Pizzeria 🇮🇹

'ndujami Avis

📌 Via Nazionale, 234, 89040 Monasterace Marina - Italie

4.8 / 5

💬 19 Avis

Avis sur 'ndujami à Monasterace Marina

Les avis

Les dernier avis sur 'ndujami à Monasterace Marina

pamela.u

Le 05/11/2023 à 13:53

5 / 5

Pizzas et autres produits frits et cuits de haute qualité, super savoureux et avec une grande variété de choix. Prix ​​bas et personnel sympathique et agréable. Parfois on veut ses pizzas et on le trouve fermé... On espère le voir ouvrir plus régulièrement

Sergio.o

Le 13/08/2023 à 19:36

5 / 5

Nourriture délicieuse, mais il faut être patient. Dans le sens où l’attente fait partie du package. Cependant, les aliments frits sont d'un niveau très élevé. Boulettes de viande d'aubergine primées.

Giuseppe.a

Le 13/07/2023 à 14:00

5 / 5

Bonjour, partons du concept selon lequel le service fait partie du plaisir d'aller dans tel endroit et bien moins dans un autre. Nous voici à des niveaux stellaires Giuseppe le propriétaire et sa femme appelée Il Capo et Salvatore leur fils un super passionné de natation. Ils nous ont accueillis comme leurs invités, nous ont apporté des pizzas, des panzerotti et des arancini. Que dire du mot bon serait un euphémisme pour tout ce que nous avons mangé, disons que l'amour que ces gens ont dans ce qu'ils font se reflète dans leur nourriture, délicieuse, les arancini sont incroyables, croquants à l'extérieur et fondants à l'intérieur, pizza à la poêle avec un joli croquant, de nombreuses saveurs également alliées au caractère saisonnier des délicieux produits. Panzerotti fraîchement frits, un plaisir. Pour la première fois je n'ai pas de photos à ajouter car nous avons littéralement tout dévoré, même la deuxième fois nous avons commandé par téléphone et rien à déclarer bien qu'il parait que mon fils a pris une photo donc je joins ce que je trouve. Nous ajoutons que tant que nous serons ici, nous irons chez eux pour obtenir ces délices.

Photo n°1 de l'avis de Giuseppe.a fait le 13/07/2023 à 14:00 sur le  'ndujami à Monasterace Marina
Francesco.o

Le 02/05/2023 à 09:30

5 / 5

Excellentes pizzas et focaccias. Le garçon derrière le comptoir : très agréable.

Maria.e

Le 20/04/2023 à 15:42

5 / 5

La chambre est très propre et accueillante. La pizza est belle à regarder et délicieuse. Excellent!.....les propriétaires sympathiques et gentils.

Domenico.e

Le 27/03/2023 à 12:10

4 / 5

Endroit confortable, comptoir d'exposition remarquable, bon assortiment de diverses bonnes saveurs de pizza.

Vincenza.s

Le 17/02/2023 à 06:17

5 / 5

Excellente pizza comme tous les autres produits.

andrea.a

Le 14/01/2023 à 19:16

4 / 5

Malgré l'heure à laquelle je suis arrivé (début 16h30) beaucoup de pizzas étaient déjà cuites, j'avais l'embarras du choix... très varié et avec des ingrédients authentiques, j'ai opté pour une nduja au gorgonzola et un classique

Photo n°1 de l'avis de andrea.a fait le 14/01/2023 à 19:16 sur le  'ndujami à Monasterace Marina
gaetano.e

Le 18/11/2022 à 14:55

3 / 5

Excellente pizza et quasiment toutes les rôtisseries vendues.. produits d'excellente qualité. Le gros problème est le service très lent malgré les réservations téléphoniques à temps. Organisation de livraisons égales à 0.. déconseillée à la consommation sur place

Giuseppe.s

Le 12/08/2022 à 15:45

5 / 5

Bon et pratique

  • 🏪 Pizzikotto Parma Torelli (1560 Avis)

  • 💬 C'est pour moi, l'une des meilleures pizzeria de Parme. Le cadre est chic sans être pour autant "barbant". Les serveurs sont très à l'écoute et prenne le temps d'expliquer et conseiller. Le rapport qualité prix est plus que satisfaisant: des produits frais et savoureux de qualité. Le seul petit bémol (mais qui ne tient qu'à moi) ce serait le tiramisú qui n'est pas assez gourmand à mon goût. Mais bon, c'est pour ceux qui ont encore de la place après les pizza, les gourmands 😋


  • 🏪 Osteria Garibaldi (732 Avis)

  • 💬 Le meilleur repas que nous avons eu au cours du mois de visite du sud de l’Italie et de la Sicile !


