Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Nazionale Avis

📌 P.za Oriana Fallaci, 3, 20056 Trezzo sull'Adda - Italie

4.2 / 5

💬 166 Avis

Avis sur Nazionale à Trezzo sull'Adda

Les avis

Les dernier avis sur Nazionale à Trezzo sull'Adda

Simone.u

Le 23/02/2024 à 12:51

3 / 5

Très bel environnement spacieux, élégant et neuf. Salles de bains propres et tout aussi spacieuses. Apéritif médiocre : pas grand chose à manger, mais avec un prix honnête. Manque de liste certainement peu professionnelle, accueil résolument froid, polaire, glaciaire, arctique. Pour le petit déjeuner ça a l'air bien

Renato.r

Le 05/02/2024 à 09:11

5 / 5

Ma femme et moi avons eu deux chocolats, ils étaient assez denses, le prix était raisonnable

Claudio.a

Le 15/01/2024 à 00:02

4 / 5

Bel endroit avec un style nouveau et moderne où il y a un large choix de vins, d'apéritifs etc. personnel sympa et sympathique, prix bas. Je recommande

Nicola.t

Le 07/01/2024 à 15:31

4 / 5

Super café

Aldo.a

Le 11/11/2023 à 10:23

5 / 5

Excellent service, personnel très sympathique

serena.

Le 01/10/2023 à 20:54

5 / 5

des gens exquis ! nous sommes de Novare mais nous avons une grand-mère et un oncle qui habitent à Trezzo, nous venons souvent en vacances chez eux et nous passons toujours prendre le petit-déjeuner au bar national. nous nous sentons toujours chez nous et c'est toujours un plaisir de passer par ici. les croissants et cappuccinos sont délicieux !

laura.i

Le 05/03/2023 à 10:33

5 / 5

Un endroit pour prendre le petit déjeuner le matin et où prendre un apéritif et un thé l'après-midi entre amis... de Laura

Alberto.o

Le 12/06/2022 à 14:19

4 / 5

Très agréable. Moderne. Environnement très agréable. Le seul défaut c'est le propriétaire qui semble vous déranger. Un peu plus de sympathie et d'empathie et les cinq étoiles sont à portée de main.

Nina.i

Le 23/02/2022 à 18:16

5 / 5

excellent apéritif

Roberto.m

Le 19/02/2022 à 12:20

5 / 5

Brioches pâtissières très fraîches !! Hautement recommandé!!

Milena.e

Le 06/12/2021 à 20:46

5 / 5

Chouette

Judo.h

Le 06/12/2021 à 11:57

5 / 5

Endroit agréable et accueillant.

VG.A

Le 25/11/2021 à 21:06

4 / 5

Sympathique et attentif au client. Des apéritifs comme il se doit

bensronaldo7.a

Le 15/11/2021 à 20:41

4 / 5

Un bar propre et accueillant

Cristina.r

Le 26/10/2021 à 10:56

5 / 5

Le produit proposé est bon, le service efficace, Luciana très bonne, rapide et très professionnelle

Angelo.r

Le 23/09/2021 à 04:32

5 / 5

Excellent bar pour prendre le petit déjeuner le matin, j'y suis allé la semaine dernière et j'ai passé un moment merveilleux, le personnel est très gentil et sympathique et les prix sont excellents, je recommande à tout le monde d'aller prendre quelque chose à boire.

Enrica.o

Le 03/08/2021 à 19:58

3 / 5

Excellente sélection de vins et d'apéritifs. Dommage pour l'impatience de la patronne qui oublie de sourire à ses clients.

Ermes.a

Le 18/07/2021 à 06:52

5 / 5

Haut

Sergio.r

Le 14/07/2021 à 05:12

5 / 5

Super bar

Antonino.u

Le 27/06/2021 à 17:50

4 / 5

Excellent petit déjeuner au Bar !

Luciana.e

Le 25/06/2021 à 12:54

5 / 5

Propreté, gentillesse et excellent café

Andrea.a

Le 16/06/2021 à 10:03

4 / 5

Petit déjeuner rapide, mais d'après ce que j'ai essayé et vu... 👏🏼👏🏼👏🏼

Giuseppe.e

Le 15/06/2021 à 09:24

5 / 5

OPTIMAL

Cristian.a

Le 13/06/2021 à 20:05

4 / 5

Convivial et rapide, un apéritif en compagnie, c'est aussi génial !

