📌 Palazzo A10, Centro Direzionale Assago Milanofiori, Str. 4, 20057 Assago - Italie
💬 187 Avis
Les avis
Le 26/02/2024 à 07:04
Nourriture excellente et surtout saine et de qualité, personnel accueillant, efficace, serviable et gentil.
Le 20/01/2024 à 13:53
Je travaille dans le même bâtiment que le restaurant et j'y vais tous les matins car j'y trouve de la gentillesse, de la convivialité et beaucoup d'attention envers le client. Hautement recommandé
Le 21/10/2023 à 18:32
On mange trop bien !
Le 28/09/2023 à 17:23
C'est peut-être parce que je lis The China Study, mais l'opportunité de m'arrêter par hasard dans ce lieu (j'avais rendez-vous après le déjeuner à proximité), à Milan, m'a beaucoup fasciné. J'y ai trouvé un parfait hommage à la cause de l'alimentation saine à base d'assiettes : des plats variés et savoureux, nutritifs, invitants, proposés avec sobriété, directs sur le fond, économiquement durables. Il devrait y avoir des endroits comme celui-ci dans tous les quartiers, ils seraient une panacée pour les déjeuners trépidants en ville. Merci!
Le 25/05/2023 à 20:59
Bonne cuisine authentique et simple en mode self-service. Les centrifugeuses mixtes sont excellentes.Pour le petit-déjeuner, c'est un paradis pour les végétaliens et les intolérants au lactose. Large choix de croissants et boissons végétales. Je recommande la boulette au chocolat !
Le 27/03/2023 à 09:50
Lieu alternatif au présent libre-service habituel. Plats légers et sains. Essayer. Bien joué
Le 18/01/2023 à 15:38
Déjeuner idéal pendant les heures de bureau, avec une prédominance d'aliments végétariens. Bon choix et plats de meilleure qualité que les déjeuners rapides habituels proposés au centre d'affaires Milanofiori. Il est dommage, comme dans la plupart des établissements de restauration, que peu d'attention soit portée au bruit, qui dans ce cas, étant un petit endroit, est alimenté par la machine à expresso et autres négligences du personnel. Mais la qualité de la nourriture vaut ce petit désagrément et la soupe aux pois et gingembre est Super !
Le 03/11/2022 à 09:07
Brioche fantastique
Le 14/10/2022 à 20:19
Le personnel est sympathique et serviable, les prix sont modestes, le service est rapide et la nourriture est vraiment excellente (le pad thai est fabuleux et un grand classique de la maison)
Le 10/06/2022 à 12:07
Toujours bon, copieux et pas cher
Le 08/08/2021 à 22:26
Très bon et parmi les rares endroits adaptés aux mangeurs de plantes. Mieux vaut appeler d'abord pour demander ce qui se passe
Le 14/02/2020 à 20:18
Excellent rapport qualité/prix. C'est parfait pour les végétaliens et les végétariens, mais je recommande à tout le monde de l'essayer. Une pause déjeuner parfaite pour ceux qui doivent ensuite retourner au travail.
Le 10/01/2020 à 16:41
Excellente nourriture et bonne ambiance, même si ce n'est que pour un court déjeuner de travail. Le menu végétalien - végétarien offre de nombreuses possibilités. Les prix sont honnêtes. L'endroit est toujours plein aux heures de pointe, il est donc préférable d'être tôt.
Le 19/10/2019 à 08:26
Conscients des produits utilisés (végétaliens/végétariens) ils font leurs réinterprétations de qualité, pad thai excellent, petit risque de longues files d'attente
Le 30/09/2019 à 12:06
Excellente pause déjeuner, ça vaut le coup d'essayer, je reviendrai certainement !!!
Le 30/08/2019 à 12:05
Toujours bon! J'aurais juste aimé que l'endroit soit plus grand 😋
Le 29/08/2019 à 08:50
La meilleure brioche à la pistache que j'ai jamais goûtée
Le 19/08/2019 à 15:25
Ils ont eu tort de retirer le verre d'eau gratuite
Le 18/08/2019 à 06:52
Mon endroit préféré pour déjeuner à Assago !!! Nourriture excellente et de qualité, surtout si l'on considère la qualité moyenne-basse des lieux de la région.
