📌 Via Enzo Ratti, 2, 22070 Montano Lucino - Italie
💬 95 Avis
Les avis
Le 24/08/2023 à 18:51
une bonne part de pizza, un personnel sympathique. le prix peut être un peu élevé pour une part de pizza
Le 10/05/2023 à 08:51
Hier, nous étions de passage par là et avons décidé de déjeuner. Nous avons pris les spaghettis à la sauce à la viande, ils étaient aigres, nous l'avons signalé au personnel mais ils n'ont fait aucune objection, ils ont même ri entre eux. La cuisine n'est pas bonne et chère sans aucun contrôle. Nous ne recommandons à personne d'y manger.
Le 15/01/2023 à 09:42
Bonnes piadinas et pizzas. Personnel sympathique et bon service.
Le 22/12/2022 à 20:27
Des prix incroyables ! Une part de pizza payée comme une part de pizza dans une pizzeria ! à Côme, ils se sont fait sauter la cervelle.
Le 24/12/2021 à 14:36
Aujourd'hui, je suis allé manger là-bas parce que j'étais de passage et j'avais décidé de manger les pâtes avec du ragú et du fromage râpé. Les pâtes étaient non seulement réchauffées mais elles n'avaient aucun goût. J'avais l'impression de manger du plastique. Le seul ce que je pouvais sentir, c'était le fromage râpé et après avoir fini de le manger (je pourrais ajouter à contrecœur) je ne l'ai même pas digéré et j'ai dû prendre quelque chose pour le digérer Je n'y retournerai plus jamais terrible
Le 26/07/2021 à 22:23
Pizzas de grande qualité avec des produits frais et de qualité la pâte est bonne légère mais croustillante les prix sont excellents et justes le seul défaut mais cela ne dépend pas de la pizzeria et qu'il faut manger vite car les horaires d'ouverture sont serrés de 18h30 à 20h30 Bref le soir il faut respecter les horaires du centre commercial qui ferme à cette heure là et on a l'impression de devoir se gaver sinon ils vous enfermeront. S'ils trouvaient une solution qui leur permettre de rester ouvert indépendamment de la fermeture du centre commercial ce serait parfait et à mon avis leurs pizzas se vendraient comme des petits pains car elles sont très bonnes
Le 22/07/2021 à 17:46
Chers, chers prix Qualité des ingrédients, mais cela ne justifie pas Des prix chers... Sur pizza et piadine Et puis cet affichage avec les prix qui tourne continuellement pendant que vous lisez... C'est impossible Personnel sympathique à la caisse
Le 13/02/2021 à 19:06
Honnêtement, la qualité est bonne ! Mais trop cher, chaque ingrédient est payant et une part de pizza peut facilement coûter 7-8 euros puis ajoutez la boisson et c'est parti !
Le 03/01/2021 à 10:47
Très amical
Le 06/09/2020 à 08:15
Endroit très propre avec des produits délicieux et toujours frais et beaucoup de gentillesse et de professionnalisme
Le 19/06/2020 à 10:41
Je mange souvent de la pizza ici pour une bouchée rapide. Il semble que Corona ait fait sa part pour augmenter les prix, mais je ne m'y attendais pas autant. Merci pour le déjeuner.
Le 27/08/2019 à 18:08
Pizzeria de qualité et variée
Le 04/08/2019 à 16:38
Parfait
Le 17/03/2019 à 18:12
je ne saurais pas
Le 09/02/2019 à 05:38
Bons sandwichs et café
Le 21/01/2019 à 13:54
Bien mais trop de monde
Le 05/12/2018 à 11:22
Personnel pour le moins désagréable et grincheux ! Adieu!
Le 17/11/2018 à 15:12
Personnel courtois... Excellente pizza à la tranche, produits de qualité.
Le 04/08/2018 à 14:55
Plat unique à éviter si vous avez faim car rare, sinon ok
Le 04/08/2018 à 10:56
Excellent rapport qualité/prix... Ça vaut le coup😁
Le 07/07/2018 à 04:30
Travailleurs discrètement intégrés et ils font la qualité
Le 20/06/2018 à 12:02
Même s'ils sont fans de l'Inter 😂😂😂 C'est toujours un plaisir d'aller chez Don Felipe Éva
Le 22/05/2018 à 21:15
Excellent pour la pause déjeuner
Le 15/04/2018 à 10:09
Excellent pour une collation rapide
💬 Je ne sais pas comment il peut avoir une note de 4,6 peut-être pour le pain mais pour les horribles pizzas j'ai commandé une Margherita avec de la salcicccia ce n'était pas là j'ai commandé une pizza rughetta et bresaola sans mozzarella sèche et une mozzarella capricciosa un supli trois croquettes surgelées 20 euros mais pour les vingt euros ça ne vaut pas le prix je n'y retournerai pas.. j'adore la place mais je n'y vais vraiment pas
💬 Super
💬 Excellente pizza et service. L'endroit était un peu froid à notre arrivée en début de soirée, mais avec l'arrivée des autres clients et du poêle à pellets il s'est réchauffé petit à petit.
💬 Large choix et grande convivialité !!! Essayer!!!
💬 Nous avons passé une journée relax au Borgo Lanciano. Nous avons l'offre spa 3h et repas du soir dégustation, en supplément les massages. Le personnel est très sympa et accueilleant , l endroit est magnifique et propre. Nous recommandons cet endroit pour un petit moment de détente.
💬 Je vais souvent dans ce bar le matin avant d'aller à l'école, large choix de croissants et sandwichs (burgers, schnitzel etc...) et personnel très sympathique. espace intérieur pas très grand mais très accueillant et beau. super recommandé !
💬 Hôtel très agréable et propre. La plage est un peu loin. Il faut marcher environ 8 minutes pour voir
💬 Excelente est de qualité Servizi ottimo
💬 Personnel très gentil et serviable. Il manque une carte de menu pour les enfants. C'était bon mais pas goutu, je m'attendais à une meilleure cuisine, c'était très sec. Les desserts étaient excellents. La facture finale était chère. Ils ont mis une petite portion de pâtes pour les enfants et ils avaient encore faim 🙈 du coup on a demandé un peu plus de pâtes mais on payé une assiette de pâtes supplémentaire.🙈
💬 Nous avons eu un excellent repas au Ristorante Paradiso. Tous les plats étaient vraiment excellents. Le service était très attentionné et sympathique - nous avons toujours eu le sentiment d'être vus - malheureusement ce n'est pas le cas dans tous les restaurants. Le Paradiso est une recommandation absolue et nous avons hâte de pouvoir nous asseoir sur la belle terrasse en été.