Boulangerie 🇮🇹

Natural Pan Avis

📌 Via Enzo Togni, 12, 27043 Broni - Italie

3.7 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Natural Pan à Broni

Les avis

Les dernier avis sur Natural Pan à Broni

Paolo.e

Le 02/01/2024 à 01:08

5 / 5

Un patron. Hautement recommandé

Lorenzo.i

Le 02/01/2024 à 00:53

5 / 5

Très bonnes focaccias et pizzas, surtout après les soirées aux Fonti di Recoaro. Les produits de pâtisserie ne sont pas mauvais non plus. Hautement recommandé

Arjuna.a

Le 24/05/2023 à 14:12

1 / 5

Pizzas et focaccias horribles! Vous ne pouvez pas les manger ! Je le déconseille fortement !

  • 🏪 Farris Raimondo Sebastiano (5 Avis)

  • 💬 cave à vins


  • 🏪 Hotel Al Castello (130 Avis)

  • 💬 Juste ce qu'il nous faut, ambiance de bien-être, proche du centre, nos excursions commencent d'ici en voiture ou à pied. Le car-ferry menant de l'autre côté du lac se trouve juste en face.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Paradiso (708 Avis)

  • 💬 J'ai demandé à un local dans un bar pendant que nous prenions un apéritif et j'ai recommandé le restaurant Paradiso. Nous sommes entrés sans réservation et c'était complet mais ce n'était pas un problème, on nous a donné une superbe table avec vue sur la côte de Gaeta, très agréable. Notre nourriture était EXCELLENTE, la meilleure que nous ayons eue jusqu'à présent en Italie et les portions sont très généreuses. Les serveurs sont bien formés et professionnels, vêtus de vêtements typiquement italiens - j'adore cette tradition ! N'hésitez pas à aller dans ce restaurant, vous ne serez pas déçu. Merci pour cette merveilleuse expérience


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Tortuga Martinsicuro (1141 Avis)

  • 💬 Nous avons cherché une pizzeria à l'heure du déjeuner sur Google et ce fut l'un des premiers restaurants suggérés. Nous y sommes donc allés. Malheureusement, ils ne servent pas de pizza à l'heure du déjeuner. C'était un peu décevant alors j'ai choisi la bruschette à 2,50 €. Les bruschette étaient une tranche de pain grillé avec une tomate et de l'huile d'olive. Je m'attendais à un peu plus (tomates coupées en morceaux, quelques épices comme l'ail, le sel, le poivre, le basilic). Quoi qu'il en soit, les spaghettis au cozze étaient très bons ainsi que les frites. De plus, le prix est correct et le personnel sympathique.


  • 🏪 La Bottega Del Pollo Ciminata (88 Avis)

  • 💬 C'est l'un des plus beaux endroits que j'ai visités. J'adore venir ici il y a dix ans. Je viens ici et c'était génial à l'époque, mais maintenant, c'est mieux si je pouvais venir chaque année. Je pourrais vivre ici mais je rentre malade à la maison si tu vis. La Sicile vient à Capo D'Orlando


  • 🏪 Panificio Gamba Giorgio (22 Avis)

  • 💬 Excellente boulangerie artisanale, le pain est bon et léger, ça vaut vraiment le coup d'essayer. Je vous conseille. A Noël🎄🎅🔔❄ préparez des bagues Monaco artisanales


  • 🏪 Osteria da Mario (757 Avis)

  • 💬 Restaurant italien qui nous a été recommandé par un Italien (de Rome) . Tout était excellent et avec des prix abordables . La cuisine italienne dans toutes sa splendeur 🇮🇹❤️! Mentions pour les gnocchis et la glace a la vanille et à la truffe 🍦.


  • 🏪 Locanda Alla Frasca (359 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné ici. Les plats sont servis très simplement, sans aucune garniture. La nourriture est très bonne, les portions sont normales. Le service parle un anglais minimal mais c'est suffisant pour communiquer. MOINS : prendre caperto 2,50 pour un bébé, c'est extrêmement culotté ! Le bébé n'a rien mangé ! Donc moins une étoile ! S'il vous plaît, faites appel à la direction : ne prenez pas Caperto pour les jeunes enfants ! Il n'était pas non plus possible de partager la facture - également un inconvénient !


  • 🏪 Alchemiae Pizza & Bistrot (660 Avis)

  • 💬 Endroit merveilleux!! Nourriture très savoureuse et les cocktails sont tout simplement la bombe !! Ils méritent une attention particulière !!!


  • 🏪 Grand Hotel Mondolè (368 Avis)

  • 💬 Semaine parfaite à Prato Hôtel idéalement placé Personnel accueillant et attentionné, super ambiance, repas excellents (pension complète). En groupe avec mon père et des amis français, tout le monde a été ravi. Le groupe réitère son séjour ici depuis 10 ans et nous reviendrons l’an prochain sans faute ! Grazzie mille a tutti in hotel Mondolé ! Ciao !