📌 Via Antonio Gramsci, 9, 73023 Lizzanello - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 15/02/2024 à 22:29
Tout simplement unique, à l'image de ses sandwichs stratosphériques et de ses frites. Aujourd'hui, juste un verre de vin 🍷 et de très bonnes olives, mais l'accueil convivial et l'environnement informel vous font vous sentir chez vous et toujours le bienvenu. Un jour, je jouerai même au baby-foot... je le jure.
Le 31/12/2023 à 15:20
Le meilleur hamburger de Lecce et de sa province. Haut...
Le 30/06/2023 à 23:13
Excellents et bons prix avec deux sandwichs et 4 bières
Le 20/06/2023 à 22:22
🔝🔝🔝 l'endroit est super... Le personnel est impeccable !!!
Le 31/05/2023 à 16:22
Lieu caractéristique, personnel amical et professionnel, bonne nourriture et excellentes boissons, l'endroit idéal pour les petites cérémonies, l'endroit idéal pour des moments de détente.
Le 07/04/2023 à 16:33
Un endroit jeune; Personnel gentil et gentil
Le 19/02/2023 à 19:16
Parfait.
Le 27/08/2022 à 19:14
Je suis juste passé par là et j'ai décidé de m'arrêter pour le dîner. J'ai réalisé que c'était un restaurant de hamburgers et j'ai pensé pourquoi pas. Il y avait le hamburger de Portland et de Spanish Town. Absolument phénoménal. Recommande fortement. Je n'aurais jamais pensé trouver le meilleur burger dans une ville rurale italienne. Certainement un repas cinq étoiles et plus qu'abordable
Le 17/06/2021 à 16:24
Super endroit, tant pour manger que pour profiter de la gentillesse et du professionnalisme des propriétaires. La viande est de premier choix, je recommande particulièrement le sandwich NEGRIL...superlatif. Enfin et surtout, les sélections musicales sont également excellentes. Hautement recommandé
💬 Excellente cuisine Italienne. Entrées savoureuses et plats principaux de grande qualité. N’hésitez pas à commander les plats hors menu. Un délice! Le service offert par Sergio fut exceptionnel.
💬 Après 12 ans, James étonne toujours ...... gaz cacahuètes granulés de bois ..... tout ce qui brûle dans le four résultat excellent ....... l'amour et le professionnalisme qu'il met dans la fabrication des pizzas sont impressionnants .. .. Excellents ingrédients, gentillesse....prix corrects.....bonnes bières et attention au recyclage.....à bientôt et merci
💬 La structure est toute neuve, très propre et équipée de tout le confort, et les propriétaires sont super gentils ! La chambre était exactement celle réservée, dans le mini-réfrigérateur ils nous ont laissé trouver des bouteilles d'eau fraîche et le long du couloir commun il y a un coin avec une machine à café/ginseng et quelques paquets de biscuits/snacks à la disposition de tous. Le petit-déjeuner, cependant, est proposé au bar en contrebas (il suffit de descendre les escaliers) et se compose du petit-déjeuner "classique" du bar : croissant et/ou pâtes, café/cappuccino, jus de fruits, etc. Putifigari est à environ 20 minutes de Alghero, mais la route est assez bonne et lisse, il y a une supérette, il n'y a pas de problème de stationnement et avec des températures plus douces ! Informé! Le seul "défaut", si nous voulons l'appeler ainsi, de notre chambre est que n'ayant pas de volets/stores, la pièce était bien éclairée dès les premières lueurs de l'aube.
💬 Expérience fantastique Kate est vraiment gentille et serviable, chambre propre et bien rangée, toute neuve et bien affichée !!!!!! Vue imprenable depuis la chambre !!!!!
💬 Nous avons mangé une très bonne pizza assis dehors. C'était juste intime et bien, même si nous étions à l'extérieur. La pizza était excellente, tout comme la facture (peu coûteuse). Ils nous ont également offert un spiritueux après le dîner (c'est courant en Italie mais ce n'est pas acquis) ! 5 étoiles pour la qualité et le service. Aucune réservation n'est requise mais si vous voulez en être sûr, appelez-les !
💬 Pause déjeuner, déjeuner de travail Menu à prix fixe. Environnement propre et bien rangé Service rapide Informé
💬 Un des meilleurs restaurants de notre sejour ! La gentillesse des patrons est a mettre en avant, c'est loin d'être le cas partout ! Fraicheur, variété, vins..... bref tous les ingrédients d'un belle soirée ! Merci !
💬 Bon emplacement, proche du lac de Côme et de la frontière suisse. Chambre spacieuse et bien aménagée. Notes négatives : La salle de bain n'a pas de bidet, la chambre à l'intérieur a deux portes qui bordent les propriétaires du B&B (peu d'intimité), le petit-déjeuner ne contient ni lait ni café.
💬 Nous avons séjourné à l'hôtel pendant deux nuits et avons décidé de manger au restaurant (autogéré). Après la première soirée, nous avons décidé de revenir également la suivante. Personnel très professionnel, sympathique et serviable. Plats abondants, cuisine (et vins) locaux, excellente qualité, je pense que rien à envier à ceux de la ville.
💬 Cela s'appelle B&B Antonella. Il accepte la réservation sur Booking, puis dit qu'il n'y a pas de chambre, demande d'annuler la réservation, mais ne rembourse pas l'argent lorsque l'alternative proposée - pas un B&B calme mais un hôtel bruyant - ne fonctionne pas. Trois questions sur la manière de résoudre la situation restent sans réponse. Cela s'appelle une arnaque.