Restaurant 🇮🇹

Nautilus Avis

📌 Via S Architeddu, 53, 09070 Putzu Idu, San Vero Milis - Italie

4 / 5

💬 51 Avis

Avis sur Nautilus à Putzu Idu, San Vero Milis

Les avis

Les dernier avis sur Nautilus à Putzu Idu, San Vero Milis

jennifer.o

Le 06/05/2024 à 18:57

1 / 5

Les plats n'étais pas extraordinaire les accompagnement n'avais aucun goût inutile. Je ne recommande pas vraiment un gastro sans goût

Brando.o

Le 16/08/2023 à 08:52

5 / 5

Service et cuisine impeccables, félicitations !

Christophe.

Le 11/07/2023 à 19:54

5 / 5

Nous ne pensions pas que nous serions autant appréciés dans ce restaurant mais nous avons pris les calamars et légumes grillés et c'était joyeux. Très bonne assiette avec un assaisonnement parfait. Le restaurant pourrait avoir un peu plus d'ambiance et être davantage à l'extérieur.

Photo n°1 de l'avis de Christophe. fait le 11/07/2023 à 19:54 sur le  Nautilus à Putzu Idu, San Vero Milis
Sara.e

Le 22/08/2022 à 20:28

5 / 5

Excellent. C'est avec grand plaisir que je laisse quelques photos comme preuve d'un dîner vraiment délicieux, avec un service impeccable et amical, dont le maître Stefano se souviendra. Un des rares endroits du coin où il faut absolument se rendre si vous souhaitez passer une soirée vraiment spéciale ! Animaux acceptés, en plus !

Photo n°1 de l'avis de Sara.e fait le 22/08/2022 à 20:28 sur le  Nautilus à Putzu Idu, San Vero Milis
Photo n°2 de l'avis de Sara.e fait le 22/08/2022 à 20:28 sur le  Nautilus à Putzu Idu, San Vero Milis
Photo n°3 de l'avis de Sara.e fait le 22/08/2022 à 20:28 sur le  Nautilus à Putzu Idu, San Vero Milis
Photo n°4 de l'avis de Sara.e fait le 22/08/2022 à 20:28 sur le  Nautilus à Putzu Idu, San Vero Milis
Photo n°5 de l'avis de Sara.e fait le 22/08/2022 à 20:28 sur le  Nautilus à Putzu Idu, San Vero Milis
Photo n°6 de l'avis de Sara.e fait le 22/08/2022 à 20:28 sur le  Nautilus à Putzu Idu, San Vero Milis
Photo n°7 de l'avis de Sara.e fait le 22/08/2022 à 20:28 sur le  Nautilus à Putzu Idu, San Vero Milis
Marilu.

Le 02/07/2022 à 05:45

5 / 5

Restaurant de haut niveau, cuisine attentionnée et raffinée avec des matières premières locales de qualité. L'emplacement est magnifique. Personnel très attentif. Vraiment un endroit calme et sans foule où l'on peut dîner divinement et paisiblement

Photo n°1 de l'avis de Marilu. fait le 02/07/2022 à 05:45 sur le  Nautilus à Putzu Idu, San Vero Milis
Photo n°2 de l'avis de Marilu. fait le 02/07/2022 à 05:45 sur le  Nautilus à Putzu Idu, San Vero Milis
Photo n°3 de l'avis de Marilu. fait le 02/07/2022 à 05:45 sur le  Nautilus à Putzu Idu, San Vero Milis
Photo n°4 de l'avis de Marilu. fait le 02/07/2022 à 05:45 sur le  Nautilus à Putzu Idu, San Vero Milis
Photo n°5 de l'avis de Marilu. fait le 02/07/2022 à 05:45 sur le  Nautilus à Putzu Idu, San Vero Milis
Paolo.n

Le 08/06/2022 à 15:00

5 / 5

Restaurant de haute qualité, personnel professionnel attentif à satisfaire les souhaits du client, large choix de vins, y compris ceux provenant de caves prestigieuses. Ce fut une merveilleuse surprise compte tenu de la région de la Sardaigne dans laquelle il se trouve. Des prix vraiment bas pour la qualité de la nourriture et du service. offert Cela vaut vraiment la peine d’essayer.

