📌 Viale Stazione, 135, 89861 Tropea - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 09/12/2023 à 04:36
Bon emplacement car proche de la gare (certainement pas pour les nageurs) et bonne propreté des chambres, mais points critiques importants : chambres au troisième étage sans ascenseur, petit déjeuner vraiment médiocre avec machine à café et quelques biscuits et confitures, alors que la dame du B&B avait parlé de croissants en sachet, d'une salle de bain avec de mauvaises odeurs qui s'échappaient (peut-être de la douche), dont nous n'avions pas été informés, de matelas inconfortables et d'un propriétaire très polémique, surtout quand nous nous sommes retrouvés soudainement sans l'électricité et il nous a laissé résoudre le désagrément avec des instructions envoyées sur votre téléphone portable. Au début elle a demandé un prix de 70 € puis elle s'est corrigée deux fois, la dernière fois le même jour d'arrivée. L'éclairage de secours qui a éclairé la chambre toute la nuit était juste devant nos lits et nous n'avons pas pu nous reposer. Très mauvaise expérience. A ne pas répéter.
Le 23/08/2023 à 06:08
Chambre très propre, petit déjeuner super copieux et de qualité et la dame est très gentille, nous reviendrons certainement
Le 17/08/2023 à 09:55
Emplacement stratégique à l'écart du casino mais proche du centre et de la gare, chambres impeccables, excellent petit déjeuner avec gâteaux faits maison et une dame très gentille et serviable.
Le 12/09/2022 à 07:59
La dame qui dirige le be & be était immédiatement sympathique et disponible pour tous les besoins. Le matin, pendant le petit-déjeuner, il nous a fourni des informations sur l'endroit et nous a recommandé ce qu'il fallait voir. Petit déjeuner toujours copieux, le matin vous aurez une table qui vous sera réservée avec viennoiseries, croissants, gâteaux, jus de fruits, yaourts, café, cappuccinos, eau... Agréable mobilier moderne et minimaliste. Excellent nettoyage des chambres. Cela se fait tous les jours à partir de 10h. Les draps et les serviettes sont souvent changés. Nous avons vraiment apprécié cela, car tous les B&B ne le font pas. Les chambres disposent d'un petit réfrigérateur où vous pourrez ranger vos affaires, dans les salles de bains vous trouverez du savon, une lime, un bonnet et des cotons-tiges. Vous trouvez également la climatisation. L'espace où vous prendrez votre petit-déjeuner est situé au premier étage, tandis que les chambres sont au troisième étage. Le b&b est situé à quelques mètres du centre historique, à environ 5 minutes à pied. Parking gratuit juste sous la structure. Nous sommes un couple et nous le recommandons, nous avons trouvé tout assez confortable. La chambre et la salle de bain auraient peut-être pu être plus grandes, mais nous nous sommes adaptés. En fin de compte, nous n'avions besoin de la chambre que pour dormir et nous reposer, car nous venions voyager et découvrir de nouveaux endroits comme Tropea et les différentes plages.
Le 08/09/2022 à 15:06
Chambres d'hôtes où l'hospitalité règne en maître. La propriétaire est vraiment très gentille, presque comme une mère. Le bâtiment, situé dans la partie de Tropea près de la gare, est pratique pour rejoindre le centre de Tropea à pied en 5 minutes. Le petit déjeuner servi est fabuleux.
