📌 Corso Garibaldi, 22, 83022 Baiano - Italie
💬 71 Avis
Les avis
Le 01/11/2023 à 09:43
Propriétaire très gentil serviable Je recommande à tout le monde un très bon café
Le 05/10/2020 à 16:27
Excellent café et personnel formidable
Le 27/09/2020 à 16:00
Sympathique, poli. Super café.
Le 16/09/2020 à 08:28
Toujours TOP
Le 26/08/2020 à 17:50
Très bien
Le 28/07/2020 à 07:14
Cadre propre et accueillant, et surtout le café est bon !
Le 29/08/2019 à 00:44
Personnel très sympathique et préparé.
Le 15/07/2019 à 08:21
Êtes-vous à Baiano? Vous ne pouvez pas vous arrêter dans ce bar. Pour préparer un café et non des pâtes, appuyez sur un bouton, cela demande de l'amour et de l'attention. Veste n°. 1.
Le 19/05/2019 à 20:58
Bel endroit
Le 20/04/2019 à 13:20
Le meilleur
Le 12/03/2019 à 12:20
Excellent pour le petit déjeuner
Le 09/12/2018 à 23:39
Bon et convivial
Le 25/11/2018 à 19:06
Super café
Le 07/09/2018 à 09:04
Un délicieux café à la volée
Le 05/06/2018 à 20:07
Quand je passe par Baiano, c'est une étape incontournable... Riche assortiment au comptoir pâtisserie, excellent café...
Le 24/05/2018 à 07:05
Optimal
Le 15/03/2018 à 08:39
Bar très central, un point de référence pour les habitants de Bahia
Le 23/02/2018 à 11:16
Super café. je vous conseille
Le 17/02/2018 à 16:39
Sympathie, convivialité et bon café. Que demander de plus dans un bar ? Local géré par les frères Picciocchi, situé au centre de Baiano. Lieu informel, idéal pour une pause café.
Le 09/02/2018 à 19:07
Réunion VTT pré-sortie
Le 07/02/2018 à 13:39
Endroit calme. Personnel sympathique et courtois.
Le 06/02/2018 à 12:13
Excellent pour un café entre amis.
Le 28/01/2018 à 12:25
Excellent café, service et qualité, excellente propreté, convivialité etc.....
Le 26/06/2017 à 12:38
Endroit très familier géré par une personne très bonne et compétente
Le 15/12/2016 à 21:02
Accueil et Juventus
💬 Belle structure ! Nous reviendrons... enregistrement très rapide... personnel très gentil qui rend l'attente très agréable qui de toute façon dure très peu... C'est peut-être parce que j'ai toujours aimé les structures comme celle-ci... mais je dois dire que c'est très accueillant... bien conservé dans le style du passé... mais avec toutes les technologies modernes. J'espère seulement une chose... qu'ils revoient la cabine de douche... la seule chose qui n'est pas à sa place... qui ne se fond pas dans tout le reste... et qui n'est pas entièrement fonctionnelle. Pour le reste... j'y retournerai certainement.
💬 Tout était parfait. Hote très sympathique
💬 Je voyage en Italie depuis deux semaines maintenant et c'est le meilleur restaurant que je connaisse jusqu'à présent. Nous avons réservé une table dans un restaurant voisin qui, heureusement, était fermé. Le chef nous a proposé un apéritif avant de commander et tout était absolument incroyable. Bonne ambiance avec la musique de Pino Daniele. Petit restaurant confortable et la nourriture était fraîche. La présentation était incroyable et nous avons tous été sidérés par la qualité de la nourriture. Bon prix pour tout le repas. Un incontournable si vous voulez une cuisine napolitaine authentique et un excellent service !
💬 Sans éloges et sans infamie... pour ce que vous dépensez, vous ne pouvez certainement pas vous attendre à des plats gastronomiques.
💬 Je n'y suis jamais allé, je viens de passer par là mais d'après les autres critiques je peux dire que c'est un excellent endroit, mais les gens des maisons, je peux dire que ce sont tous des gens excellents.
💬 Nous venons d'y être. On nous a dit qu'il y avait une nouvelle direction ! La pizza était non salée, brûlée et sans aucun goût. Restaurant sympa mais ça ne vaut pas la peine d'y manger une pizza. Nous ne reviendrons jamais !
💬 Endroit mignon, excellent service
💬 Les hôtes étaient très sympathiques et très attentifs dès la première minute. L'hôtel est très central et vous pouvez vous rendre dans la vieille ville en quelques minutes seulement et le week-end, vous pouvez également vous rendre rapidement au marché. Les chambres sont petites mais fonctionnelles. Tout était en parfait état et super propre. Le petit déjeuner était vraiment bon. Nous avons également eu un strudel aux pommes chaud. Une force. Nous serions ravis de revenir. Cordialement
💬 Pizza Diavola incroyablement délicieuse. Service sympathique, frais, chaud et à emporter. La photo ne montre pas le goût de la pâte et des garnitures (également du salami épicé caché)
💬 Nous étions à la brasserie en famille en décembre 2018. C'était le seul restaurant qui disposait encore de tables libres. Nous étions les seuls invités ! Pour nous (touristes), les prix indiqués sur la carte ont été considérablement augmentés. L'aubergiste était gêné par notre conversation car il préférait regarder la télévision en toute tranquillité. Le restaurant ressemble plus à un fast-food. Certains plats étaient sales. Les entrées sont arrivées rapidement, mais elles étaient presque froides. Comme nous avons remarqué assez rapidement que quelque chose n'allait pas, nous avons décidé de ne pas utiliser la deuxième vitesse. Bref, une vraie déception.