📌 , 89900 Vibo Valentia - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 10/11/2022 à 15:10
Excellent restaurant, j'ai consommé 2 vestes en cuir qui n'étaient pas mal
Le 21/11/2020 à 07:53
Magasin trouvé fermé, achats non effectués
Le 16/07/2020 à 13:08
excellents vêtements pour femmes et hommes. tous en cuir véritable et d'excellente qualité. Amical et gentil
💬 Maison, en photo vintage, mais en réalité délabrée, dans la mezzanine où se trouve le lit il y a un effrayant escalier en bois, il grince et on dirait qu'il est sur le point de tomber. Ça sent le vieux dès qu'on entre, et la nuit on entend des bruits étranges.
💬 Une charmante famille possède et exploite ce B&B. Ils sont super arrangeants et sympathiques. La chambre était propre et spacieuse. Le lit n’avait rien de spécial, mais il faisait l’affaire ! La salle de bain était également très propre. Ils nous ont fourni plein de serviettes et quelques articles de toilette. Le balcon donnait sur la ville et on pouvait aussi voir un peu de l'océan, ce qui est bien !! Il y a une cuisine et une salle à manger communes, mais nous n'avons jamais rencontré d'autres occupants. On nous a attribué de la place dans le réfrigérateur et le congélateur. Nous avons pu utiliser le lave-linge et les ustensiles de cuisine. Il n’y a pas de cuisinière, alors n’envisagez pas de cuisiner quoi que ce soit ici, sauf au micro-ondes. La plage, l'épicerie et les meilleures pizzas sont à 5 minutes à pied. Le lundi, il y a également un marché local à 5 minutes à pied. Dans l'ensemble, une chambre très abordable dans le meilleur emplacement !!
💬 J'ai pris une demi-pelle de pizza avec des pommes de terre et une moitié de margherita avec de la bresaola, c'est délicieux👌🏽. Des trucs extrêmement gentils♥️, sympathiques et disposés à vous servir de manière professionnelle et personnalisée, bref j'ai reçu un excellent service🙌🏽. C'est maintenant mon endroit préféré pour manger de la pizza dans tout Pérouse. Je le recommande évidemment à tout le monde✨
💬 Permettez-moi de commencer par dire que j'ai mangé au Km Zero pour le déjeuner, dans le cadre d'un menu spécial. J'ai pris un poulet grillé avec des frites et j'étais assez satisfait, bien cuit, portion raisonnable et service satisfaisant.
💬 Accueil parfait et très bonne pizza, bravo au serveur qui parle français, un bon moment et un bon repas. J’ai laissé choisir le vin et il était top!
💬 Restaurant haut de gamme. Des saveurs uniques et dignes d'une recommandation Michelin. Vous ne trouverez pas mieux dans cette région pour le prix.
💬 Médiocre
💬 Bonne surprise des plats proposés. Service rapide, très bon.
💬 Dîner en terrasse au calme ..accueil sympathique avec traduction pour nous français..Dîner complet ..délicieux et copieux..une très bonne adresse..rapport qualité prix très bien
💬 Cest bien le lieux