Le 07/09/2022 à 06:27
Ma famille et moi avons passé deux nuits dans ce B&B. Nous avons passé un bon moment. La dame est toujours sympathique et serviable. Le matin, on nous a servi un petit-déjeuner super frais (de nombreux produits délicieux sont préparés avec soin, personnellement par elle) Les chambres sont super précises jusque dans les moindres détails et très propres. (Le ménage est effectué quotidiennement) Il est situé au troisième étage donc mon conseil est de ne pas apporter trop de sacs (elle m'a gentiment aidé à porter les miens) et le parking est situé à proximité même s'il n'est pas à côté de la structure (mais nous l'avons toujours le week-end). trouvé) . J'y retournerais sans hésiter, excellent rapport qualité/prix. Je le recommande vivement. Je vous remercie beaucoup
Le 03/09/2022 à 15:49
Très confortable
Le 29/08/2022 à 19:38
Excellent accueil, propreté et gentillesse. J'espère revenir
Le 13/08/2022 à 07:23
Nous avons passé une semaine fantastique dans cette chambre bb, toute neuve et vraiment belle, la dame qui la gère est très serviable et est également très précise dans le nettoyage de la chambre. Le seul défaut est qu'il est situé au troisième étage d'un immeuble sans ascenseur et qu'il est rattaché à la voie ferrée où le train ne dérange pas la nuit. Expérience très positive, je recommande cet endroit !
Le 05/08/2022 à 19:09
Nous avons séjourné dans ce B&B du 21 au 24 juillet et nous avons passé un très bon moment. La chambre et la salle de bain étaient impeccables, le petit déjeuner était bon et copieux avec d'excellents desserts faits maison préparés par la dame. La dame est très gentille et toujours disponible pour tout. Emplacement très proche du centre de Tropea. Je reviendrai certainement. 100% recommandé
Le 21/07/2022 à 11:38
Structure entièrement rénovée, excellentes finitions, excellente propreté, dame disponible pour satisfaire tous les besoins
Le 17/09/2021 à 14:45
Un endroit merveilleux, la dame des chambres d'hôtes serviable et gentille, la propreté au top
Le 03/09/2021 à 07:06
Tout était vraiment parfait : accueil, courtoisie, chambre, propreté, petit déjeuner, parking gratuit devant, situation absolument proche du centre et de la mer. Nous étions définitivement satisfaits. Félicitations à la gentille dame qui le gère et qui, comme vous pouvez le constater, a pour objectif de satisfaire les invités avec beaucoup d'attention. Tropea est magnifique et j'espère revenir dans cette propriété
Le 31/08/2021 à 09:09
Le propriétaire était très gentil et les chambres étaient soignées et très propres. Excellente qualité prix
Le 03/09/2019 à 09:00
C'est vrai, la dame est très gentille, mais : la structure est loin du centre et très loin de la mer ; il insiste sur la gare (pratiquement sur les voies) ; le bâtiment est une maison communale similaire sans ascenseur ; au petit déjeuner il n'y avait pas de salé... eh bien... c'est bien pour un couple jeune et vivant qui veut faire de l'exercice et n'a pas besoin de dormir
Le 19/08/2018 à 22:04
Je recommande ce logement L'hôte était très gentil. Elle préparait des gâteaux et des tartes pour le petit-déjeuner tous les matins (ils étaient chauds). Le café que la Roumanie nous a préparé était très bon, à l'américaine et avec du lait - comme nous l'avions demandé. Le dernier jour, elle nous a préparé un petit-déjeuner au jambon et au fromage - parce que nous en avions assez de toutes ces choses sucrées. Tout ce qu'il nous a préparé était très bon. Les serviettes étaient changées tous les jours. Nettoyage quotidien. La chambre avait un grand balcon. L'appartement est au 3ème étage et il n'y a pas d'ascenseur.
Le 13/07/2018 à 09:29
Bel endroit, hôtes polis et gentils, je le recommande.
Le 25/09/2017 à 20:35
Bel hôtel et les propriétaires ont rendu notre séjour exceptionnel. Je recommande vivement cet hôtel à tous ceux qui souhaitent séjourner à Tropea. Un merci très spécial aux propriétaires Gabriella et Ciro.
💬 Belle expérience dans ce restaurant trouvé par hasard sur notre route. Quelques places de parc le long de la route. Jolie vue sur le lac depuis la terrasse. Service très agréable, disponible et efficace. Cuisine bonne mais quelques uns de nos choix manquaient de "complexité" comme les variations autour de la courgette: rien d'exceptionnel, dommage!
💬 Super ambiance, personnel sympathique, bonne nourriture, bon prix et bonnes boissons.
