Restaurant turc 🇮🇹

Narghilè 51 Avis

📌 Via Alessandro Astesani, 45, 20161 Milan - Italie

💬 Avis

Avis sur Narghilè 51 à Milan

Les avis

Les dernier avis sur Narghilè 51 à Milan

  • 🏪 Ristorante Pizzeria Degli Abruzzi (906 Avis)

  • 💬 La pizza n'était pas mauvaise, tout comme la bière pression et l'apéritif terrestre. Une remarque qui se veut constructive : il y avait quelques courants d'air dans la salle extérieure de la salle qui étaient assez gênants. Concernant la salle de bain, pour des raisons d'hygiène, il serait préférable d'avoir des robinets différents afin d'éviter de toucher les boutons pour ouvrir et surtout fermer l'eau après s'être lavé les mains. Nous reviendrons pour goûter la viande.


  • 🏪 Casa Bailo dal 1908 - Bed & Breakfast a Stenico (TN) (4 Avis)

  • 💬 Sentez-vous chez vous, comme ça ! A la maison Bailo, Enrica et Gaia nous ont accueillis comme une famille, avec toute l'attention portée aux proches. La maison récemment rénovée offre tout le confort et le souci du détail, des chambres confortables meublées avec goût avec le pin parasol comme cadre, des espaces de détente et de nombreuses fenêtres comme des peintures du paysage environnant. Et qu'en est-il du petit-déjeuner ? Pains et brioches, jus et sirops de fruits, confitures, beurre, le tout strictement fait maison par Enrica. Venez à Stenico, à Casa Bailo, non pas en tant que touristes mais en tant qu'invités. Et passez de bonnes vacances !


  • 🏪 Albergo Pizzo Camino (216 Avis)

  • 💬 Super endroit pour une pizza. Maintenant qu'ils ont des tables dehors, c'est encore mieux


  • 🏪 Ristorante, Bar, Albergo Alla Cesa (210 Avis)

  • 💬 Hôtel calme, chambres spacieuses et propres. J'ai apprécié le kit de produits de toilette, une bouteille d'eau et des biscuits dans la chambre. La vue sur les montagnes est magnifique. Personnel courtois et serviable. Le restaurant attenant où j'ai très bien mangé était également excellent : les charcuteries étaient excellentes et les entrées étaient généralement très bonnes. Pour essayer et revenir


  • 🏪 Balneare Bar Ristorante L'Approdo (310 Avis)

  • 💬 Délicieux, d'apparence simple, c'est une véritable explosion de saveurs une fois en bouche. L'accueil est chaleureux, le service impeccable et le cadre idyllique en bord de plage.


  • 🏪 La Terrazza tra i tetti Studio - Casa vacanze Bari Centro (1 Avis)

  • 💬 Expérience positive. Il s'agit d'un studio confortable, récemment rénové, à quelques pas du front de mer de Bari. Situé au quatrième étage, il peut accueillir deux personnes et dispose d'une terrasse. Equipé d'un lit double, d'une kitchenette équipée et d'une salle de bain avec douche. Depuis le logement, il est possible d'accéder à la terrasse avec une belle vue sur la ville.


  • 🏪 Il Tempio dei Golosi (8 Avis)

  • 💬 Nous n'y retournerons certainement pas, nous sommes arrivés à 20h45 et nous avons attendu plus d'une demi-heure pour nous apporter un apéritif et puis c'était également faux. La nourriture était bonne mais le service était horrible, un verre de vin rouge qui était très chaud et qui, selon le propriétaire, était à température ambiante ! Environnement oui mais avec ces callosités je n'aimais pas le traitement qu'on avait à leur place j'essaierais de faire revenir les gens à la place ils ne font attention qu'à ceux qu'ils connaissent. J'ai été en affaires et à mon avis ce n'est pas la façon de se comporter, même un café ne nous a pas été offert pour peut-être compenser le mauvais service, pire pour eux, je ne le recommanderais certainement pas et je ne le fais pas comprendre comment ils peuvent donner des notes aussi élevées


  • 🏪 Bar da Zio & Zia (1 Avis)

  • 💬 ...au moins une fois qu'il faut y aller....et alors on se rend compte qu'on ne peut plus s'en passer...... Hautement recommandé


  • 🏪 Mahma poke (10 Avis)

  • 💬 Je donne une étoile car il n'est pas possible de mettre zéro. horaires fictifs, la fermeture est prévue à 21h30, sur le site, et déjà 20 minutes avant si vous essayez de commander ils vous disent qu'ils ferment. le personnel est agacé et vous sert avec apathie. avec un personnel plus joyeux et décent, il pourrait être plus agréable de consommer et de commander. ils n'ont souvent pas les ingrédients de base, comme l'avocat... inacceptable dans un poke. c'est pourquoi il est presque toujours vide. nous ne commanderons certainement plus le poke à Laveno.


  • 🏪 La Pergola (552 Avis)

  • 💬 De délicieux plats faits maison à un prix fantastique ! Mon petit ami et moi sommes arrivés juste au moment de l'ouverture. Nous avons trouvé que c'était un peu bizarre lorsque le propriétaire nous a demandé si nous étions prêts pour le menu et a ensuite commencé à nommer tous les plats, mais il était très sympathique et gentil, vraiment amusant de parler avec lui. . La nourriture était très très bonne (les pâtes épicées et le thon étaient particulièrement délicieux) ! Les prix étaient imbattables ! Seulement 24€ pour 3 plats et 1/2 litre de vin ! Dans l’ensemble, des repas très simples et très délicieux pour un prix avantageux, on ne peut pas faire mieux que ça ! Je le recommande vivement (n'écoutez pas les petites critiques, cet endroit est génial !)