📌 Via Coriolano Martirano, 14, 87040 Mendicino - Italie
💬 259 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 22:30
Personnel compétent, compétent et sympathique! Excellente qualité et prix plus que corrects
Le 22/04/2024 à 06:09
Idéal pour tout
Le 02/03/2024 à 18:55
excellente pizza, personnel sympathique et efficace, propriétaires toujours disponibles et courtois. Je recommande de déguster les savoureuses pizzas au mètre. restaurant accueillant et bien meublé, en été il est possible de dîner dans le grand espace extérieur.
Le 13/02/2024 à 02:53
Un endroit magnifique et sûr à revisiter
Le 16/12/2023 à 08:22
Top pizza Cosenza, dans le top 5 de la ville, personnel super sympa et serviable, portions très généreuses, ingrédients de qualité, prix bas et grand parking, c'est juste dommage que ce ne soit pas au centre de Cosenza mais on revient ici avec grand plaisir ! !
Le 04/11/2023 à 06:26
Tout comme toujours fantastique 😍
Le 08/10/2023 à 19:31
Félicitations pour tout. Nourriture excellente, personnel gentil et serviable pour toute éventualité... l'endroit est trop beau car vous êtes entouré du charme égyptien. Je recommande fortement.
Le 11/08/2023 à 16:21
Excellente pizza légère et savoureuse à recommander 😊
Le 02/08/2023 à 20:03
Tout est très bien mais la pizza n'est pas arrivée Edit : la pizza n'est pas encore arrivée
Le 20/06/2023 à 17:00
Pizza très gentille et délicieuse
Le 20/05/2023 à 14:41
On mange très bien
Le 18/05/2023 à 18:42
Délicieuse pizza croustillante et digeste, endroit simple avec une attention aux moindres détails, magnifique ❤😉
Le 05/03/2023 à 19:10
Excellente pizza, levain superlatif, recommandé
Le 06/02/2023 à 18:04
Excellente nourriture, chambre accueillante et personnel super. On s'y retrouve fréquemment entre amis pour des soirées agréables. 6 étoiles pour la fille aux tables
Le 20/12/2022 à 05:22
Endroit très très agréable, excellente qualité de nourriture, excellent service. Je recommande de choisir cet endroit surtout pour la disponibilité des propriétaires, toujours prêts à satisfaire les besoins de chaque client, et je souligne que c'est le seul à proposer des plats pour coeliaques dans le zone où il se trouve Il offre la possibilité de déguster plusieurs pizzas dans la même soirée en optant pour l'option pizza ronde, servant non seulement les saveurs classiques mais aussi des saveurs plus sophistiquées comme la pizza blanche, le gorgonzola et les noix !
Le 31/10/2022 à 23:41
Bonne pizza, bons prix et personnel sympathique. Un peu de temps d'attente mais c'est faisable.
Le 16/10/2022 à 15:48
Endroit confortable. Excellente pizza, personnel serviable, prix pas exagérés.
Le 15/10/2022 à 05:22
Je le recommande avec un réel plaisir !!!!! Nourriture et qualité excellentes. Une entrée que je n'ai pas goûtée depuis des années. Un service courtois, poli et efficace.
Le 09/10/2022 à 19:22
Convivialité, sérieux et bonne cuisine.
Le 14/09/2022 à 07:47
Convivial et bien organisé
Le 06/09/2022 à 05:18
Excellente nourriture, bonne organisation et espaces et surtout courtoisie et professionnalisme..
Le 05/09/2022 à 09:48
Excellente pizza, le temps d'attente était un peu long (c'était un samedi de toute façon)
Le 12/08/2022 à 20:17
Service épouvantable pour 10 pizzas 3 heures et aussi de mauvaise qualité, les frites froides. Je le déconseille
Le 11/08/2022 à 21:24
Pizzas moyennes et au juste prix. Personnel sympathique et serviable.
