📌 Via L. Ortalli, 6, 22039 Valbrona - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 25/03/2024 à 21:24
S'il vous plaît, c'est très confortable, agréable et propre. Nous avions bien plus que ce que nous imaginions. Cet appartement est moderne, bien décoré et confortable. L'emplacement est également très bon, facile à trouver, Lecco, Bellagio et même Côme sont à environ une demi-heure de route. Tati est l'un des meilleurs hôtes au monde ! Nous avons eu un accueil chaleureux, elle nous a aidé avec tout ce dont nous avions besoin et ils nous ont préparé des petits déjeuners incroyables tous les jours et l'ont servi dans notre appartement ! Je recommande vivement le Narciso B&B à tous ceux qui aiment les gens sympathiques, les endroits comme à la maison et la bonne bouffe ! Je souhaite y retourner dès que possible ! Mille grâce Tati! 😊
Le 01/08/2023 à 19:16
L'hospitalité avec laquelle ils nous ont accueillis était incroyable. Propreté impeccable. Les petits déjeuners super copieux et variés avec des produits locaux et de première qualité, ainsi que les douceurs fraîchement sorties du four de Tati. Les environs de la maison entre les montagnes sont très beaux. Nous repartons très heureux car nous nous sommes sentis chez nous. Carlo et Tati sont d'excellents hôtes.
Le 15/07/2023 à 17:07
Merci, nous avons passé un très bon moment ! Excellent accueil, belle structure, petit déjeuner fantastique. 10 et félicitations !
Le 07/06/2023 à 16:16
Absolument de première classe à tous égards, de la communication au confort du lit en passant par le petit-déjeuner. Recommande fortement!
💬 J'ai passé un très bon moment à la Casa Viktoria. Endroit calme et cosy. Un endroit idéal pour se détendre et travailler en soirée. Viktoria est également une hôte de premier ordre, une excellente communication et une grande flexibilité ! Je reviendrai :-)
💬 Nous avons déjeuné entre amis à La Cucineria un dimanche pluvieux. L'environnement est chaleureux et familier, nous nous sommes sentis choyés tout au long du déjeuner, sans intrusion. Excellentes entrées, dont bruschetta, omelette aux macaronis, provola, aubergines aux champignons ; ainsi que le plat du jour : spaghetti aux anchois et tarallo émietté, fettuccine aux cèpes et scialatielli à la coppa. Le peposo est vraiment délicieux. A quelques pas se trouve une terrasse avec vue sur le lac. Absolument recommandé.
💬 Hautement recommandé!!! Un B&B vraiment pratique pour rejoindre les sites les plus intéressants des environs. Outre la position stratégique, on remarque la propreté, le confort et la luminosité des chambres ainsi que la gentillesse de Rosalba, une personne exquise et toujours disponible pour des informations touristiques et gastronomiques. Nous avons passé un très bon moment, nous reviendrons certainement dans le futur !!!
💬 Recommandée par une amie, je vais tester ces fameuses calzones frites... UN SPECTACULAIRE !!! À partir de ce moment, elle est devenue ma pizzeria de référence... de bonnes matières premières, une excellente qualité de produit et un service TOP à Salerne... SI VOUS L'ESSAYEZ, VOUS NE CHANGEZ JAMAIS !!! 🏆
💬 Je vais commencer par le résultat final : NOURRITURE DÉLICIEUSE, petites portions et pas bon marché. Je ne sais pas si je devrais lui donner une évaluation de 4 ou 5 étoiles en raison du rapport prix/quantité, mais le service était excellent, l'atmosphère/ambiance - relaxante et agréable et encore une fois, la nourriture est excellente - donc je lui donne un 5. Cependant, si vous avez un budget limité, ce n'est probablement pas le meilleur choix. Vous pouvez essayer de réserver une table avec une réduction de 20 % en utilisant l'application « The Fork ». Les fleurs de courgettes (aux anchois) étaient super. Et aussi l'artichaut frit ! La polpetta à la viande était bonne mais un peu sèche. Les pâtes étaient également bonnes. Bref, une soirée excellente et savoureuse !
💬 Nous sommes assez déçu pour un hôtel 3 étoiles. Certes la vue le lac est superbe et c’est un bon rapport qualité prix, un service agréable et un petit déjeuner de qualité. Cependant l’hôtel est très vieillot , dans la salle de bain la douche fuit et il y a une très forte odeur d’égout. Enfin ce qui nous a le plus déçu est l’odeur dans l’hôtel , en effet il y avais une très forte odeur d’humidité très désagréable.
💬 Le repas fût bien et à contrario le service fût médiocre. Le personnel de service masculin manque cruellement d'entregent et l'amabilité ainsi que de mémoire. La cuisine à été une réelle surprise, merci et bravo au cuisinier et sa brigade.
💬 Belle endroit, belle carte avec un large choix de spécialités locales. Nous avons pris deux primi délicieux, seul bémol le service est long.
💬 Note de mérite à Maurizio, hôte gentil, serviable et excellent Cicerone. L'appartement est modeste et soigné dans les moindres détails. Se réveiller et pouvoir admirer la beauté intacte de l'Ombrie depuis son appartement n'a pas de prix.
💬 Nous avons eu une nourriture délicieuse ici. Je suis venu ici 2 nuits. Le premier soir, nous avons eu une très bonne pizza. La deuxième nuit était notre dernière nuit en Italie, alors nous avons tout mis en œuvre: bruschetta, penne pasta aribbiata et enfin veau. Toute la nourriture était très bonne. L'éclairage du restaurant pourrait être plus doux pour ajouter une meilleure ambiance.