Restaurant 🇮🇹

Nel7 Avis

📌 Viale delle Sirene, 7, 84046 Marina di Ascea - Italie

4.4 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Nel7 à Marina di Ascea

Les avis

Les dernier avis sur Nel7 à Marina di Ascea

Ciro.i

Le 02/09/2023 à 16:13

3 / 5

Super endroit, belle chambre propre et confortable. Excellent accueil. De plus, il y a des courts de tennis devant. Rendre...

Rosario.s

Le 20/08/2023 à 12:55

5 / 5

Optimal

Raffy.o

Le 04/02/2023 à 23:36

5 / 5

VA LÀ-BAS!! HAUTEMENT RECOMMANDÉ! ENDROIT ACCUEILLANT, PERSONNEL CONVIVIAL ! NOURRITURE DE QUALITÉ SUPÉRIEURE!

Renata.a

Le 21/08/2022 à 05:46

4 / 5

Chambre toute neuve avec tout le confort. Je suis resté 2 nuits. Le seul défaut : ils n'ont pas fait le ménage après la première nuit.

Massimo.e

Le 06/08/2022 à 14:04

5 / 5

Excellent B&B à 200 - 300m de la mer et 500m du parc archéologique, chambres propres et équipées, excellent accueil de Mme Nadia qui prépare d'excellents gâteaux au petit déjeuner.

Salvatore.p

Le 31/07/2022 à 17:01

5 / 5

Installations très propres et bien rangées et propriétaires très gentils et serviables. Sur demande, le propriétaire a préparé de fabuleux premier et deuxième plats, fortement recommandés !!!!

Gregorio.i

Le 17/10/2021 à 14:06

5 / 5

Je suis venu manger, j'ai tout apprécié et je me sentais comme une famille, mais que veulent-ils de plus.

RosarI.e

Le 31/07/2021 à 11:48

5 / 5

Structure toute neuve, la propreté règne et que dire du petit déjeuner et du dîner de produits locaux accompagnés d'un hôte qui sait gérer le b&b avec grande classe ! je vous les recommande

  • 🏪 Pizzadivina (380 Avis)

  • 💬 Après avoir réservé deux pizzas à emporter Margherita et Margherita aux anchois à la maison, j'ai découvert qu'il s'agissait de deux Margheritas mais facturées selon la commande. Mauvaise expérience également la dernière fois où des saucisses ont également été ajoutées à une pizza demandée avec uniquement des champignons (je ne mange pas de viande). Je n'y retournerai plus.


  • 🏪 Caffetteria L'alba (11 Avis)

  • 💬 Félicitations..service très courtois et gentil 👍👍👍


  • 🏪 Il Bastardino Birreria e Bistrot (276 Avis)

  • 💬 Bon


  • 🏪 Residence Li Russi (19 Avis)

  • 💬 Castelsardo, un ancien village magnifique et évocateur, avec une mer pavillon bleu La résidence est pratiquement neuve et vient d'être terminée Nous avons passé un très bon moment et reviendrons


  • 🏪 Il laghetto (403 Avis)

  • 💬 En tant qu'amoureux de la montagne, je ne peux que louer l'endroit entouré de verdure même si aujourd'hui voir encore les maisons à moitié détruites par le tremblement de terre rend la visite à Ussita angoissante. Pour le reste je peux confirmer que l'endroit fait toujours plaisir à visiter.


  • 🏪 B&B Il Nido (11 Avis)

  • 💬 Très grande et accueillante, le seul problème c'est que la porte de la salle de bain est une demi porte-fenêtre, sinon c'est parfait


  • 🏪 Da Nicola Pizzeria Trattoria Fiesse (182 Avis)

  • 💬 Quand Nicola ne sera plus là, je ne sais pas ce qui se passera. La pizza est historique. Bon, léger, avec des ingrédients de grande qualité. La cuisine et les desserts sont les mêmes. Antonietta peut être définie comme la nouvelle patronne des gâteaux ! De plus, le service est vraiment génial. Les filles qui travaillent dans la salle ont toujours beaucoup d'attention et un œil pour tout. Malheureusement, de tels endroits deviennent de plus en plus difficiles à trouver de nos jours.


  • 🏪 Hotel Gemmellaro (1 Avis)

  • 💬 Fermé


  • 🏪 Acero Rosso Ristorante Firenze (381 Avis)

  • 💬 Bel endroit moderne, service efficace, personnel sympathique, bonne cuisine, prix pas exceptionnels en ligne, très sympa pour un dîner de groupe. Au final, alors que nous avions réservé avec la Fourchette avec la réduction, la fille a oublié de nous le dire mais le patron a tout de suite rattrapé en restituant la différence en liquide. Je vous recommande de vous informer avant de payer si vous avez droit à la réduction. Endroit à essayer


  • 🏪 BeerBacco (86 Avis)

  • 💬 petit et délicieux pab au coeur de lequile.....ambiance chaleureuse et intimiste, excellent choix de vins et vaste choix de bières.....je vous conseille les apéritifs du dimanche de 18h à 21h........