Hôtel 🇮🇹

Negresco Avis

📌 Via Priori, 12, 38010 Andalo - Italie

4.7 / 5

💬 99 Avis

Avis sur Negresco à Andalo

Les avis

Les dernier avis sur Negresco à Andalo

Petra.a

Le 10/03/2024 à 15:02

5 / 5

Un hôtel agréable avec des chambres propres et une excellente cuisine. Je le recommande vraiment!

Gabriella.

Le 03/03/2024 à 08:31

5 / 5

De belles vacances pour skieurs et non-skieurs. Hôtel propre et accueillant, ambiance familiale. Position stratégique

federico.r

Le 29/02/2024 à 16:56

5 / 5

Nous avions l'impression d'être chez nous... Notre fils Tommaso a déjà dit qu'il voulait revenir !

Fabio.a

Le 20/02/2024 à 10:18

5 / 5

Excellent accueil dans une ambiance familiale, c'est tout de suite l'élément qui m'a fait très bien commencer mes vacances ! L'hôtel est à la gestion familiale et l'attention portée au client est immédiatement perceptible. La chambre n'était pas très spacieuse mais néanmoins parfaite pour nos besoins, sols propres, récemment rénovés ainsi que la porte de la salle de bain, excellente propreté. Le dîner a été la vraie révélation, compliments au chef, les propositions étaient toujours très intéressantes et savoureuses ! L'orzetto alla trentina est excellent, tout comme les strangolapetri avec sauce rôtie, et la linzer tourte est délicieuse. Carte des vins limitée mais de bonne qualité, le Marzemino était spectaculaire. Personnel très sympathique. L'emplacement était excellent pour moi car c'était en dehors de la foule du centre-ville.

Germano.e

Le 28/01/2024 à 22:07

5 / 5

Hôtel simple mais avec tous les services essentiels. Proche du centre et avec l'arrêt du ski-bus en face. Grandes chambres et excellente cuisine locale. L'excellent rapport qualité-prix est couronné par la gentillesse et la serviabilité totale des gérants.

alessio.o

Le 08/01/2024 à 17:11

5 / 5

Excellent emplacement tant pour les pistes que pour le centre, personnel très sympathique et serviable, excellente propreté des chambres, même petit déjeuner et dîner au top !!! Compliments

Gabriele.a

Le 31/12/2023 à 11:55

5 / 5

Tout est au top

Etrusco.i

Le 09/12/2023 à 23:01

5 / 5

Excellente cuisine, avec des plats typiques du Trentin, hôtel agréable et accueillant, avec un personnel très serviable. J'espère qu'à la prochaine occasion, nous pourrons retrouver le centre de bien-être en activité.

Walter.t

Le 14/09/2023 à 20:06

5 / 5

Vraiment excellent en tout, que dire de plus, c'est comme se sentir en famille, courtoisie et disponibilité en toutes circonstances. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!

Fabio.a

Le 11/06/2023 à 18:21

5 / 5

La dame en charge de l'hôtel était très serviable et gentille.

loredana.o

Le 26/02/2023 à 14:44

4 / 5

Propriétaires serviables, très propre, cuisine typique excellente, prix corrects !

stefano.e

Le 10/02/2023 à 11:06

5 / 5

Propriétaires très gentils, hôtel bien entretenu, dîner bon et copieux

Serena.a

Le 03/01/2023 à 13:04

5 / 5

Hôtel familial de style montagnard typique. Excellent rapport qualité prix même en période de nouvel an. Bon petit déjeuner et dîner. Hautement recommandé

Václav.t

Le 18/12/2022 à 10:59

5 / 5

Bel hôtel à Andelo. A proximité de la gare Skibus. Nourriture délicieuse.

Fabiola.i

Le 24/08/2022 à 06:54

5 / 5

Structure gérée par des membres de la famille très gentils et serviables ainsi que par les employés, tout est très propre, les serviettes sont changées tous les jours Excellent emplacement à proximité des installations sportives et des sentiers plus faciles. ANDALO AUSSI MERVEILLEUX QUE LES GENS QUI TRAVAILLENT LÀ💛🤗🤗

Sara.n

Le 13/08/2022 à 07:35

5 / 5

Structure dans un excellent emplacement qui nous a permis de laisser la voiture au parking ! Petit-déjeuner et dîner copieux et bons avec de bons plats du Trentin et dans les bonnes portions. Nous avions le grenier, très spacieux, un mobilier simple et une excellente propreté. Ayant deux filles de 9 et 12 ans nous avons beaucoup apprécié le deux pièces ! Personnel courtois et serviable. Le tout avec un excellent rapport qualité/prix. La seule chose qui nous a déçu, c'est que pour des raisons de place, compte tenu de la réglementation anti-Covid, le spa n'était pas ouvert !