Giovanni.a

Le 21/02/2021 à 15:47

5 / 5

Marquez 10 pour la piadina. Note 8 pour la bière légèrement acide. Note de 110 et éloges pour la serveuse blonde surnommée Barbie.... Mon amie et moi y avons laissé notre cœur !

Carmine.e

Le 20/02/2021 à 08:33

4 / 5

Bien.

Emanuele.t

Le 19/02/2021 à 10:07

4 / 5

Première fois... ok.

Ruggero.a

Le 31/10/2020 à 08:38

4 / 5

Dans un endroit calme et propre

Lalla.

Le 30/08/2020 à 07:52

5 / 5

Endroit propre, personnel sympathique..... Brioscc à mon avis bien.... Ou essayé d'y prendre un apéritif aussi, j'ai bien aimé

Giuseppe.i

Le 30/06/2020 à 08:46

5 / 5

Excellent emplacement

Erika.u

Le 10/03/2020 à 18:36

1 / 5

Je n'ai pas détesté ça mais le personnel froid

Marina.o

Le 05/03/2020 à 15:06

4 / 5

Jj

Maria.i

Le 16/02/2020 à 19:12

5 / 5

Cuisine raffinée, service impeccable, prix juste

Simona.l

Le 01/02/2020 à 21:27

4 / 5

Avec l'aimable autorisation, bon service, bonne nourriture

Pierre.h

Le 19/01/2020 à 19:57

5 / 5

Très bel endroit, propre et bien rangé. Personnel sympathique et serviable

Ferruccio.r

Le 06/11/2019 à 16:42

4 / 5

Variété agréée de vins effervescents bruts et millésimés, du bon café et pas que de la broche...😋

Mido.

Le 03/11/2019 à 08:56

5 / 5

Un endroit sympa et un personnel sympathique

Adriano.o

Le 29/10/2019 à 11:18

5 / 5

Endroit très propre et personnel serviable

Mihai.r

Le 06/09/2019 à 20:18

5 / 5

Joli bar

Alfa.o

Le 31/05/2019 à 16:30

5 / 5

D'accord

Egidio.i

Le 12/03/2019 à 11:44

5 / 5

Ambiance élégante, personnel sympathique...

Gianluca.e

Le 05/03/2019 à 06:16

2 / 5

Café et croissants moyens à améliorer

Sergio.a

Le 18/01/2019 à 09:46

5 / 5

excellent.. un très bon petit déjeuner.. je le recommande

Annalisa.o

Le 17/11/2018 à 15:30

3 / 5

Commencez la journée avec un bon café dans un environnement chaleureux et élégant.

Manu.a

Le 03/11/2018 à 07:05

5 / 5

Barre de niveau moyen-haut enfin !! Mobilier bien entretenu, propre et moderne, tables d'extérieur, excellents prix, personnel très sympathique et affable. Excellente cave à vin et délicieux croissants pour le petit déjeuner. Notre bar préféré !!

Cesare.p

Le 05/10/2018 à 20:03

4 / 5

Excellent café-bar récemment ouvert avec un grand parking public.

Ale.i

Le 29/06/2018 à 15:59

1 / 5

Des trucs fous

Giorgio.a

Le 26/06/2018 à 21:53

3 / 5

Très sympa, tout neuf, bon café

Giuseppe.e

Le 17/03/2018 à 00:23

4 / 5

Optimal

Stefano.u

Le 05/03/2018 à 08:17

5 / 5

Optimal.

Daniela.c

Le 03/01/2018 à 19:07

3 / 5

Nouvel emplacement du bar qui s'est déplacé à quelques mètres de son siège sous les arcades. L'environnement est très agréable et moderne. Il y a aussi des tables extérieures sur la place nouvellement construite. Dommage que le café ait un goût de brûlé (exactement comme avant).