Le 23/07/2019 à 18:25
Non.
Le 16/07/2019 à 12:18
Excellent pour le petit-déjeuner, le goûter et la pause déjeuner ! Heureusement que tu es là !!
Le 13/07/2019 à 10:02
Cuisine simple et authentique. Prix bas et bonne qualité
Le 05/02/2019 à 12:29
personnel extrêmement sympathique, nourriture bonne et prix abordable, mais un peu bondé et bruyant à mon goût
Le 21/01/2019 à 15:56
Lieu petit mais accueillant, la cuisine est très bonne et authentique. Je vais généralement déjeuner en semaine lorsque j'ai envie de manger sainement, mais ils proposent également un service de livraison pour seulement 50 centimes de plus. C'est une alternative valable à la nourriture faite maison
Le 15/01/2019 à 17:45
Choix très varié, plats savoureux mais cuisinés sans trop de gras. Personnel sympathique et excellent rapport qualité/prix.
Le 28/11/2018 à 13:53
Excellente alternative végétarienne/végétalienne pour un déjeuner d'affaires. Quand il y a du seitan, PRENEZ DU SEITAN.
Le 13/11/2018 à 12:38
Chaque jour, de délicieuses options donnant lieu à des mélanges éblouissants 😍 Je ne peux pas être plus satisfait de mes options de déjeuner !!! Si seulement ils pouvaient aussi éliminer les verres en plastique à usage unique dans lesquels ils servent l'eau... 😕
Le 18/10/2018 à 11:20
Plats très savoureux et bien cuisinés
Le 05/10/2018 à 12:14
J'adore ce petit restaurant végétalien. ils servent des plats incroyables et c'est devenu mon lieu de prédilection pour le déjeuner à Assago.
Le 28/09/2018 à 11:20
Uniquement pour les végétaliens.
Le 23/09/2018 à 16:52
Cet endroit mérite une étoile supplémentaire... Vous mangez très sainement sans sacrifier le goût
Le 16/09/2018 à 08:55
En tant que non-végétalien/végétarien, je trouve que certains plats sont bons (surtout les entrées, qui se rapprochent en saveur de la cuisine traditionnelle).
Le 06/09/2018 à 07:06
Ça vaut vraiment le coup d'essayer, souvent bon, parfois excellent
Le 04/09/2018 à 14:49
Super qualité, excellents prix
Le 27/08/2018 à 15:43
Pause déjeuner idéale, des plats toujours frais et des matières premières sélectionnées.
Le 22/08/2018 à 14:06
Cher
Le 05/08/2018 à 18:15
Le meilleur que vous puissiez trouver en végétalien... vraiment bon
Le 05/08/2018 à 17:48
Très bon
Le 18/06/2018 à 18:56
Excellente cuisine végétalienne et végétarienne... Du petit-déjeuner au déjeuner. Toujours plein mais on peut trouver une place pour s'asseoir, ça vaut le coup pour ceux qui aiment le genre.
Le 16/06/2018 à 13:57
Chouette
Le 21/05/2018 à 17:24
C'est un endroit alternatif avec une cuisine moderne et pour essayer de nouvelles saveurs et goûts végétaliens et végétariens, mais il est recommandé à tout le monde car les plats sont toujours savoureux et vraiment bons. Surtout le pad Thai végétalien ! Personnel très sympathique.
Le 11/04/2018 à 10:50
Nourriture excellente et très variée, personnel sympathique, mais je baisserais un peu les prix car c'est un self-service
Le 04/04/2018 à 07:46
Super endroit pour un déjeuner rapide mais sain ! Je recommande le pad tahi le mardi et le tempè ! Les gâteaux qu'ils réalisent sont excellents, il y a un large choix de brioches le matin... toutes meilleures les unes que les autres ! Comme il est également végétalien, ils ont un large choix de lait végétal !