ENNIO.R

Le 10/06/2022 à 15:24

5 / 5

Agréable et calme...

Pavla.y

Le 17/03/2022 à 16:50

5 / 5

Cela n'aurait tout simplement pas pu être mieux. La nourriture était excellente, le service était excellent, le ski-bus s'arrêtait devant l'hôtel, tout était propre. Mais l'attitude de tout le personnel était au-dessus de la norme, ils aideront, conseilleront et s'adapteront à tout. Super, à tout moment !

Martin.a

Le 17/02/2022 à 10:57

5 / 5

Un hôtel ancien de type familial, mais une cuisine propre, cosy et savoureuse, je le recommande sans hésiter ! 👍 😉

Marek.u

Le 09/02/2022 à 18:18

4 / 5

Seulement un petit-déjeuner plus faible, sinon 👍

Fabrizio.r

Le 04/01/2022 à 15:43

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment et le personnel est vraiment qualifié et gentil. La chambre, la nourriture est super. Nous reviendrons certainement l'année prochaine aussi. .

paolo.a

Le 30/12/2021 à 10:36

5 / 5

Toujours au top !!

Ariana.i

Le 31/08/2021 à 15:06

5 / 5

Excellent accueil ! C'est comme aller chez vos parents avec l'attention et le soin que vous auriez pour vos proches. De savoureux plats typiques vous séduiront et vous feront planifier vos prochaines vacances. Hautement recommandé!!!!!

Gabriella.a

Le 04/08/2021 à 12:38

5 / 5

Nous y sommes allés en hiver et nous étions très heureux

Emilio.u

Le 01/06/2021 à 10:04

5 / 5

Excellent... du service à l'emplacement, sans oublier la bonne nourriture.

claudio.o

Le 19/08/2020 à 15:38

5 / 5

Ambiance familiale. Excellente cuisine. Sympathie et professionnalisme

Alessandro.a

Le 28/05/2020 à 12:17

5 / 5

Chouette

Vlastimil.r

Le 09/03/2020 à 14:59

5 / 5

Belle nature, bel hôtel, service agréable, nourriture excellente.

Petra.o

Le 08/03/2020 à 16:46

5 / 5

Propriétaire incroyable, excellente cuisine

Marcela.a

Le 09/02/2020 à 21:50

4 / 5

Bel hôtel, propriétaires sympas, cuisine un peu moins bonne, mais ce n'est pas pour mourir de faim

Jaroslav.u

Le 07/02/2020 à 17:01

5 / 5

Pas d'erreur gracia

Photo n°1 de l'avis de Jaroslav.u fait le 07/02/2020 à 17:01 sur le  Negresco à Andalo
Photo n°2 de l'avis de Jaroslav.u fait le 07/02/2020 à 17:01 sur le  Negresco à Andalo
Photo n°3 de l'avis de Jaroslav.u fait le 07/02/2020 à 17:01 sur le  Negresco à Andalo
Photo n°4 de l'avis de Jaroslav.u fait le 07/02/2020 à 17:01 sur le  Negresco à Andalo
Chiara.i

Le 04/02/2020 à 12:42

5 / 5

Séjour très agréable dans cet hôtel, cuisine et accueil excellents. Propriétaire très gentil et sympathique. A recommander!!!!

Fausto.a

Le 15/01/2020 à 16:24

5 / 5

Je connais pour diverses visites et excellents déjeuners.

Teresa.c

Le 29/08/2019 à 23:01

5 / 5

Un endroit où j'ai laissé mon cœur

SILVANO.A

Le 27/08/2019 à 16:12

5 / 5

Excellent hôtel familial, attentif et très sympathique. Je suis resté une semaine en août 2019 avec un groupe d'amis, n. 19 présences dont deux enfants âgés de 3 et 5 ans. Tout le monde était satisfait de l’excellent traitement et de l’excellente cuisine. Très disponible pour répondre à tous les besoins. Pour les enfants, le menu du déjeuner et du dîner a été convenu avec les parents, préparant des plats à leur goût. Je recommande vivement et remercie les propriétaires d'avoir donné au groupe la possibilité de passer une merveilleuse semaine de vacances.

