Pizzas à emporter 🇮🇹

Nello Pasta e Pizza Avis

📌 Via Asilo Virginia Matarazzo, n4/n4, 84048 Santa Maria di Castellabate - Italie

4.3 / 5

💬 38 Avis

Avis sur Nello Pasta e Pizza à Santa Maria di Castellabate

Les avis

Les dernier avis sur Nello Pasta e Pizza à Santa Maria di Castellabate

giuseppe.l

Le 27/04/2024 à 20:16

4 / 5

J'étais avec ma femme pour passer un moment de détente et nous avons choisi ce restaurant pour dîner, nous avons également fait confiance aux critiques et je dois dire que nous avons bien fait, le dîner était excellent, le personnel est également très gentil et serviable, avec ma femme nous n'avons pris que des entrées et des plats principaux, la morue frite sur purée de pois chiches je la recommande c'est très bon, j'ai aussi beaucoup aimé la box aux raisins secs et pignons de pin, des fritures excellentes et légères, je recommande de réserver.

Garage.a

Le 06/04/2024 à 12:27

5 / 5

🔝

Patrizia.l

Le 28/01/2024 à 14:22

1 / 5

Jamais vu des spaghettis aux palourdes tous vides et pleins d'huile....ne commandez pas les seiches, les calamars ne rentrent pas....j'attends le vin depuis un an....alors faites-le toi-même...mais c'est un personnage à connaître...menu trois tables trois menus différents

Roberto.a

Le 06/01/2024 à 23:22

4 / 5

Au coeur du centre historique de Santa Maria, à cette époque, vous vous régénérez avec le silence et le parfum de la mer. Le restaurant bien situé a bien mangé, compliments.

Peter.o

Le 30/12/2023 à 08:57

5 / 5

Nous avons eu un plaisir absolu d'être les seuls invités dans un restaurant confortable et accueillant où le propriétaire s'est personnellement occupé de nous. Il nous a gracieusement accueillis non seulement en tant que chef et serveur, mais également en tant que baby-sitter attentionnée. Dans les trois rôles, son professionnalisme brillait et la nourriture qu'il servait était tout simplement délicieuse ! Oui, nous avons tellement apprécié que nous sommes revenus après seulement quelques jours.

Paola.o

Le 10/10/2023 à 08:17

4 / 5

Si Nello était au bord de la mer, il serait difficile de trouver une place : son seul défaut (mais est-ce vraiment un défaut ?) est de ne pas pouvoir profiter du splendide golfe devant Santa Maria tout en dégustant ses plats. Nello et son équipe - à commencer par Cristina - nous ont aidés pour tous les besoins, à chaque heure, pour toutes les exigences : de la consommation rapide de mozzarella (excellente) et de légumes aux déjeuners et dîners gastronomiques. L'endroit a été notre maison pendant quelques jours et c'est une bonne raison pour retourner au Cilento. Pour ceux qui sont obligés de manger au restaurant, Nello est meilleur que chez soi : plats très digestes - essayez les courgettes au scapece : elles sont merveilleuses -, attention à chaque besoin, variété des propositions, cuisine fraîche et sur mesure. Comme lorsqu'un vivaneau de huit/dix kilos était livré, et que le soir nous le dégustions aussi bien cru en carpaccio que cuit sur le grill. Bonjour mon cher. Tu m'as manqué depuis notre départ.

Mirko.a

Le 27/08/2023 à 21:17

5 / 5

Si vous souhaitez manger des plats de qualité, soyez prudent

Maurizio.r

Le 25/06/2023 à 11:48

4 / 5

Bonne nourriture, prix honnête, emplacement non panoramique mais toujours au centre et facilement accessible.

Marco.

Le 24/06/2023 à 21:07

1 / 5

Service très lent... Salles de bains inaccessibles et pas aux normes. En général, tout est approximatif... Nous attendons depuis plus d'une heure les premiers plats... qui sont ensuite arrivés avec les seconds plats. Le seul point positif c'est le serveur qui se donne beaucoup de mal pour amener les paniers de pain ! A la question « reviendriez-vous ? » : La réponse est NON ! NON RECOMMANDÉ!

