Les avis
Le 17/05/2024 à 22:22
Excellente pizza, service rapide et très sympathique
Le 17/05/2024 à 22:21
Pizza très délicieuse et service incroyable👌🏻Salutations du Luxembourg 🇱🇺
Le 13/05/2024 à 10:53
Excellente pizza 🍕🍕🍕🍕👍👍👍👍!!!!!!!!!!!!!!!!
💬 Je ne voulais pas en donner cinq simplement parce qu'à mon humble avis, ils pourraient baisser légèrement les prix... la qualité de la nourriture est excellente, nous avons dîné deux fois au restaurant et tout était impeccable à commencer par le service, très personnel gentil et attentionné.. poisson délicieux comme vous pouvez le voir sur les photos....le poisson grillé était vraiment délicieux et il faut dire qu'ils ne se retiennent pas sur les portions...c'est bien ça... on se retrouve souvent avec des prix exorbitants et des portions maigres mais heureusement ce n'est pas le cas....félicitations
💬 Après quelques galères, nous nous sommes retrouvés à chercher un hôtel à 02h du matin dans Rome. Nous avons été très bien reçus et la chambre était splendide, pour un prix vraiment raisonnable. L’emplacement est top, à quelques minutes à pieds du Colisée. Je recommande ++ Mention spéciale au réceptionniste de nuit qui a été très pro.
💬 Chaque année, il s'améliore, il est possible de déguster les savoureux plats à base de cèpes confortablement assis dans le splendide parc des bois adjacents. En plus des champignons, du vin de qualité, de la bière et des desserts de toutes sortes. Bravo 👏👏👏 continue comme ça
💬 Un restaurant très agréable. Des plats savoureux, un rapport qualité prix plus que correct. Et nous avons également apprécié l'honnêteté du serveur lorsque nous avons commandé une panna cotta et que celui-ci nous a répondu qu'il ne pouvait pas nous la servir car faite le matin, elle n'était pas suffisamment restée au frigo pour être correctement servie.
💬 Super séjour. L'équipe est vraiment très sympa et chaleureuse. Les chambres sont grandes et confortables. Et la dîner en demi-pension! Nous n'étions pas très rassurés en arrivant au vue du tarif si bas (~10€ / personne / soir) mais au final, quelle bonne surprise ! Toujours excellent et copieux ( Buffet, soupe, 2 plats et dessert). Les boissons sont très abordables. La partie piscine/SPA est géniale aussi. Plusieurs zones avec piscine, saunas, hamam, jaccuzi. Cet hotel fût une superbe découverte et nous y retournerons la prochaine fois que nous passerons dans ce coin.
💬 Excellent restaurant asiatique pas cher, indispensable dans le coin ! Endroit très gentil et simple sans trop de prétentions. Idéal pour emporter. Je suggère les ramen, vraiment savoureux.
💬 Nous avons mangé une très bonne pizza
💬 Je suis juste allé prendre un apéritif avec mon partenaire. Endroit agréable et propre, personnel distingué, professionnel, gentil et accueillant. Cuisine excellente, savoureuse, délicieuse et originale. Prix extrêmement honnêtes. Dommage que nous ne soyons pas du coin mais je le recommande vivement !
💬 Nous avons passé un moment génial et belissimo !! Notre serveur parlait un peu anglais, ce qui était super pour nous, touristes américains, nous parlions un peu italien. La meilleure nourriture que nous avons eue pendant notre voyage d'un mois en Italie. Notre serveur avait une bonne recommandation. Nous avons commencé par l'antipasti : tartare de bœuf et l'avons partagé avec 4 personnes. Juste des petites bouchées. Tout était TELLEMENT BON !! puis nous avions tous nos propres plats. J'ai eu le 5 Mare of the Sea quelque chose - des pâtes aux fruits de mer - délicieuses. Le mari avait un excellent plat. Papa était des agneaux. C'était tous des plats
💬 L'emplacement sur le col du Stelvio est génial. Le soir, nous remontons au col. Performance des prix ok. Plutôt rustique.