Massimiliano.o

Le 09/09/2020 à 04:39

1 / 5

C'est le restaurant classique que j'aimerais mais je ne peux pas, les serveurs sont mal formés, mais l'addition est certes aussi élevée que dans un restaurant étoilé. je ne recommande pas

ratatouille.a

Le 05/09/2020 à 07:25

1 / 5

Qualité prix, j'ai décidé de donner 1 étoile, carte très limitée, il n'y a pas de choix, très cher par rapport aux plats proposés, je donne trois étoiles pour le service du personnel, l'endroit a une ambiance sympa

emira.o

Le 29/08/2020 à 12:52

1 / 5

Ambiance sympa, rien d'exceptionnel, service à revoir et prix exagérés

EmirSa.

Le 20/08/2020 à 21:23

1 / 5

Restaurant très cher, service pas à la hauteur. La nourriture n'était pas mauvaise, mais les prix sont le double par rapport aux autres restaurants de la région et de l'île sans rien ajouter de plus pour les justifier. Restaurant qui vaut €€€ pas €€, mais sans aucun mérite.

Max.a

Le 19/08/2020 à 06:26

5 / 5

Calme, paisible, bonne nourriture, rapide et conviviale, super petit endroit. Je reviendrai

Photo n°1 de l'avis de Max.a fait le 19/08/2020 à 06:26 sur le  Nautilus à Putzu Idu, San Vero Milis
Nadi.e

Le 18/08/2020 à 18:58

1 / 5

mauvaise expérience...

Marco.e

Le 14/07/2020 à 21:39

4 / 5

Dîner magistral. Plats excellents présentés à la perfection. Personnel extrêmement professionnel. Prix ​​élevés. Ne convient pas à ceux qui veulent économiser de l'argent.

Giada.a

Le 22/09/2019 à 07:25

5 / 5

Excellente qualité de la nourriture, personnel très sympathique et professionnel.

Christine.a

Le 21/09/2019 à 06:27

5 / 5

Excellente nourriture. Service au top. Recommander

Lucilla.u

Le 18/09/2019 à 20:57

5 / 5

Il va sans dire que la nourriture est excellente, le personnel est très gentil et rare, ils ont même proposé de faire la vaisselle de ma fille. C'est dommage que cette région de Sardaigne offre peu de services et donc peu de concurrence en matière de restauration et les prix sont trop élevés par rapport à d'autres régions d'Italie aux paysages tout aussi beaux.

Photo n°1 de l'avis de Lucilla.u fait le 18/09/2019 à 20:57 sur le  Nautilus à Putzu Idu, San Vero Milis
Serena.l

Le 09/09/2019 à 13:48

5 / 5

Bel emplacement, super romantique, très propre et organisé, parfait pour les événements, beau jardin.

Photo n°1 de l'avis de Serena.l fait le 09/09/2019 à 13:48 sur le  Nautilus à Putzu Idu, San Vero Milis
FESSLER.A

Le 15/08/2019 à 10:27

5 / 5

Nous avons très bien mangé

Giuseppino.i

Le 08/07/2019 à 20:06

4 / 5

Optimal

Claudia.e

Le 12/08/2018 à 21:53

2 / 5

Je suis allé plusieurs fois dans cet endroit et d'habitude je m'y suis plutôt bien trouvé mais mis à part l'emplacement je dois dire que cela a absolument déçu mes attentes habituelles... Qualité/prix pas adéquat pour le lieu et service médiocre pour le lieu ! Je suis désolé car je l'ai recommandé mais je ne pourrai plus le faire !! 88 € pour une entrée, 2 entrées et un accompagnement... 28 € pour le vin seul et c'est bien car nous l'avons choisi en connaissance de cause mais les autres sont à 60 € pour le plat ce qui est vraiment exagéré !!

