📌 Vico Gaetano Nicotra, 14, 95024 Acireale - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 06/04/2024 à 18:48
Service excellent
Le 15/07/2021 à 09:35
Excellente structure et bien situé. Tout va bien pour la chambre, les chambres, les services, la propreté, etc.
Le 05/09/2019 à 20:09
Bon endroit pour séjourner.
Le 27/12/2018 à 21:44
Tout était parfait, la maison était trop mignonne et équipée de tout le confort, tout était neuf, petit déjeuner dans un bar à proximité, lit très confortable, tout était propre et le propriétaire est au top
Le 29/09/2018 à 13:54
Tout va bien, je le recommande.
Le 24/04/2018 à 17:11
Appartement très propre, Emplacement central, le propriétaire est d'une gentillesse unique ! Ils ont un accord avec un bar voisin pour le petit-déjeuner. Evidemment EXCELLENT ! Nous étions invités dans cette propriété en novembre 2017 et sommes revenus en avril 2018. ON REVIENDRA CERTAINEMENT!
Le 01/04/2018 à 22:03
Tu peux en mettre plus ? La maison est superbe, simple, très propre, extrêmement charmante. Si je devais retourner à Acireale, je n'hésiterais pas à revenir ici.
💬 Spectacle de fruits de mer ! Personnel sympathique, portions très grandes et prix extrêmement raisonnables. Cuisine italienne authentique où les habitants mangent et apprécient.
💬 À quelques encablures du musée ferrari (6 minutes à pieds) Chambre au calme, bien agencée avec un dressing et sa salle d'eau privative, confortable,propre,literie parfaite. Petit déjeuner normal ( cafetière et mousseur à lait nespresso 😊) Appartement et chambre rénovés avec la clim danstoutes les pièces( la bonne surprise!!!) 3ème étage sans ascenseur Merci à Beppe pour son accueil et sa disponibilité
💬 Propriétaires très gentils, excellent service 😉💪
💬 Bonnes cuisines italiennes mais le restaurant pourrait proposer un service de restauration international.
💬 Le personnel est poli mais pas si rapide dans le service (le bar n'était pas trop fréquenté) La carte des cocktails est bien variée.
💬 Pour un long week-end à Castelsardo, je n'aurais pas pu faire un meilleur choix. Non seulement cela, la structure étant dans le château, à côté de la cathédrale, vous permet de visiter des petits coins que vous n'auriez pas appréciés et aimés, mais la structure elle-même est soignée en détail et est gérée par Stefania, une merveilleuse personne. Structure. Le choix entre les chambres est vue mer, vue mer avec balcon ou tout simplement sans vue mer ; les prix varient en fonction du type de chambre choisi. Draps propres, salles de bains propres, wifi disponible, petit-déjeuner italien et continental copieux sur la fantastique véranda face à la mer. Ce sont des chambres avec les murs historiques du château, donc très fraîches. Je vous recommande de visiter Stefania et son lit. Combien paieriez-vous pour vous sentir chez vous ? Lu Polciu et Calarina n'ont pas de prix.
💬 Le service est très bon et le prix est raisonnable, mais en ce qui concerne la qualité de la nourriture, notamment du kebab, il faut y réfléchir et cela pourrait être mieux. De plus, il n'y a pas de chaises dans le restaurant, ce qui signifie qu'il faut trouver un endroit pour manger dehors. Il y a trois tables hautes sans chaises.
💬 Super! Carte vaste et délicieuse de pizzas et farines. Toutes les pizzas peuvent être dégustées soit sur place (petites et sympathiques), soit à emporter et en livraison à domicile. A essayer pour la qualité et la variété ! Vous ne vous en passerez plus jamais !
💬 Une nuit toscane catastrophique. Accueil très peu professionnel (on est arrivé à 19h30, heure de fermeture de l’accueil, et pas question de faire de l’extra time !). On vous offre un café à l’oral mais on ne vous le donne pas. Puis s’enchaînent : piscine fermée (à 20h, en plein été, avec plus de 40 degrés en journée), appartement très peu équipé (pas de bols, 2 casseroles, pas de bouilloire, pas de toaster, frigo mini bar…bref placards vides. Idem dans la chambre. Pourquoi s’encombrer finalement ?! Et le tout datant des années 60 70). Pas de douche digne de ce nom mais des parois à déplier en plein milieu de la salle de bain. Tout est logiquement inondé après donc n’allez pas aux toilettes de suite !! On poursuit sur la chaleur suffocante de l’appartement (pourtant évoquée dans beaucoup de commentaires), mais il y a quand même un truc qui fait semblant de tourner au plafond ! Pas fini : la nuit irrespirable est accompagnée de hurlements de chiens. Un bonheur toscan. Des chats à gogo dispersés partout sur la propriété. Ils sont mignons mais l’odeur de leur urine est juste nauséabonde dans l’entrée. Bref, on ne peut pas demander un tarif quel qu’il soit pour ces prestations qui n’en sont pas. Sous prétexte de campagne toscane et d’agriturismo. Je voyage beaucoup, jamais vu ça. Mais la direction, comme lu sur tous les commentaires, saura expliquer que tout est ok et que j’aurais dû aller voir ailleurs. On se rejoindra sur ça donc. C’est déjà bien. Bien cordialement.
💬 Excellent emplacement. Personnel de qualité.