Café 🇮🇹

Napolitano Caffè Avis

📌 Corso Garibaldi, 22, 83022 Baiano - Italie

4.5 / 5

💬 71 Avis

Avis sur Napolitano Caffè à Baiano

Les avis

Les dernier avis sur Napolitano Caffè à Baiano

Andrea.t

Le 01/11/2023 à 09:43

5 / 5

Propriétaire très gentil serviable Je recommande à tout le monde un très bon café

francesco.e

Le 05/10/2020 à 16:27

5 / 5

Excellent café et personnel formidable

Pietro.a

Le 27/09/2020 à 16:00

5 / 5

Sympathique, poli. Super café.

Giulio.

Le 16/09/2020 à 08:28

5 / 5

Toujours TOP

Giovanni.e

Le 26/08/2020 à 17:50

4 / 5

Très bien

Tommaso.i

Le 28/07/2020 à 07:14

5 / 5

Cadre propre et accueillant, et surtout le café est bon !

Antonio.o

Le 29/08/2019 à 00:44

5 / 5

Personnel très sympathique et préparé.

Felice.o

Le 15/07/2019 à 08:21

5 / 5

Êtes-vous à Baiano? Vous ne pouvez pas vous arrêter dans ce bar. Pour préparer un café et non des pâtes, appuyez sur un bouton, cela demande de l'amour et de l'attention. Veste n°. 1.

Pellegrino.e

Le 19/05/2019 à 20:58

5 / 5

Bel endroit

Filomena.i

Le 20/04/2019 à 13:20

5 / 5

Le meilleur

Andrea.a

Le 12/03/2019 à 12:20

4 / 5

Excellent pour le petit déjeuner

Carlo.l

Le 09/12/2018 à 23:39

4 / 5

Bon et convivial

Stefano.o

Le 25/11/2018 à 19:06

4 / 5

Super café

Massimo.o

Le 07/09/2018 à 09:04

4 / 5

Un délicieux café à la volée

Raffaele.i

Le 05/06/2018 à 20:07

5 / 5

Quand je passe par Baiano, c'est une étape incontournable... Riche assortiment au comptoir pâtisserie, excellent café...

daniele.u

Le 24/05/2018 à 07:05

4 / 5

Optimal

Corrado.e

Le 15/03/2018 à 08:39

5 / 5

Bar très central, un point de référence pour les habitants de Bahia

Felicemassimo.o

Le 23/02/2018 à 11:16

5 / 5

Super café. je vous conseille

Biagio.o

Le 17/02/2018 à 16:39

4 / 5

Sympathie, convivialité et bon café. Que demander de plus dans un bar ? Local géré par les frères Picciocchi, situé au centre de Baiano. Lieu informel, idéal pour une pause café.

Paolino.l

Le 09/02/2018 à 19:07

4 / 5

Réunion VTT pré-sortie

Luigi.i

Le 07/02/2018 à 13:39

5 / 5

Endroit calme. Personnel sympathique et courtois.

Raffaele.o

Le 06/02/2018 à 12:13

5 / 5

Excellent pour un café entre amis.

Paolo.e

Le 28/01/2018 à 12:25

5 / 5

Excellent café, service et qualité, excellente propreté, convivialité etc.....

Francesco.a

Le 26/06/2017 à 12:38

5 / 5

Endroit très familier géré par une personne très bonne et compétente

Vincenzo.a

Le 15/12/2016 à 21:02

3 / 5

Accueil et Juventus

  • 🏪 Blue Garibaldi Room & Breakfast (30 Avis)

  • 💬 Belle structure ! Nous reviendrons... enregistrement très rapide... personnel très gentil qui rend l'attente très agréable qui de toute façon dure très peu... C'est peut-être parce que j'ai toujours aimé les structures comme celle-ci... mais je dois dire que c'est très accueillant... bien conservé dans le style du passé... mais avec toutes les technologies modernes. J'espère seulement une chose... qu'ils revoient la cabine de douche... la seule chose qui n'est pas à sa place... qui ne se fond pas dans tout le reste... et qui n'est pas entièrement fonctionnelle. Pour le reste... j'y retournerai certainement.


  • 🏪 Villacenzina B&B viale San Donato 31 (14 Avis)

  • 💬 Tout était parfait. Hote très sympathique


  • 🏪 Salotto Riviera Restaurant (61 Avis)

  • 💬 Je voyage en Italie depuis deux semaines maintenant et c'est le meilleur restaurant que je connaisse jusqu'à présent. Nous avons réservé une table dans un restaurant voisin qui, heureusement, était fermé. Le chef nous a proposé un apéritif avant de commander et tout était absolument incroyable. Bonne ambiance avec la musique de Pino Daniele. Petit restaurant confortable et la nourriture était fraîche. La présentation était incroyable et nous avons tous été sidérés par la qualité de la nourriture. Bon prix pour tout le repas. Un incontournable si vous voulez une cuisine napolitaine authentique et un excellent service !


  • 🏪 Esseti Srl (19 Avis)

  • 💬 Sans éloges et sans infamie... pour ce que vous dépensez, vous ne pouvez certainement pas vous attendre à des plats gastronomiques.


  • 🏪 Salumeria Eredi Bottazzi Di Bottazzi Katia E C. Sas (94 Avis)

  • 💬 Je n'y suis jamais allé, je viens de passer par là mais d'après les autres critiques je peux dire que c'est un excellent endroit, mais les gens des maisons, je peux dire que ce sont tous des gens excellents.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Hotel All'Arco Di San Michele Di Marco Conforti (572 Avis)

  • 💬 Nous venons d'y être. On nous a dit qu'il y avait une nouvelle direction ! La pizza était non salée, brûlée et sans aucun goût. Restaurant sympa mais ça ne vaut pas la peine d'y manger une pizza. Nous ne reviendrons jamais !


  • 🏪 Brigida food & drink (16 Avis)

  • 💬 Endroit mignon, excellent service


  • 🏪 Hotel Dolomiti (192 Avis)

  • 💬 Les hôtes étaient très sympathiques et très attentifs dès la première minute. L'hôtel est très central et vous pouvez vous rendre dans la vieille ville en quelques minutes seulement et le week-end, vous pouvez également vous rendre rapidement au marché. Les chambres sont petites mais fonctionnelles. Tout était en parfait état et super propre. Le petit déjeuner était vraiment bon. Nous avons également eu un strudel aux pommes chaud. Une force. Nous serions ravis de revenir. Cordialement


  • 🏪 Pizzeria 'O Pizzaiuolo di Mario Luciani & Figli (81 Avis)

  • 💬 Pizza Diavola incroyablement délicieuse. Service sympathique, frais, chaud et à emporter. La photo ne montre pas le goût de la pâte et des garnitures (également du salami épicé caché)


  • 🏪 La Brasserie RistoPizza di Argentino Luciano (10 Avis)

  • 💬 Nous étions à la brasserie en famille en décembre 2018. C'était le seul restaurant qui disposait encore de tables libres. Nous étions les seuls invités ! Pour nous (touristes), les prix indiqués sur la carte ont été considérablement augmentés. L'aubergiste était gêné par notre conversation car il préférait regarder la télévision en toute tranquillité. Le restaurant ressemble plus à un fast-food. Certains plats étaient sales. Les entrées sont arrivées rapidement, mais elles étaient presque froides. Comme nous avons remarqué assez rapidement que quelque chose n'allait pas, nous avons décidé de ne pas utiliser la deuxième vitesse. Bref, une vraie déception.