Le 02/03/2018 à 13:59
On peut manger de bons produits authentiques
Le 24/02/2018 à 15:12
Excellent
Le 15/02/2018 à 07:36
Le meilleur endroit pour manger dans la désolation du centre d'affaires d'Assago Milano Fiori, la gestion de l'eau en bouteille ou gratuite en carafe mais avec un gobelet en plastique est discutable, la saisonnalité et le caractère biologique très vanté des légumes (courgettes en tout saisons) sont discutables.
Le 01/02/2018 à 11:01
Choix organisé et excellent d’aliments biologiques et alternatifs
Le 29/01/2018 à 00:31
Très bon pour le déjeuner si vous êtes à Milanofiori. Même ceux qui ne pensent pas que cela pourrait leur plaire sont ouverts à la cuisine végétalienne
Le 26/01/2018 à 17:29
Un très bon végétalien. Il y a d'excellents premiers plats et de très bons seconds plats
Le 18/01/2018 à 12:36
Un excellent restaurant végétalien en self-service, bon marché et bon marché
Le 11/01/2018 à 10:32
Cuisine végétalienne légère et imaginative
Le 30/11/2017 à 09:59
Je ne suis pas végétarien mais j'aime aller déjeuner dans cet endroit de temps en temps. Très bons plats, excellent rapport qualité-pièce. Seul problème : le lieu est trop petit, en hiver, sans tables extérieures, il devient difficile de trouver une place assise.
Le 13/09/2017 à 19:58
Ils utilisent de l'eau wami
Le 05/09/2017 à 00:52
Nourriture bonne et saine
Le 04/09/2017 à 14:34
grosse surprise. Je n’aurais jamais pensé que je mangerais bien pour un végétarien et au contraire, j’ai très bien mangé. De bons plats cuisinés très bien. Je pense qu'aujourd'hui, cela pourrait être le meilleur self-service de Milano Fiori.
Le 01/09/2017 à 10:55
Ça vaut vraiment le coup d’essayer pour ceux qui aiment la cuisine végétarienne et végétalienne. Les prix sont imbattables. Ouvert uniquement le midi, pas de week-end.
Le 15/06/2017 à 11:46
Excellent pour déjeuner avec des plats vegan et végétariens bons et variés, quantités abondantes, petits prix de 6 à 10 euros
Le 12/06/2017 à 07:36
On mange bien
Le 29/05/2017 à 20:44
Excellents prix en libre service pour toutes les tranches d'âge, une entrée 5 € du trio 10 € petits déjeuners centrifugés et desserts végétaliens personnel serviable... il n'est pas toujours possible de suivre la saisonnalité en raison de la foule au déjeuner mais le reste reste le meilleur self-service végétalien de Milan également excellent pour la livraison au bureau et pour acheter des légumes et des fruits biologiques à emporter directement à la ferme
Le 08/05/2017 à 10:51
garantie Chaque fois que j'y vais, je ne déçois pas mes attentes
Le 24/04/2017 à 14:39
Excellente « cantine d'entreprise » pour un déjeuner sain mais savoureux !
Le 20/04/2017 à 11:38
Naturellement délicieux ! Des plats raffinés et de qualité !
Le 14/04/2017 à 08:57
Cuisine vegan et végétarienne d'excellente qualité, je le recommande, les prix sont également abordables et les plats sont copieux.
Le 06/04/2017 à 16:32
Bel endroit pour ceux qui veulent manger végétalien/végétarien. Les portions sont copieuses, les plats savoureux, le personnel sympathique. Les premiers sont très bons. Informé.
Le 31/03/2017 à 17:01
Cuisine végétarienne et végétalienne avec des produits sélectionnés. Il y a des jours où l'endroit est bondé et on a l'impression qu'il y a un peu de monde mais la gentillesse du personnel et surtout le beau sourire de Marta compensent ! :-)
Le 22/03/2017 à 12:33
Prix corrects et qualité moyenne. Difficile de trouver une place.
Le 18/03/2017 à 17:30
Véritable cafétéria savoureuse et végétalienne
Le 28/02/2017 à 00:17
Un endroit pour manger naturellement
Le 26/02/2017 à 08:19
Bon repas végétalien. Les sauces sont bonnes. Ouvert uniquement le midi. Toujours bondé vu la toute petite place.
