📌 Via Provinciale, 3, 42037 Cerreto Laghi - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Un B&B de qualité ! De la propreté, à la tranquillité, en passant par le petit-déjeuner avec les meilleurs desserts locaux ! La disponibilité de Mme Stella et de son mari est remarquable, tout comme leur discrétion, leur gentillesse et leur courtoisie ! C'est comme rester à la maison, mais à 10 minutes de la magnifique Lecce et à 15 minutes de la magnifique mer du Salento. Prix modérés et rapport qualité/prix exceptionnel ! Fortement recommandé pour les couples/familles avec enfants et pour tout type de vacances ! Chaque fois que nous reviendrons dans ces régions, nous séjournerons à "Conca Stella" !
💬 J'ai mangé ici tous les soirs j'étais à Catanzaro. L'antipasti lido anapi (du nom du restaurant) est un repas parfait à 19h. Le sorbet au citron est une très belle façon de terminer. La bière est toujours bonne et froide et le personnel est formidable. Ils ont toléré mon pigeon-italien et c'était un bon entraînement pour moi ! Les portions sont très généreuses alors apportez votre appétit !
💬 Vraiment très bonne pizza.et je suis difficile. La pâte à pain est super fondante. Les prix très raisonnable. Les patrons très sympa...
💬 Nous n'avons pas mangé ici mais sans aucun doute les meilleurs spritz fragolinos de tout Nemi étaient ceux-ci ! Très bons et super sympas, je pense qu'ils coûtent environ 5,50€ le verre soit 5€ mais ils sont très délicieux
💬 Tous merveilleux comme Carla, une hôte serviable, gentille, courtoise et très gentille. Son accueil se reflète dans son appartement, un grenier au centre d'Aoste, petit, idéal pour un couple, mais avec tout ce dont vous avez besoin. Propre et équipé de tout, l'appartement de Carla est parfait pour un week-end ou une semaine au coeur des montagnes. De plus, Carla a un bar juste sous l'appartement, où elle prépare elle-même des petits déjeuners faits maison tels que des gâteaux, des piadinas, des crêpes (je recommande la tarte -tatin faite par Carla, délicieuse avec de la crème faite par eux et des glaces maison). Merci Carla, nous avons passé un très bon moment, nous reviendrons certainement ! Tania et Cristian 🩷
💬 Super
💬 Top Top Top...super
💬 Il s'agit de l'ancien restaurant Giuseppone a Mare, à Posillipo, dans une belle position surplombant la mer, mais qui n'est pas entièrement visible de l'intérieur de la grande salle soignée et agréable. Les plats que nous avons dégustés étaient très bons (entrée mixte de fruits de mer chauds et froids, moules poivrées, paccheri alla Gabriele) et les prix étaient convenables. L'avis n'est pas entièrement positif en raison de l'impossibilité de payer avec Pos (il faut dire cependant qu'on nous l'avait prévenu au moment de la réservation) mais surtout en raison de l'absence de carte indiquant les plats et les prix. Le service était très aimable, mais ces détails ne nous ont pas permis de vivre le dîner en toute sérénité.
💬 La meilleure pizza de Marghine!
💬 Délicieux et en plus le personnel est super sympa 👍🏼