Maria.n

Le 26/08/2019 à 12:34

4 / 5

Excellent accueil. Excellente qualité de la nourriture. Excellente disponibilité pour chaque besoin particulier. Excellent traitement. Informé. J'ai séjourné en août 2019

Marco.i

Le 02/02/2019 à 08:03

5 / 5

Très bien

Giovanna.e

Le 27/01/2019 à 09:45

5 / 5

Il mérite une étoile supplémentaire rien que pour la gentillesse et la courtoisie des propriétaires. Avec une fillette d'un an ils nous ont accueillis avec la chaleur d'une vraie famille. La cuisine est excellente.

Martin.a

Le 20/01/2019 à 06:48

4 / 5

Probablement correct pour l'argent, mais il est important d'envisager des compromis. Le Wi-Fi tombe en panne assez souvent et n'est pas rapide. Il y a du matériel assez ancien. Il n'y a pas de bain à remous même si c'est écrit partout. Mais le pire, c'est la nourriture. Un cube dans une diapositive dans le style étudiant. En Italie, on pourrait croire qu’ils savent faire des pâtes. Eh bien, pas ici. De la viande, peut-être des chiens en conserve, etc. Petit-déjeuner avec une attention dégoûtante et dure. Pas d'œufs ni de crêpes. Départ avant 9h.

janet.o

Le 25/12/2018 à 15:01

5 / 5

Hôtel familial, personnel courtois et souriant, cuisine excellente.

maurizio.a

Le 09/09/2018 à 19:35

5 / 5

Andalo endroit merveilleux. Merveilleuses promenades. Excellent hôtel du Négresco. Hospitalité exquise.

Flavio.o

Le 19/03/2018 à 19:43

5 / 5

Nous avons trouvé les propriétaires très gentils et serviables, un excellent endroit pour les familles et les couples. Rapport qualité/prix parfait nourriture variée et de bonne qualité

Ivana.u

Le 13/03/2018 à 20:54

5 / 5

Très, très nais !!

Radek.u

Le 09/02/2018 à 16:50

5 / 5

Propre, chaleureux, personnel formidable

Katarina.e

Le 10/01/2018 à 17:41

4 / 5

Tout est super, sauf que le bien-être n'est pas inclus dans le prix de l'hébergement

Alessia.a

Le 06/01/2018 à 11:33

4 / 5

Établissement bien entretenu et familial. Personnel et propriétaires très sympathiques et serviables. Bonne nourriture et excellent rapport qualité/prix. Un défaut pour ceux qui skient, ils ne disposent pas de sèche-chaussures mais seulement d'un débarras. Excellente proximité de la piscine, de la patinoire et de l'aire de jeux d'hiver. Arrêt navette ski bus à 1 minute.

Simonetta.e

Le 21/07/2017 à 16:41

5 / 5

Excellent séjour, disponibilité maximale, bonne cuisine

Rocco.'

Le 09/07/2017 à 15:01

4 / 5

Personnel très sympathique et sociable Restaurant bien au-dessus des attentes pour une « demi-pension » Etoile manquante uniquement pour le SPA qui est lui aussi payant pour les clients et n'est pas au niveau de l'offre de la concurrence Cependant, je reviendrai certainement dès que possible

Alex.e

Le 02/07/2017 à 10:05

4 / 5

Personnel très sympathique et sociable Très bonne nourriture pour un 3 étoiles

Luisa.a

Le 01/05/2017 à 18:06

4 / 5

Chevalier Meyer

Andrea.a

Le 09/03/2017 à 22:01

4 / 5

Excellent rapport qualité prix et dispose d'un spa

Adalberto.o

Le 20/02/2017 à 20:21

4 / 5

Bonne nourriture, excellent service, prix modeste

  • 🏪 Mokarta (154 Avis)

