Chambre d'hôtes 🇮🇹

Napoli Storia e Mare Avis

📌 Via Chiatamone, 9, 80121 Naples - Italie

4.4 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Napoli Storia e Mare à Naples

Les avis

Les dernier avis sur Napoli Storia e Mare à Naples

giulio.e

Le 01/05/2024 à 17:48

5 / 5

Belle chambre, 3 nuits très bien passées. Hôte d'une disponibilité et d'une gentillesse uniques. Emplacement très central, en bord de mer. Super recommandé !!!

Sebastiano.i

Le 21/02/2024 à 18:32

5 / 5

Petit, accueillant, propre avec des propriétaires serviables et un petit-déjeuner italien toujours varié et savoureux

Roberta.e

Le 24/01/2024 à 21:22

1 / 5

Réservation effectuée. Grève des vols.. madame, pas de problème, je vous rendrai une nuit si la réservation ne l'a pas fait.. madame, je vois que la réservation m'a tout livré, envoyez-moi l'iban.. jamais vu un euro Négatif Très mauvaise expérience Je me suis senti vraiment trompé.

Mara..

Le 21/10/2023 à 13:12

4 / 5

B&B à une minute du bord de mer, gérants super sympathiques et accueillants, chambres et environnement super propres. Seul défaut : il ne répond pas au téléphone. Vous pouvez vous connecter à leur wi-fi, mais pour ceux qui ont besoin d'utiliser le téléphone, c'est une limite. En tout cas je reviendrai !

Iris.a

Le 20/08/2023 à 16:42

4 / 5

Excellent emplacement car à deux pas du front de mer de Mergellina. Chambres propres. Service excellent. La femme de ménage était impeccable. Dommage cependant pour la mauvaise odeur de moisissure, le bruit le matin dû aux égouts et le chargement de bouteilles en verre. Petit-déjeuner différent de celui suggéré par les photos, car il s'agit de snacks emballés et industriels.

Federico.a

Le 20/08/2023 à 15:15

5 / 5

Excellente propriété propre et confortable située dans un excellent emplacement près du front de mer. Accueil fantastique. Dommage pour les bruits du petit matin mais cela ne me change pas d'avis. Félicitations Francesco!

Sabrina.a

Le 11/04/2023 à 07:20

5 / 5

Tout est parfait !! Nous avons séjourné ici pour Pâques et le lundi de Pâques La structure est complètement nouvelle ! Tout est super propre ! Très intime puisqu'il ne dispose que de 3 chambres Le propriétaire d'une gentillesse extérieure !! À deux pas du bord de mer Conseiller!!!

Alessio.a

Le 26/11/2022 à 01:19

5 / 5

Simplement parfait. Attention à chaque détail. Hospitalité et disponibilité sans égal. Une passion transmise avec attention et discrétion. Hautement recommandé

alberto.e

Le 25/09/2022 à 20:31

3 / 5

B&b ne convient pas aux personnes à mobilité réduite, c'est un rez-de-chaussée et pour passer d'une pièce à l'autre il faut monter plusieurs marches, les chambres et salles de bain ont été rénovées mais avec des fenêtres donnant sur d'autres pièces, notre chambre avec une porte vitrée cachée derrière les rideaux donnant sur une gaine servant au stockage du matériel, si vous souhaitez un peu d'air n'ouvrez pas la porte par peur des souris. Ligne téléphonique manquante et téléphones portables dans le be & be ne fonctionnent pas pour appeler dans la rue, wi-fi désactivé avec ligne empruntée à un autre appartement mais non disponible dans les chambres. A abandonné le séjour le deuxième jour pour éviter les bruits nocturnes, porte qui claque continuellement, eau qui coule comme d'un robinet ouvert, moteurs électriques en marche, peut-être les différents climatiseurs dans le puits ?, présence d'un entrepôt de stockage d'eau et de boissons qui a démarré à six heures du matin chargement/déchargement des palettes le matin.

Jessica.