Le 24/07/2022 à 06:01
Avec un peu de retard mais la pizza peut être améliorée et c'est délicieux
Le 19/06/2022 à 22:38
Toujours le 🔝
Le 29/05/2022 à 08:32
Endroit calme, meublé dans un style égyptien ancien (d'où le nom), extérieur peu agréable car encore en construction. Personnel très gentil. Les entrées sont excellentes et nombreuses. La pizza est très bonne. Bière standard refroidie à la perfection
Le 27/05/2022 à 05:23
Bien
Le 10/04/2022 à 19:50
Excellent, tout va bien
Le 30/03/2022 à 02:11
Excellente pizza, four à bois
Le 15/01/2022 à 18:27
Très bonne pizza. Je recommande la poêle Produits de qualité et prix excellents.
Le 11/12/2021 à 20:21
Cuisine simple et authentique, pizza avec une pâte délicieuse. Service rapide et courtois
Le 01/11/2021 à 20:30
Excellente pizza et personnel sympathique et courtois. Hautement recommandé
Le 26/10/2021 à 19:38
Bonne pizza
Le 08/10/2021 à 14:30
Délicieuse pizza.
Le 12/09/2021 à 04:29
Bien
Le 05/09/2021 à 19:07
L'endroit est sympa et la qualité de la nourriture est bonne, mais le service est vraiment mauvais. Pour le service, si je pouvais, j'aurais aussi donné -1 étoile. On ne parle même pas de l'accueil 😅
Le 20/08/2021 à 04:46
Super entrée et pizza vraiment délicieuse, j'y étais allée à 2 autres reprises et j'ai été agréablement surprise et je dois dire que nous avons eu raison d'y retourner... Je le recommande vraiment aussi pour la gentillesse..
Le 16/08/2021 à 07:10
Lieu enchanteur, les filles s'amusent à reconnaître l'arbre le plus grand et le plus gros. Pourtant, l'endroit ne propose rien d'autre que la promenade, mais ça vaut le coup
Le 18/07/2021 à 14:22
Personnel très sympathique et spécialités culinaires vraiment appétissantes.
Le 17/07/2021 à 13:17
Nourriture excellente, employés gentils et professionnels mais l'attente pour être servi était un peu longue
Le 23/09/2020 à 12:30
Restaurant très accueillant, personnel formé. La pizza au mètre est très bonne, les entrées et premiers plats sont également très bons.
Le 15/09/2020 à 12:12
En cette période de covid et avec un service à domicile, ils réalisent une pizza exceptionnelle.
Le 05/09/2020 à 11:31
Calme et accueillant. Nous mangeons bien.
Le 11/08/2020 à 14:32
La nourriture est excellente, le personnel et le propriétaire sont vraiment top 😀
Le 21/05/2020 à 09:56
Excellente pizzeria et restaurant
Le 23/02/2020 à 23:44
Bel endroit et bonne pizza à visiter
Le 16/02/2020 à 19:52
Tout est excellent
Le 08/02/2020 à 22:57
Personnel sympathique, pizzas et entrées excellentes.
Le 26/01/2020 à 12:16
Endroit agréable avec un personnel sympathique et gentil, d'excellentes entrées avec de nombreuses variétés d'entrées et des pizzas tout aussi excellentes avec une pâte légère.
Le 19/01/2020 à 18:10
Pizza vraiment exceptionnelle, personnel très poli et excellent service
Le 12/01/2020 à 13:44
Courtoisie et qualité
Le 14/12/2019 à 08:53
Délicieuse pizza et personnel sympathique, bons prix
Le 07/12/2019 à 11:34
Vous vous sentez chez vous, endroit accueillant, personnel très sympathique et serviable. Délicieuse pizza équilibrée avec du sel et une pâte fabuleuse.
