Les avis
💬 Une des meilleures pizzas de la ville. La pâte est levée pendant au moins 48 heures. Très léger mais savoureux. Aucune trace de soif que l’on a tendance à ressentir avec une pâte sous-levée. De très bonnes options au menu, aussi bien pour la pizza que si vous avez envie d'autre chose. Très bonne prestation !
💬 Nous y avons très bien mangé, le risotto a la milanaise et les raviolis étaient vraiment très bon. Les desserts étaient un peu moins bon. Ne parlant pas anglais le service et l'accueil était un peu froid.
💬 Haut haut haut
💬 Un dîner de très bon goût dans un cadre exquis. Beaucoup de diversité dans les différents plats toujours servis avec le sourire. Cela vaut vraiment le détour sur les collines de Paravenna.
💬 Cuisine raffinée et recherchée avec un service impeccable et très attentionné dans un cadre enchanteur. Parfait !
💬 Très bon accueil, le patron prend le temps de discuter, le café et croissant, abordable 2,50 euros Mérite un passage
💬 Repas en terrasse ombragée dans ce bon restaurant à prix correct. Personnel très agréable et à l'écoute (serveur qui parle français si besoin), pizzas excellentes, carborana aussi. Pas tester leurs desserts. Site très sympa au pied de la cathédrale santa Maria del flore, rue piétonne
💬 Très bonne nourriture avec beaucoup de choix ! La mise en place des tablettes sur les tables pour commander la nourriture et les boissons est génial, le temps d'attente pour les commandes est fortement diminué. Service au top avec un digestif offert lors du payement de l'addition. On reviendra 😉
💬 Super ! Très sympa, on se régale, bonne ambiance à déjeuner sur la piazza
💬 Il y a des périodes où le pain est très bon, puis il y a d'autres périodes où on n'en a pas besoin car ils aident avec des améliorants, je dirais qu'ils pourraient recommencer à le faire correctement peut-être en augmentant le prix, de nos jours c'est rare d'en trouver du bon pain