Giuseppe.o

Le 09/08/2018 à 20:35

5 / 5

Très bel endroit et personnel efficace et courtois. Des plats frais et élaborés et des prix bas. Malgré la période chargée (août quelques jours avant les vacances de mi-août) les prix et la qualité sont très bons. Compliments.

Giovanna.c

Le 09/08/2018 à 00:17

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment endroit merveilleux personnel formidable

Valentina.a

Le 25/06/2018 à 10:39

2 / 5

Bel endroit, mais absolument déconseillé. Personnel non qualifié, ils ne parlent pas anglais et aucune attention client.

  • 🏪 Hotel Rosso Frizzante (461 Avis)

  • 💬 J’ai rarement occupé une chambre aussi vaste et confortable pour un tel tarif. Mon seul regret est de n’y avoir passé qu’une nuit sans avoir pu profiter du jacuzzi. L’immense douche me manque déjà…!


  • 🏪 Alpin Panorama Hotel Hubertus (930 Avis)

  • 💬 Notre escapade de 7 jours à l'hôtel Hubertus a été un pur bonheur. C'est vraiment un endroit où l'on se sent comme à la maison, grâce à l'accueil chaleureux du personnel et à la gentillesse remarquable des serveuses. Sans oublier le spa, véritable havre de paix. Les repas étaient délicieux, et je dois mentionner les cocktails incroyables du barman, un vrai talent ! Cependant, je ne m'attendais pas à devoir payer 4€80 pour de l'eau filtrée, surtout quand cela équivaut au prix d'une bière. C'est une petite déception dans l'ensemble, surtout étant donné le coût de la nuitée. Un immense merci à Marie-Anne et Norah, nos serveuses dévouées, qui ont ajouté une touche de magie à notre séjour. Nous garderons des souvenirs précieux de notre temps à l'hôtel Hubertus. À l’année prochaine ♥️


  • 🏪 PANIFICIO LA TORRE (14 Avis)

  • 💬 La boutique n'est pas grande, mais accueillante. Avant-hier, j'ai acheté : Pain au curcuma, galettes blanches sèches et deux gâteaux sablés à la confiture de mûres. Tous très bons. Les ingrédients utilisés sont très frais. La dame qui m'a servi (je pense que le propriétaire) était très gentille. Si vous passez par Marciano, je vous le recommande !


  • 🏪 Pellegrini Spa (9 Avis)

  • 💬 Dans la norme


  • 🏪 Panino Goosto Porto Cervo (549 Avis)

  • 💬 Très bon panini ! Des recettes assez originales. Les prix sont top. Grande terrasse couverte. Je recommande.


  • 🏪 "La Bottega" alimentari (3 Avis)

  • 💬 Tout est excellent.


  • 🏪 Masseria Mongiò dell'Elefante (207 Avis)

  • 💬 Nous avons apprécié l’accueil et la courtoisie du personnel qui s’est donné tellement de mal à nous offrir le meilleur service possible. Les chambres sont propres et spacieuces. Proche d’une magnifique plage Baies des Turcs. Le petit déjeuner est copieux et toujours très frais ainsi que les repas du dîner . Merci à tout le personnel pour nous avoir permis de passer un séjour mémorable entre amis.


  • 🏪 Pizzeria Dal Mazzo (135 Avis)

  • 💬 Pizza excellente, parfait sur le pouce!


  • 🏪 Torre di Tabacco (10 Avis)

  • 💬 Vues fabuleuses, hôte formidable et nourriture délicieuse


  • 🏪 Bar Caffetteria Nuovo Marconi - Tabacchi | Paninoteca | Ricevitoria (230 Avis)

  • 💬 J'ai passé 10 jours fantastiques à Pisogne en août dernier - c'était certainement le meilleur café de la ville ! J'ai adoré les cornetti aussi. Les prix étaient très raisonnables et le service vraiment sympathique. J'espère revenir un jour.