Le 26/10/2019 à 22:48
Excellentes pizzas et frites. Le prix aussi
Le 21/10/2019 à 23:43
Endroit calme, chambre meublée presque dans le style égyptien ancien, personnel accueillant et gentil, prêt à répondre dans la mesure du possible aux besoins du client... mais ne demandez pas de glace dans votre boisson ; pizza excellente (large choix de types) et digeste.
Le 18/10/2019 à 06:19
Nourriture confortable et excellente
Le 17/06/2019 à 11:21
Excellente pizza et personnel sympathique et serviable. Le rapport qualité/prix est également excellent.
Le 17/05/2019 à 20:16
Tout est excellent. Petit prix
Le 02/04/2019 à 21:04
C'est un endroit calme et accueillant. Le mobilier et la décoration sont de style égyptien, en harmonie avec le nom du restaurant. Bonne qualité des matières premières et de la cuisine. La pizza, déjà bonne, s'est améliorée. Bon rapport qualité prix. Recommandé pour les couples, les familles et les banquets. Et en été, de grands espaces extérieurs sont disponibles.
Le 31/03/2019 à 11:10
Convivialité, gentillesse et serviabilité sont leurs règles, pizza fantastique, restaurant vraiment savoureux
Le 19/03/2019 à 22:09
Personnel serviable et poli, bonne pizza !!
Le 17/03/2019 à 20:27
nourriture excellente et gentillesse
Le 16/02/2019 à 07:16
Emplacement agréable et particulier, personnel courtois et bonne nourriture. Le seul défaut en hiver est que l'endroit est froid
Le 03/02/2019 à 00:14
La pizza au saumon, burrata et pistaches hachées est bonne. Excellent service, menu complet. il est recommandé de réserver le samedi. Les autres jours, vous pourrez profiter d'un environnement plus calme et moins bruyant.
Le 30/01/2019 à 12:38
Super bonne pizza.... Personnel serviable et accueillant.... Idem les propriétaires.... Bonne pizza à tous
Le 03/01/2019 à 14:18
Délicieuse pizza, endroit accueillant et personnel sympathique
Le 03/01/2019 à 11:53
Excellente pizza et personnel sympathique.
Le 31/12/2018 à 10:49
Bonne pizza !!
Le 08/12/2018 à 23:22
Entrée très abondante et pizza excellente avec une pâte très digeste. Personnel très poli et sympathique. Hautement recommandé.
Le 06/12/2018 à 07:46
Très accueillant
Le 20/11/2018 à 20:00
Excellent comme toujours
Le 19/11/2018 à 20:59
Propriétaire et personnel très sympathiques, endroit très propre et bien rangé, je recommande vivement cet endroit
Le 16/11/2018 à 14:52
Excellente pizza. Informé!
Le 03/11/2018 à 22:15
Endroit bruyant, pizza au goût amer, longue attente
Le 03/10/2018 à 17:32
Excellente pizza, bon prix, courtoisie extraordinaire,
Le 23/09/2018 à 15:02
Un lieu inadapté tant sur le plan esthétique (si vous vous appelez Néfertiti vous ne pouvez pas avoir 2 ou 3 niches pyramidales et lustres avec gouttes de cristaux dans la pièce) que sur le plan alimentaire. Ma cousine y a fêté son anniversaire hier soir, comme convenu elle a demandé un apéritif renforcé et, si par hasard les convives qui n'étaient pas encore rassasiés l'avaient apprécié, aussi la tournée de pizza. Eh bien, l'apéritif renforcé était : une assiette avec une tranche de salami, une tranche de jambon, une tranche de capocollo, un morceau de ricotta, un morceau de fromage, un croûton de tomates et une tranche d'aubergine et de courgette grillées. Puis au centre de la table 2 soucoupes à crêpes, 10 crêpes au total pour 10 personnes, et 2 soucoupes à boulettes (toujours au nombre de 10). ARRÊT. Après le premier demi-mètre de pizza, ils nous demandent si nous en voulons plus. Honnêtement, après avoir goûté à l'apéritif, vous n'aviez vraiment pas besoin de demander.... Signe de rapprochement et d'improvisation. ABSOLUMENT PAS RECOMMANDÉ. Pour moi, et je pense aussi à tous les invités d’anniversaire, ils ne me reverront plus jamais.
