12/04/2024 à 21:09
Vous êtes numéro un!!!!!!!!
Le 12/04/2024 à 12:25
très bonne pizza.. fortement recommandé!
Le 10/04/2024 à 06:54
Le chapeau Totò et la Napizza sont superlatifs, la qualité des ingrédients est excellente et la pizza est très digeste. Environnement bien entretenu avec un personnel très serviable et professionnel. Il est également possible de s'asseoir à table, un aspect fondamental pour ceux qui souhaitent le consommer immédiatement dans un environnement accueillant et informel. Hautement recommandé!
Le 31/03/2024 à 14:14
Bonne pizza, pour 12 € je m'attendais à une pizza pour adultes. J'ai réservé des pizzas pour 20 heures et quand je les ai envoyées les chercher, il y avait une file d'attente de 17 personnes et ils ont préparé la commande à notre arrivée. Je me demande, mais pourquoi réserver ? Prévenez-nous au moins lors de la commande. Nouvelle ouverture, on verra comment ça se passe à la prochaine commande, il y a toujours deux opportunités.
Le 17/03/2024 à 20:10
Nouveau lieu, délicieuse pizza napolitaine à emporter ou avec tables à l'intérieur. Super recommandé.
💬 790 euros pour 3 jours ! Je ne comprends vraiment pas comment il est possible d'avoir le pire traitement de ma vie pour cet argent. A première vue, ce village devrait être un village typique "tout compris" avec jardin, piscine et plage. Mais toutes ces zones étaient très très sales et pleines de détritus ! Deuxièmement, la nourriture est vraiment mauvaise, le café au petit-déjeuner ressemble à de l'eau chaude colorée et a le même goût. Vieux briosces et biscuits, restauration rapide (bien sûr la pire qualité que j'aie jamais essayée) pour une branche, et seul le dîner était possible. Troisièmement, le personnel n'aide pas, ne sourit pas, sans passion pour le travail ! Animation uniquement pour bébés, en 3 jours que j'y passe je n'ai jamais fait de pilates, d'aquagym ou de disco (même si c'était inclus dans notre programme). Donc, conclusion, c'était le pire hôtel et la pire expérience de ma vie. Désolé Calabre, je ne reviendrai jamais :(
💬 Haut!!!!!
💬 J'étais de passage avec mon copain et nous avons eu quelques pizzas à emporter. La pizza était vraiment bonne, pâte fine et cuite juste comme il faut, j'ai bien aimé ! Je recommande de passer par là, environnement calme et personnel sympathique ♥️
💬 Cadre agreable. Cuisine de qualité. On y revient toujours avec plaisir!!
💬 Haut
💬 Piadinas très bonnes et bien garnies. Je dois dire merci à la fille aux yeux clairs et aux lunettes qui a compris mes besoins dus à diverses allergies alimentaires et m'a offert un excellent service. Je reviendrai!
💬 Très bonne charcuterie et plateau de fromages, recommandés pour la qualité et la quantité. La variété des gins disponibles est intéressante, mais tous les cocktails valent la peine d'être dégustés. Les propriétaires sont courtois et polis. Un petit bijou d'inspiration cubaine au coeur de l'Isola del Liri.
💬 Restaurant traditionnel, offrant diverses salles, notamment une décorée avec toit le charme de la tradition, une magnifique véranda et une terrasse ouverte sur l'église Saint Martin et le château Katzenzunge, avec en prime le petit ronflement du torrent ! Un bel endroit! Une bonne cuisine !
💬 Très bons falafels. Service rapide
💬 Ils ont une délicieuse focaccia.