  • 🏪 Bar Epoca di Benigno Filippa (36 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans de nombreux endroits magnifiques en Italie, mais celui-ci est mon préféré, même s'il s'agit d'un tout petit café/bar local. Nous avons fait une longue marche de 8 km depuis Palerme, en espérant trouver un restaurant dans cette ville, mais quand nous sommes arrivés, c'était désert et tout était fermé. Ce petit bar était le seul endroit ouvert, mais c'était parfait. Le menu est étonnamment vaste et le personnel était super gentil. Ils se sont occupés de nous si gentiment pendant que nous attendions, et les enfants nous ont aidés en nous servant notre café et en récupérant des bières dans le réfrigérateur. Même s'ils étaient minuscules, la nourriture qu'ils servaient était vraiment solide et il y avait beaucoup de choix. Ils nous ont très bien accueillis. C'est la meilleure partie de notre voyage jusqu'à présent. Le personnel était si charmant qu'ils ont refusé notre pourboire et nous ont poursuivis dans la rue pour le rendre malgré tout ce qu'ils pouvaient faire et tout était incroyablement bon marché. Tout a été préparé avec amour. Meilleur souvenir de Palerme à ce jour.


  • 🏪 Ristorante La Trattoria (741 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant : je recommande fortement la seiche au romarin, un vrai délice. L'aperol est servi très généreusement ! Serveurs très sympas.


  • 🏪 B&B Da Monsignore (43 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné ici pendant trois jours parce que nous voulions un point central pour pouvoir voir à la fois Venise et les splendides villes de Bassano Marostica et Asolo. Au retour de nos voyages, nous avons non seulement trouvé un endroit pour nous reposer et dormir, mais nous avons trouvé Alberto et Sabrina qui nous attendaient avec le sourire et toujours prêts à nous offrir un verre de vin... une tranche de soppressa... une tranche de fugassa Veneta. dans leur splendide jardin ou en bas dans la taverne où sont conservés les charcuteries et les fromages. Que puis-je dire ? Je recommande absolument cet endroit.. même juste pour faire connaissance avec Alberto et Sabrina..


  • 🏪 Market Ledelizie (1 Avis)

  • 💬 Cela fait maintenant 30 ans que je vais régulièrement au marché Le Delizie, on y trouve de tout, toujours bien achalandé, des produits de qualité. Propriétaires très gentils et gentils.


  • 🏪 Gelateria Via Amaretti - Gelateria a Poirino (237 Avis)

  • 💬 Une des meilleures glaces que j'ai jamais mangées dans la région ! La saveur est super recommandée : pistache, caramel salé et américain ! Un délice en effet


  • 🏪 Sushi Zen (1842 Avis)

  • 💬 Les températures sont mesurées à l'entrée. Les sushis étaient vraiment savoureux, tout comme la soupe. La soupe était semblable à celle du Rollton, mais elle était délicieuse. Vous pouvez visiter avec des chiens. Nous nous sommes assis à l'intérieur, mais si nous avions réservé une table à l'avance, nous aurions pu nous asseoir sur la terrasse surplombant le lac de Garde. En repartant, nous avons pu nous offrir un fortune cookie, dont nous avons profité. La prédiction était en italien.


  • 🏪 Muu Mozzarella Chiaia (499 Avis)

  • 💬 Amis touristes français, voici une adresse à nr manquer sous aucun prétexte. Le cadre est mignon, on y mange au calme, les produits sont fabuleux. Attention, il y a peu de place, mais nous avons pu nous installer sans avoir réservé au préalable (je conseil cela dit de réserver). Tout tourne autour de la mozzarella et c'est tant mieux. :)


  • 🏪 Da Sergio (412 Avis)

  • 💬 J'étais là pour un mariage donc je n'ai pas vu grand chose mais la restauration était impeccable !


  • 🏪 B&B Castel Morino (16 Avis)

  • 💬 Les 3 jours que nous avons passés au Castel Morino ont été absolument inoubliables, à tel point que nous deviendrons certainement des invités réguliers. Angelo et Ros sont les hôtes les plus passionnés que nous ayons jamais rencontrés, ils vous font sentir comme des rois dans leur magnifique villa. La villa est joliment décorée et propose un délicieux petit-déjeuner, mais ce qui est encore plus étonnant, c'est le magnifique parc qui l'entoure. Je recommande vivement Castel Morino à tous ceux qui recherchent une escapade romantique.


  • 🏪 Sutto Caffè (1039 Avis)

  • 💬 Super endroit pour une collation ou un petit-déjeuner avant de partir faire les magasins. Personnel sympathique et bonne musique en arrière-plan. Les gens peuvent prendre un verre à tout moment de la journée