📌 Via Argentina, 92, 09042 Monserrato - Italie
💬 44 Avis
Les avis
Le 08/09/2023 à 17:37
Nous étions de passage en route vers l'aéroport et nous nous sommes arrêtés pour une collation. Des sandwichs copieux et délicieux à des prix honnêtes. Si je suis de passage, je reviendrai.
Le 08/09/2023 à 17:33
nourriture excellente et prix plus qu'honnêtes, fortement recommandé
Le 20/10/2022 à 15:53
En ce long octobre sarde, il est très agréable de prendre son petit déjeuner (petits prix, excellent café) assis à table à l'abri du gazebo.
Le 24/05/2021 à 08:58
Mais sont-ils toujours là ? Mais existent-ils ? Ce n'est pas possible, peu importe l'heure à laquelle vous les appelez, ILS NE RÉPONDENT JAMAIS !!!
Le 04/02/2020 à 10:29
Ambiance sympa, efficace, différente selon les heures. Tables extérieures.
Le 04/01/2020 à 14:53
Bien
Le 26/06/2019 à 12:12
Assez pauvre, je ne pense pas que j'y retournerai
Le 16/05/2019 à 15:34
Hautement recommandé!!
Le 22/03/2019 à 10:47
Bon café
Le 19/12/2018 à 08:40
Endroit très accueillant, propre, gentillesse et les pizzas sont excellentes !!!
Le 13/12/2018 à 17:56
Excellents petits déjeuners
Le 19/09/2018 à 09:07
Peu d'espace à l'intérieur, mais on peut s'asseoir aux tables à l'extérieur. Cependant, il n'y a pas de service à table. Le quartier est calme, proche d'un Conad et de salles de sport. À distance de marche se trouvent quelques installations sportives (basket-ball, volley-ball et tennis).
Le 16/09/2018 à 09:38
Bar situé dans un quartier résidentiel calme, personnel accueillant et sympathique, le seul défaut est le manque de service à table.
Le 29/10/2016 à 16:07
Mignon. un bar de quartier
Le 31/07/2014 à 13:18
Personnel sympa et sympathique. Service au dessus de la moyenne.
💬 Sob nova administração. Lugar espaçoso com mesas dentro e fora. Oferece bons drinks, sanduíches (panini) e um ótimo aperitivo. Tem uma bela vista das montanhas. Fui no verão, no inverno ao lado do bar vai ter pista de esqui.
💬 J'ai organisé la fête de remise des diplômes de ma fille avec restauration par M. Bava pour environ 60 enfants. Une vraie réussite. Je le remercie pour sa disponibilité et l'organisation du déjeuner. Je recommande fortement cette activité. À bientôt.
💬 Excellente hospitalité et courtoisie des propriétaires. Bon café. Brioches avec un bon assortiment et fraîches. Un espace extérieur avec tables et gazebo est également disponible, très apprécié en été et/ou aux beaux jours. Bar également combiné avec la vente de journaux, magazines et journaux en général. Certainement un endroit recommandé!
💬 Ambiance magique ! Une immersion totale dans la nature et la spiritualité ! Nous avons passé un week-end spectaculaire, parfait pour échapper au chaos de la ville mais en même temps proche de visiter Vérone ! Le meilleur petit-déjeuner que j'ai jamais goûté 100% végétal ! La chance d’être aussi en contact avec des animaux est merveilleuse ! Merci à Elena et Claudia qui ont été des hôtes impeccables !
💬 Efficace ! Service Rapide, le pizzolo croustillant à souhait. Bref on a adoré
💬 Black panter fondant,cuit a point, Friture et salade de fenouil a l'orange excellente.que du bon et même très bon, l'accueil et le service impeccable.ne changer rien.
💬 Le café est bon ici et nous avons une vue imprenable sur les montagnes et la tour. Le service est un peu lent.
💬 C'est arrivé par hasard... Pizza délicieuse et croustillante, dégustée sur place, je vous la recommande
💬 Bar médiocre...Je commande une glace, je l'ouvre et je la trouve cassée, haussement d'épaules, ça ne sert à rien de commenter.
💬 Ce pub est probablement la seule raison qui vous poussera à franchir les frontières de la Viadana Bresciana... mais vous ne le regretterez pas. La certitude est que vous vous sentirez ici à l'aise, grâce à l'accueil et à la gentillesse sincère du propriétaire. A moins que vous ne supportiez pas les jurons et/ou le death metal, auquel cas je vous déconseille d'entrer dans le Vortice. Passons aux choses ennuyeuses, la bière était très bonne et j'ai été impressionné par la préparation du propriétaire, capable de recommander la bière la plus adaptée à chaque client. En résumé, c'est le pub parfait pour prendre un verre sans souci, essayez-le.