Salvatore.a

Le 20/06/2023 à 09:31

5 / 5

Excellent pour les délits de fuite, produits de qualité

Matilde.

Le 11/06/2023 à 04:50

4 / 5

Rôtisserie simple avec quelques tables à l'extérieur. Excellents produits au levain et personnel sympathique, il est possible de prendre des accompagnements et des plats chauds à emporter. Je recommande de commander la pizza à la poêle et les fritures à emporter car difficiles à consommer sur place.

pierluigi.i

Le 10/05/2023 à 21:02

5 / 5

Nous avons passé un bon repas... endroit agréable... Le propriétaire est la valeur ajoutée

Fil.o

Le 15/09/2022 à 08:27

2 / 5

Matières premières d'excellente qualité (bien sûr, nous sommes à Santa Maria, à la frontière avec le parc du Cilento), cuites grossièrement, presque au niveau d'un restaurant bas de gamme. Personnel sympathique, mais propriétaire désagréable et grossier. Des prix élevés sans aucun critère ni logique.

Carmen.u

Le 28/07/2022 à 13:51

5 / 5

Le meilleur restaurant de la place si vous voulez manger comme un roi !

Flavio.

Le 04/06/2022 à 22:08

5 / 5

Excellente rôtisserie ! Excellente levée de pizzas et ingrédients de garniture de qualité ! Cela vaut la peine de s'arrêter pour une collation.

Carlo.a

Le 18/04/2022 à 22:56

5 / 5

Endroit convivial avec de bons plats et la bonne quantité, des prix moyens, un personnel très serviable Le propriétaire était très gentil, nous offrant une petite réduction pour une petite erreur, ainsi qu'une petite réduction sur la bouteille de vin mousseux prise à la fin du déjeuner.

adriana.r

Le 05/03/2022 à 22:48

5 / 5

Excellente nourriture de qualité supérieure, excellent propriétaire et personnel. Merci Nello pour l'accueil

Gabriele.a

Le 28/09/2021 à 13:05

5 / 5

Nourriture d'excellente qualité, poisson très frais. M. Nello un hôte formidable !

Giuseppe.

Le 08/09/2021 à 10:23

4 / 5

Endroit très sympa, propriétaire très sympathique, serveuse un peu moins Rapport qualité/prix des plats : Bonne nourriture. Prix ​​un peu cher. Temps d'attente pour les premiers seulement nous avons attendu environ 45-50 minutes (un peu long)

francesca.a

Le 04/09/2021 à 11:59

5 / 5

Endroit agréable et propre. Les plats sont délicieux, et le poisson est sans aucun doute frais avec des portions généreuses. Le personnel est très gentil et accessible. Des prix équitables et certainement de l'argent bien dépensé.

Riccardo.i

Le 20/07/2021 à 21:30

5 / 5

Excellente pizza, nous avons également testé d'autres spécialités à emporter, toutes très bonnes et authentiques.

Gisela.u

Le 01/07/2021 à 16:40

4 / 5

Un lieu aux couleurs maritimes bien mélangées. Le propriétaire et sa fille sont d'une gentillesse exquise. Nous avons choisi du cabillaud frit sur crème de pois chiches, des anchois farcis, des fleurs de courgettes farcies, des pâtes de haricots aux fruits de mer (excellentes), des spaghettis vongole (avec beaucoup de palourdes). Prix ​​normaux. Nous le recommandons vivement. La réservation est la bienvenue. Gisèle et Bruno

Annamaria.m

Le 07/09/2020 à 20:53

5 / 5

Tout était super, de la nourriture au personnel. Le propriétaire est très gentil

Enrico.a

Le 24/08/2020 à 13:02

5 / 5

Excellent, ils vous font sentir comme chez vous !

Gianluca.a

Le 23/08/2020 à 14:55

5 / 5

Tous fantastiques à des prix vraiment honnêtes, je recommande vivement les anchois frits et les pâtes et haricots marins, un plat typique du restaurant. Personnel très serviable et courtois. On reviendra certainement!

Francesca.n

Le 28/06/2020 à 18:42

5 / 5

Endroit fantastique, tout le monde est accueillant, nourriture excellente !