Le 21/09/2018 à 09:21
Bonne pizza, fine et croustillante comme je les aime. L'intérieur de l'endroit est agréable mais pourrait être amélioré alors que l'extérieur ne dit rien. Personnel courtois.
Le 22/07/2018 à 19:49
Super endroit, bonne nourriture
Le 07/07/2018 à 20:53
Optimal
Le 10/06/2018 à 07:30
Pizza ok
Le 02/06/2018 à 16:23
Bel endroit, bonne pizza, prix bas
Le 01/06/2018 à 11:48
Optimal
Le 26/05/2018 à 19:45
Bonne pizza, fine et croustillante. Lieu sur le thème « Egypte ancienne », qui peut être amélioré. Mauvaise ponctualité concernant les commandes à emporter. Prestation moyenne. Menu disponible uniquement sur place, non disponible en ligne.
Le 16/04/2018 à 15:32
Excellent endroit pour l'hospitalité et la courtoisie. Les plats sont frais et excellemment cuisinés. Je vous recommande d'aller le visiter et de profiter de ce que vous préférez. Tout est excellent.
Le 24/03/2018 à 13:50
Un restaurant/pizzeria avec une histoire derrière lui, je mange leur pizza depuis qu'ils sont près de la Via Roma, donc des années. Je passe d'agréables soirées et anniversaires. L'endroit est joliment décoré sur le thème néfertiti. En été, il est également possible de manger dehors. Il va sans dire que la nourriture est bonne. Vous pouvez également trouver un parking sans vous promener pendant des heures. Optimal
Le 02/03/2018 à 09:46
Endroit discret, la déco ne m'a pas impressionné. Nous étions trois et nous avons pris une pizza au mètre et une portion de chips. La pizza est plutôt bonne, il y en a environ 18 pièces, donc largement suffisante pour trois personnes. Concernant les chips, je dois dire que l'huile semblait un peu vieille. Il n'y a pas beaucoup de choix en ce qui concerne les liqueurs mais j'ai trouvé les bitters aux herbes de la maison bons.
Le 24/02/2018 à 21:34
Tout bon
Le 29/01/2018 à 11:23
La pizza au mètre est délicieuse, légère et aux multiples saveurs. Des entrées variées et copieuses 24 heures sur 24. Incroyable pizza au Nutella :)))
Le 13/12/2017 à 08:36
La tournée des pizzas est excellente, elle commence par une entrée généreuse, et puis si vous l'avez, elle se poursuit par une bonne pizza
Le 09/12/2017 à 15:28
Excellente pizza
Le 06/12/2017 à 17:16
Dommage bonne pizza mais.....
Le 05/12/2017 à 18:41
Délicieuse pizza... entrée copieuse et spéciale.... personnel excellent et courtois. Le meilleur de tout les temps
Le 24/10/2017 à 04:13
La meilleure pizza au mètre de Cosenza et sa province
Le 12/10/2017 à 14:46
Bonne pizza, j'y suis allé plusieurs fois.
Le 20/07/2017 à 09:46
Endroit particulier
Le 24/05/2017 à 15:55
Délicieuses pizzas et apéritifs... endroit accueillant et propre... personnel sympathique
Le 23/05/2017 à 17:21
Excellent apéritif..pizza exquise..personnel sympathique et très gentil..excellent !!
Le 20/05/2017 à 20:23
Excellente nourriture, excellente hospitalité, excellentes décorations lors des fêtes, excellents meubles, belles peintures qui donnent les détails des belles Égyptiennes.