Le 09/11/2021 à 19:54

4 / 5

Super accueil et serviabilité, petits déjeuners variés et abondants, chambre accueillante et propre, wi fi à disposition. Les seuls défauts sont : la faible luminosité des chambres, la situation pas très proche du métro et le léger bruit. Cependant recommandé et à prendre en considération pour un éventuel retour !

D.

Le 31/10/2021 à 10:22

5 / 5

Que puis-je dire ?!? Notre lit de confiance à Naples. Accueil incroyable, emplacement parfait, disponibilité absolue, propreté irréprochable et excellent petit déjeuner à un prix plus que convenable. Le B&B est situé à quelques pas du bord de mer, arrêt de bus juste en face, emplacement très central mais malgré cet environnement silencieux. Super fortement recommandé.

chris.l

Le 25/09/2021 à 08:11

5 / 5

Nous avons passé un bon moment. L'accueil a été très chaleureux, nous étions attendus tard dans la nuit (retard de notre avion) ​​et le jour de notre départ, de délicieuses pâtisseries nous ont été proposées pour le petit-déjeuner. La chambre est très belle, le logement est très bien placé. Top adresse !!! Nous reviendrons

Anonimo.i

Le 16/09/2021 à 06:44

3 / 5

Ville de Naples

Giuseppina.i

Le 17/12/2019 à 13:11

5 / 5

Emplacement très accueillant et fantastique

Laura.a

Le 12/11/2019 à 15:10

5 / 5

J'ai séjourné dans ce B&B pour un court séjour professionnel, suivi d'un week-end dédié à la visite de Naples. Position stratégique car elle se trouve à deux pas du front de mer, de Castel dell'Ovo et des restaurants qui donnent sur la mer dans cette zone. De plus, en cinq minutes à pied, vous pourrez rejoindre la Piazza Plebiscito, et donc de là vous pourrez commencer à entrer dans la ville sans avoir besoin de transport. Chambres et petit-déjeuner modernes et soignés avec une attention aux détails. Sebastiano et Francesco ont eu à cœur de proposer chaque matin un petit-déjeuner composé de feuilletés frais et de donner les meilleurs conseils pour une visite organisée de la ville. Disponibilité et gentillesse super appréciées. Je le recommande fortement.

Francesco.a

Le 07/10/2019 à 19:31

5 / 5

Super évalué... super recommandé !

daniela.a

Le 19/05/2019 à 07:07

5 / 5

C'était comme être à la maison !!! Accueilli à notre arrivée à 21h avec un plateau de feuilletés...incroyable ! Gentillesse et disponibilité au nième degré. Super recommandé!

Emy.e

Le 11/05/2019 à 10:09

5 / 5

Le B&B est situé dans l'un des quartiers les plus in et calmes de la ville. Vraiment à deux pas du bord de mer et très proche de la Piazza dei Martiri et non loin de la Piazza del Plebiscito et de la Galleria Umberto. Les propriétaires étaient très gentils, nous ont accueillis avec le sourire et se sont montrés extrêmement serviables ! Dès notre arrivée, on nous a proposé des friandises et du café typiquement napolitains. Chaque matin, ils apportent à leurs invités des plateaux de feuilletés, de croissants et de babà, mettant à disposition de nombreuses choses pour le petit-déjeuner. L'environnement est neuf, bien entretenu et propre. Les chambres sont vraiment belles avec des lits très confortables. Je recommande de séjourner dans cette propriété!

  • 🏪 Sol Y Fuego (58 Avis)

  • 💬 Accueil simple et sympathique, établissement très bien tenu et propre, les gérants du bar restaurant sont des gens vraiment gentils et hospitaliers. Les plats proposés le midi sont excellents ! Nous avons passé un très bon moment et espérons revenir.


  • 🏪 Villa Rocca Leivi (14 Avis)

  • 💬 Nous avons beaucoup apprécié notre séjour à la Villa Rocca. Des hôtes merveilleux, une vue spectaculaire et une chambre très agréable et propre avec une entrée privée. Hautement recommandé!