  • 🏪 Bar Osteria Croce Bianca (104 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas une expérience agréable. Dès la commande passée, la facture est arrivée ! Et nous n'avions toujours pas d'assiettes devant nous. Les plats étaient froids. Certains servis dans des assiettes en carton. Mieux vaut négliger les toilettes. Personnel à la limite de l'impolitesse. À nos objections, ils ont répondu que ce n'était pas un restaurant ! Je n'y retournerai évidemment plus jamais.


  • 🏪 Hotel Minerva (552 Avis)

  • 💬 Chambre vieille et baignoire Propre sauf meubles en bambou laqué = nid à poussière dans les coins. Petit déjeuner peu de choix Avec des anciens qui jouent du coude et remplient + + leur assiette par peur de manquer. Pour 1 nuit OK mais pas plus


  • 🏪 Krysos Pizzeria Ristorante (67 Avis)

  • 💬 Un grand parking. Endroit grand et propre, possibilité de manger dehors ou à l'intérieur. Personnel attentif et gentil. Pizzas bonnes et bien assaisonnées. Menu varié d'entrées, plats principaux et pizzas. Le seul défaut, ce sont les croquettes de pommes de terre.


  • 🏪 Bar Gelateria Chiosco (50 Avis)

  • 💬 Service très gentil et attentionné. Des personnes honnêtes. Nous avons apprécié un petit-déjeuner italien classique en famille au cœur du centre historique de Bobbio.


  • 🏪 Ristorante Al Vagon (890 Avis)

  • 💬 Très bel endroit. Les prix sont abordables et les plats sont frais et délicieux. En plus le personnel est très sympa


  • 🏪 Ristorante Gli Ulivi (487 Avis)

  • 💬 Super bonne nourriture Très bonne portion


  • 🏪 Hotel Porto Conte (Hotel Port del Comte) (642 Avis)

  • 💬 Tres déçu. A notre arrivée les chambres n'étaient pas disponibles comme convenu, l'organisation était catastrophique ! Nous étions un grand groupe et personne ne savait où aller... Au niveau du restaurant les repas était tres bon mais les desserts n'étaient pas terrible et pas suffisant à deux reprises je n'ai pas eu le mien. Plusieurs personnes on voulu sortire du restaurant avec un fruit et se sont fait réprimander par le personnel. Certaines personnes n'avaient même pas terminé de manger que le personnel coupait les lumières pour chasser ses derniers. Il était bien écrit sur notre billet de réservation que nous avions droit au café à tout les repas et pourtant les machines était éteinte nous obligeant à consommer au bar de l'hôtel moyennant paiement. D'ailleurs pour payer il fallait à chaque fois aller jusqu'à l'accueil et revenir au bar pour donner le ticket. Au bar nos boissons étaient servie dans des gobelets en plastique transparent.. la honte pour un 4 étoiles. Nous avons commandé des bouteilles de proseco et avons demandé des flûtes à Champagne qui nous ont été refusé motif il était stricte... Je ne sais pas et ne comprend pas comment cet hôtel a obtenu 4 étoiles... Peut-être des étoiles en carton ! Nous n'iront plus jamais dans cet hôtel !!! Ça fait vraiment pitié


  • 🏪 Voglia Di Pizza Di Mosca Francesco (543 Avis)

  • 💬 Arrêté en route pour manger sur le pouce. pizza correct mais pas wow. on a pris la pizza " avec de tout / surprise" il a du croire qu'on est américain car il a mis de frite et des saucisses hot dog sur la pizza ! c'était ... bizarre . heureusement il s'est trompé de prix .