Le 13/05/2017 à 19:44
Félicitations comme d'habitude, tout va bien
Le 18/03/2017 à 16:49
Endroit confortable, prix abordables, courtoisie et nourriture excellente
Le 21/02/2017 à 19:15
On mange vraiment bien
Le 12/11/2016 à 21:54
Endroit esthétiquement merveilleux, nourriture excellente et excellent service! Félicitations !
Le 05/10/2016 à 17:42
Pizza vraiment délicieuse et très bons premiers plats. Très bien
Le 04/06/2013 à 10:36
Vraiment très bonne pizza. Vaste choix.
Le 25/10/2012 à 18:14
Excellente pizza, service un peu moins
💬 Vin fantastique, barmans très chaleureux et conviviaux - j'ai vraiment adoré notre visite. Quel beau bar.
💬 Médiocre
💬 Comme je l'ai écrit dans mes autres critiques, ma femme a travaillé pendant quelques années pour une entreprise qui l'envoyait périodiquement à Carasco pour effectuer des contrôles comptables sur ses associés. Nous prenions souvent le petit-déjeuner et le déjeuner dans ce joli et beau bar. Situé au centre de Carasco moderne, propre et bien rangé. Excellent café et cappuccino... Un excellent mélange est utilisé Brioches pâtissières et d'excellente qualité. Les sandwichs fraîchement préparés sont également excellents, tout comme les sandwichs Les premier et deuxième plats sont également d'excellente qualité Les propriétaires sont gentils, sympathiques et efficaces. Idéal aussi bien au petit-déjeuner qu'à l'apéritif Excellent également pour la pause déjeuner de midi avec beaucoup de choix. Grand parking extérieur n'appartenant pas à la propriété mais gratuit. Accès handicapés facilité Il y a également un parking pour personnes handicapées à proximité. Très fortement recommandé Merci.
💬 Charmant endroit rustique dans une petite rue isolée à quelques minutes à pied du Centro. Vous vous sentirez le bienvenu. Le service est excellent et le chef aussi. Le meilleur poisson que nous ayons eu à Trieste. Si frais et parfaitement préparé. Certains poissons frits peuvent être lourds et gras, mais pas ici. C'est délicat et léger et tout simplement délicieux. Nous avons dîné et sommes revenus déjeuner le lendemain.
💬 Une visite spontanée et un endroit étonnamment bon avec un service adorable qui a discuté avec nous des poissons locaux. J'ai adoré le menu simple et la simplicité de cet endroit. La nourriture était simple mais tellement bonne 👌🏼
💬 Très bonnes pizzas, le patron serviable, nous a donné quelques parts de pizzas desserts en cadeau.
💬 Excellent B&B. Des hôtes gentils et très hospitaliers. Le petit déjeuner est copieux et Signora Margherita propose toujours quelque chose de nouveau et absolument fait maison. Le granité au jasmin est spectaculaire...
💬 J'ai été positivement impressionné par l'expérience culinaire extraordinaire au bar restaurant/pizzeria de Roccavione. L'ambiance accueillante et le personnel sympathique. Les pizzas sont d'authentiques œuvres d'art, préparées avec des ingrédients frais et au goût délicieux. Je recommande vivement cet endroit à tous les amateurs de bonne cuisine italienne.
💬 Nous avons payé 18 € par personne (apéritif dînatoire) et on ne nous a apporté que 2 plateaux (comme celui de la photo) pour 6 personnes plus des frites et autres accompagnements. La qualité de la nourriture était correcte, mais les pommes de terre aux oignons caramélisés étaient bonnes
💬 Donner une étoile à cette boutique est exagéré car on ne peut pas en donner zéro. La pizza et la focaccia sont dégoûtantes, vieilles de plusieurs jours, mozzarella aigre et rance. Vous ne pouvez pas vendre des produits qui devraient être jetés ! Je n'y retournerais pas même si c'était le dernier magasin ouvert au monde ! Absurde!