  • 🏪 Hotel Belvedere (437 Avis)

  • 💬 Expérience globalement très bonne! Vue imprenable, très calme, service au top, le personnel est vraiment très aimable...le petit déjeuner est parfait, le restaurant très bon (malgré un service plutôt lent - peut être le début de saison?) Très agréable aussi, le parking gratuit! De plus, pour Pâques, nous avons eu droit à une belle attention: un petit panetonne 😊 Par contre il y a quelques petits détails qui ne collent pas avec le standing et le prix de l'hôtel : le papier toilette est très bas de gamme (du genre station d'autoroute), les chambres (du moins la nôtre, qui n'était pas dans le bâtiment principal) sont un peu "âgées" (exemple: la barre de douche a été remplacée, l'ancien trou dans le mur est encore là) et les boissons chaudes proposées dans la chambre sont de simples café en poudre et thé de grande distribution avec une bouilloire...pour le standing j'aurais espéré une Nespresso peut être?


  • 🏪 Chapeau 97 Pizzeria (94 Avis)

  • 💬 Qualité, propreté, convivialité, professionnalisme, un mélange de saveurs du Salento qui composent la carte de ce lieu à la périphérie de Copertino. Les gars sauront vous aider et vous recommander le plat qui vous convient en fonction de vos besoins. Des prix corrects et une variété de choix importante, il mérite d'être découvert


  • 🏪 Fadigati Bistrot (25 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon moment, les serveurs étaient très attentionnés et gentils. Un repas typique italien, nous recommandons à 100%! Merci 🙏🏻


  • 🏪 Sapor di pizza (41 Avis)

  • 💬 J'ai reçu ma pizza en quelques minutes, elle était parfaitement cuite, avec une croûte et une pâte moelleuse et savoureuse ! J'ai commandé plusieurs fois chez cet endroit et j'ai toujours reçu de délicieuses pizzas. Le personnel est très gentil et serviable. Je recommande également d'utiliser Satispay pour simplement vous présenter au retrait !


  • 🏪 Luka's bar-Trattoria (524 Avis)

  • 💬 On retrouve l'ambiance brasserie avec des plats typiques de l'Italie et un accueil sympa. Goûtez notamment la barba del frate,, un légume étonnant.


  • 🏪 Alimentari coscia (478 Avis)

  • 💬 Les mots ne peuvent décrire à quel point Alimentari Coscia est bon. Nous sommes venus pour les sandwichs absolument incroyables, mais sommes restés pour l'excellent vin. Prix ​​TRÈS raisonnable pour la nourriture et les boissons. Nous nous reverrons dans quelques jours pour faire le plein de vin, charcuterie et produits secs pour notre voyage ! Grazie!


  • 🏪 La Buca dei Diavoli (Fidenza) (317 Avis)

  • 💬 Un personnel génial et au petit soin. Merci Filipo et au patron. Nous avons pris les pizzas qui sont juste exceptionnelles. Le lieu est très bien décoré. A la fois moderne, vintage et cosy. Le seule bémol, si je dois en trouver un, c'est que c'est un peu bruyant dès qu'il y a une grande tablée. Sinon c'est parfait.


  • 🏪 Hotel Feola (70 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans cet hôtel pendant deux ans et j'ai toujours passé un très bon moment. Le séjour est agréable et le dîner (inclus dans la demi-pension) est toujours délicieux par rapport à ce que l'on peut manger autour de l'île. Le prix est correct et la propreté impeccable. La gentillesse de Mme Maria est incomparable. Cette année, je suis resté chez un ami qui ne se sentait pas bien et, comme la pharmacie était fermée, je suis allé à l'hôtel demander une Tachipirina. Mme Maria s'est souvenue de moi et m'a aidée. Toujours très serviable et gentil. Le meilleur endroit pour séjourner. Sans oublier que la salle où vous dînez est magnifique et intime.