💬 Séjour d'une nuit parfait ! Patrizia nous accueille chaleureusement. La voiture peut se garer sous un abri dans le jardin qui est magnifique et très bien entretenu avec une harmonie de fleurs, oliviers et gazon bien vert où trône un petit puits en pierre. La piscine est grande et impeccable avec des transats et parasols pour se détendre. La chambre est tout confort et propre avec une terrasse pour faire sécher son linge. La literie est de bonne qualité : meilleure nuit de sicile depuis une semaine que nous sommes là. Le petit-déjeuner est copieux et diversifié. Je recommande les yeux fermés. Nous avons marché 15 min pour aller au port boire des cocktails et manger avec des chanteurs et le clapotis des vagues.
💬 Séjour du 22 au 28 août 2023 (6 nuitées reduits à 4) Une très mauvaise expérience au point de réduire le nombre de nuitées ! Départ précipité suite à de nombreuses omissions dans le descriptif : - Le petit déjeuner est servi entre 8:00 et 9:00 et nous sommes réveillés dès 07:30pour la préparation. Il n’y a pas de souplesse possible. Celui-ci est servi dans une pièce commune sur de très petites tables, à l’intérieur, c’est dommage! Classique, rien d’exceptionnel. - L’accès à la piscine se fait à partir de 09:30, elle est de bonne taille. Malheureusement la piscine est aussi ouverte à une dizaine de b&b aux alentours. A partir de 10:00, le monde arrivent. Impossible de nager ou même rester tranquille au bord de cette piscine. Vous avez plus d’une 50 transats autour de la piscine …. grande capacité d’accueil ! Nous pouvons reprendre possession des lieux après leur départ 17:00 et le nettoyage des lieux. (Eau de la piscine trouble, vraiment pas agréable) L’endroit est situé près d’une route à deux voies avec du trafic. Nous entendons la circulations des voitures de la piscine qui peut être masqué par de la musique d’ambiance. Les chambres sont correctes mais faites attention à de pas mettre de sable en rentrant de la plage, vous risquez d’avoir quelques remarques des propriétaires. Excessivement cher au vue des prestations fournies. Je ne recommande pas cet endroit. A vouloir trop le rentabiliser, l’endroit perd son charme!
💬 Nous étions un groupe de sept personnes et nous avons eu un merveilleux dîner dans ce restaurant calme et haut de gamme. La nourriture de tout le monde était délicieuse, la présentation était magnifique et le service impeccable. La recommandation de vins était pertinente. Nous avons terminé le dîner avec un délicieux dessert maison. Nous avons hâte d'avoir à nouveau un autre dîner fabuleux ici.
💬 Très approprié pour un dîner en famille
💬 Arrivé la par hasard et donc au prix fort contrairement aux touristes venant par tour operator divers. Chambre plutôt moderne et confortable mais gros problème de moisissures au niveau de la douche. Petit déjeuner honorable on y trouve de tout. Belle piscine. Un peu de loin a pied du centre car la marina oblige a utiliser une portion de route pas hyper secure. Le resto assez moyen.
💬 B&B sur les hauteurs de Cefalù avec une vue imprenable sur la baie. Il est impératif d'avoir une voiture pour se déplacer car éloigné de la ville et des plages. Dame très gentille et très serviable. Chambre très grande et très propre , literie acceptable. Petit déjeuner copieux avec d'excellents produits(brousse fraîche par exemple) mais des gâteaux qui avaient probablement quelques jours. Prix très modéré.
💬 Le meilleur bar que je connaisse dans ce quartier ! Le propriétaire est très gentil et parle aussi anglais! 🙂❤️🔥 Ils ont toujours de la musique live. Environnement très relaxant 🙂
💬 Une très belle découverte dans un quartier d'affaires de Rome. Un accueil chaleureux, un service impeccable, un tartare de boeuf au couteau parfaitement assaisonné et un plat de pâtes maison au poivre vert à la crème de buffelone ! Un régal. À refaire