Giovanni.a

Le 24/06/2020 à 09:26

5 / 5

Lieu situé derrière la rue principale, très accueillant, soigné, personnel sympathique, poisson frais préparé avec élégance, prix excellents, j'y retournerai à chaque fois que je vais dans le coin

Monica.o

Le 19/06/2020 à 22:04

5 / 5

Enchanté par sa cuisine, cinq super étoiles !

Ivan.a

Le 17/06/2020 à 19:23

4 / 5

Expérience plutôt sympa, quelques problèmes avec le service. Propriétaire très sympa

Flo.e

Le 13/06/2020 à 13:38

5 / 5

Merveilleux! Poisson délicieux et prix très honnêtes. Compliments.

Giovanni.a

Le 31/05/2020 à 20:57

5 / 5

Expérience extrêmement positive : propriétaires très sympathiques et très gentils. Nous avons commandé une superbe entrée de fruits de mer mélangés. L'espadon grillé était également très bon. Les aliments frits poussent et sont très croustillants. Endroit simple et propre. Nous reviendrons avec plaisir.

  • 🏪 Latin Note (130 Avis)

  • 💬 Très beau, très confortable mais gustative ment décevant. Service plutôt lent (mardi soir).


  • 🏪 Isabella De Cham Pizza Fritta (2028 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza napolitaine ! Nous nous sommes régalé. Cependant, les prix sont un peu plus chers que dans d'autres établissements et ils font payer les couverts. Le service était agréable. Le quartier est vraiment super. C'est pour ce genre d'endroit que j'aime Naples. Bisous


  • 🏪 Hotel Aria (649 Avis)

  • 💬 Pour la 2ème année consécutive dans ce superbe hôtel Aria chambre spacieuse, propre à proximité de la gare, plage la piscine sur le toit top. Le petit déjeuner très copieux. Tout était parfait ! Un grand merci à tout le personnel pour leur gentillesse, les sourires. Je recommande vivement


  • 🏪 Hotel Oregon (137 Avis)

  • 💬 Pas d accueil personnalisé (préfère répondre au tel et te fait attendre sans s excuser ) Dit parler français mais juste quelque mot. Pas de brochures pour expliquer le fonctionnement de l'hôtel


  • 🏪 Il Mulino - Ristorante Pizzeria (368 Avis)

  • 💬 Accueil souriant, chaleureux, toujours bien accueilli ! Grand choix de pizza, la Gourmet est un régal ! Adresse plus que recommandée ! Visite obligatoire si vous êtes dans le coin 😋


  • 🏪 Fly Sweetly Cafè (211 Avis)

  • 💬 Hier soir, nous avons organisé une superbe fête de départ à la retraite. Les propriétaires ont été très efficaces et ont dispensé les cours exactement au moment où ils étaient nécessaires. Et la nourriture excellente. N'y allez pas après un déjeuner dominical si vous voulez tout essayer.


  • 🏪 La Brasa (1559 Avis)

  • 💬 Friendly d'autres Good food Terrace


  • 🏪 La trattoria del tempo perso (61 Avis)

  • 💬 Je ne peux pas en dire assez sur notre dîner ici. Tout était si bien du début à la fin. Nous nous sommes arrêtés après une arrivée tardive en ville, ils nous ont fait asseoir pour le dîner, ont traduit le menu et nous ont donné d'excellentes descriptions des plats et de la provenance des ingrédients. Le repas était fait maison et fantastique, avec notamment un tiramasu, préparé par le propriétaire, dont je rêverai pendant un moment. La conversation, le service et la nourriture étaient tous excellents. Merci pour ce dîner incroyable!


  • 🏪 VistAmare B&B - Fuscaldo (8 Avis)

  • 💬 Structure toute neuve avec une attention aux détails tant dans les chambres que dans les espaces extérieurs où est servi le petit-déjeuner. Emplacement très central et face à la mer, mieux que ça. Ensuite la gentillesse et la serviabilité des propriétaires, une famille et vous aussi vous sentez accueillis comme une famille. Je le recommande fortement...


  • 🏪 Vera (157 Avis)

  • 💬 Accueil parfait, nous avons apprécié le buffet du petit déjeuner ou tout est fait maison, un régal. Le personnel est au petit soin et surtout de bon conseil pour les visites à faire dans le coin. Je recommande!