  • 💬 Un voyage gustatif inoubliable au cœur de la Sicile. Ce restaurant offre une expérience culinaire sicilienne authentique et mémorable. Nous y sommes allés un samedi soir. Dès notre arrivée, nous avons été chaleureusement accueilli par le gérant de l’établissement. Nous n’avons même pas vu le menu. Nous avons tout simplement indiqué nos envies au personnel et suivi leurs recommandations. L'ambiance du restaurant est très conviviale et agréable, on avait l’impression que les clients se connaissaient tous. Si vous voulez découvrir la vrai cuisine sicilienne, ne cherchez plus! L’établissement offre un large éventail de choix, adapté à tous les goûts et préférences alimentaires. Que vous soyez un amateur de viande, un adepte des plats végétariens ou que vous recherchiez des options sans gluten, ce restaurant sicilien saura satisfaire toutes vos envies. Enfin, j'ai été impressionné par le rapport qualité-prix offert par ce restaurant. Les portions étaient généreuses et les prix très raisonnables compte tenu de la qualité des plats et de l'ambiance. J'ai vraiment eu l'impression de vivre une expérience gastronomique haut de gamme sans me ruiner. Nous avons pris deux plats, desserts et boissons pour 28€ au total. Si vous êtes à la recherche d'un restaurant proposant une cuisine sicilienne typique dans une ambiance chaleureuse et authentique, je ne peux que vous recommander chaudement cet établissement.


  • 🏪 Albergo Villa Nadia (115 Avis)

  • 💬 Je viens de rester ici. C’est un endroit merveilleux où séjourner. Excellent petit déjeuner et hôte absolument charmant et accueillant. J'aurais aimé rester plus longtemps


  • 🏪 La Pasta Laboratorio & Shop (18 Avis)

  • 💬 Quoi que vous fassiez, vous n’obtiendrez pas la carbonara. Les pires pâtes que j'ai mangées en Italie, de loin. J'ai également vu d'autres clients le rendre. Cet endroit ne vaut pas son prix


  • 🏪 Paninoteca Macelleria Da Messere (21 Avis)

  • 💬 Vous pouvez manger une excellente viande, également avec la possibilité d'entrées ou de sandwichs et kebabs. Évidemment, ce n'est pas un restaurant et une sandwicherie. Apéritifs très calmes dans la ville du miel et du safran. Ripacandida PZ, une ville près de Monte Vulture. Frontière avec à quelques kilomètres de Rionero dans Vulture PZ. Viande d'excellente qualité, en effet le propriétaire possède une boucherie à quelques pas, L'espace extérieur n'a pas de sièges complets Tables en plastique résistant Service rapide, aucun problème, propriétaire sympathique, entreprise dirigée par des jeunes du pays Possibilité de choisir les Arrosticini de Viande de Brebis, Excellent Veau et Porc Pour passer une soirée différente au calme avec des ingrédients locaux je vous le recommande vivement Boissons fraîches disponibles Eau locale Bières fraîches Salles de bains non disponibles Accès également pour les personnes handicapées Qualité prix exceptionnelle


  • 🏪 Gelateria Borgomarina (371 Avis)

  • 💬 Très bonne glaciere artisanale, préparée et attentive au sans gluten (ils adhèrent au chemin AIC) Le gérant est très sympathique, gentil et serviable je reviendrai avec plaisir


  • 🏪 B&B Angolo Magico (28 Avis)

  • 💬 ... Un grand parking, une position stratégique pour diverses excursions, les propriétaires sont gentils et disponibles pour tous les besoins.Et qu'en est-il des Pasticciotti ? N°1 le meilleur de toutes les Pouilles ! Je recommande ce Coin Magique à tout le monde !


  • 🏪 Hotel Riomaggiore - Casa Del Capitano In Manarola, Eugenio Bordoni Guessthouse (13 Avis)

  • 💬 L'histoire et l'architecture étaient incroyables


  • 🏪 Halldis Apartments (21 Avis)

  • 💬 Structure récente avec appartements au rez-de-chaussée avec jardin privé et au premier étage avec une immense terrasse. Il dispose de grands garages et de piscines extérieures. Bien entretenu et hébergement avec tout le confort. Il n'y a pas d'ascenseur. Excellente solution pour visiter Sirmione, même en arrivant à pied. A proximité de la propriété se trouvent des magasins, des restaurants et des marchés.6


  • 🏪 Pizzeria L'Angolo (204 Avis)

  • 💬 Nous avons eu des pizzas à emporter et je dois dire qu'elles n'étaient pas mauvaises. Personnel sympathique. La seule chose le soir c'est que nous avions un peu soif alors que nous n'avions pris que des pâquerettes... mais rien de grave ! Prix ​​pas chers et possibilité de manger sur place. Conseiller!


  • 🏪 Hotel Araba Fenice (22 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel, qualité et quantité de nourriture SPECTACULAIRE !! Je le recommande à tout le monde, personnel accueillant et efficace !