Le 11/01/2017 à 15:12
Le restaurant est un peu petit et reste un peu caché mais la cuisine est vraiment remarquable. Ce qui prouve ce que j'ai toujours pensé, si vous êtes un bon cuisinier, peu importe les contraintes que vous pourriez avoir sur les ingrédients utilisables, vous parvenez toujours à faire quelque chose d'agréable. Des portions riches et des prix plus qu'honnêtes. Alors si vous voulez manger bien et sainement, je vous recommande de passer par ici.
Le 23/12/2016 à 12:50
Excellent pour un déjeuner de travail. Nourriture fraîche et très variée. Bien joué
Le 01/12/2016 à 18:44
Excellent végétalien et végétarien, excellents premiers plats
Le 31/08/2016 à 08:11
Nourriture vegan, prix un peu élevés pour ce qu'ils mangent, rien d'exceptionnel, c'est une sorte de cantine :/
Le 22/04/2016 à 09:37
Chaque jour, il propose une nouvelle carte avec des plats vraiment délicieux ! Pour ceux qui sont proches de la cuisine végétarienne ou végétalienne, on ne peut s'empêcher de l'essayer au moins une fois.
💬 Un lieu presque hors du temps avec une cuisine authentique et exquise. O Excellent vin et grande convivialité et hospitalité de la part du propriétaire, M. Gianfranco, et de son épouse Antonella... La reine de la cuisine. Excellent rapport qualité-prix. Nous y étions deux soirs de suite et nous avons vu des gens de toutes les villes environnantes, même de Rome, venir manger là-bas. Cela vaut aussi la peine d'aller à Piglio pour ça
💬 Grand endroit avec de nombreux sièges, parking pratique face à la rue, vitrine avec de nombreuses saveurs à choisir. Les glaces sont bonnes, excellent rapport quantité/prix ! Personnel sympathique et efficace. Informé!!!
💬 J'ai découvert ce bar isolé par hasard, pour un apéritif bien servi, avec des entrées variées. J'ai ensuite essayé la crème au café, un péché de gourmandise, très bonne. Gentillesse, courtoisie et un biscuit pour le chien. En attendant la prochaine nouvelle dégustation 😊
💬 Piège à touristes : en dehors de la salle qui est bien décorée et de la femme souriante qui nous installe, la soirée a été des plus décevante : pizza froide et pâte pas assez cuite, lasagnes vraiment pas à la hauteur d'un restaurant (les miennes sont nettement meilleures et pourtant je ne suis pas une grande cuisinière). Seuls les gnocchis 4 fromages étaient bons. Plus la serveuse peu aimable et le serveur qui nous a renversé un verre plein d'eau sans nous rembourser la bouteille d'eau... 🙄 Soirée vraiment trop chère pour la qualité
💬 Nous avons mangé ici avec des amis kebab et une part de pizza et bien le kebab était vraiment bon et léger pas trop épicé la pizza était plutôt bonne en tout cas le propriétaire était super sympa
💬 Très bonnes pizzas, recherchées. Cependant, le service laisse vraiment à désirer. L’une des serveuses (petite brune) faisait des réflexions désobligeantes à notre sujet en italien (dommage nous comprenons l’italien 😅) et ne nous a même pas assuré le service minimum (pas de pain, sel ou eau contrairement aux autres tables). Français passez votre chemin…
💬 Excellent plats cuisinés avec palourdes et bar ( spigola) présenté frais...Sur la carte, le peu de plats avec surgelés est indiqué, belle honnêteté!! Un restau loin des attrapes touristes, que l on voit a peine dans la rue. Merci Google pour le dénicher.... Je recommande fortement Marielle
💬 Excellent et unique à Trivigliano
💬 Excellent service et nourriture délicieuse
💬 Située dans le quartier d'Infernetto, cette structure est composée de nombreuses villas. Celle que j'ai visitée se composait de deux pièces, avec entrée, kitchenette et deux salles de bains, toutes modestement meublées. Un service de ménage hebdomadaire avec changement de linge est inclus. Devant un balcon. Le tout est complété par un grand parking.