📌 Via Caronda, 60, 95129 Catania - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 08/02/2024 à 18:00
Les aliments sont tellement délicieux. Vous devez essayer ce goût srilankais. C'est le numéro un de tout Catane. Hautement recommandé. Essayez-le.
Le 06/02/2024 à 08:32
La nourriture est délicieuse. La nourriture à Catane au Sri Lanka est au restaurant de Nelson Ayya. Le riz et le curry sont également faits maison.. La ganache est également bonne. J'ai essayé tous les plats.. Ce biryani est également excellent. Très savoureux. Leur service est c'est aussi la même chose... s'améliore de jour en jour. Quoi qu'il en soit... 🙏je le recommande vivement ♥️♥️J'ai pensé que je devrais essayer ça, alors j'ai posté cette critique...
💬 Dans la tradition,très bien
💬 J'avais appelé pour commander 2 sandwichs et une pizza kebab avec un délai de livraison à 20h. À son arrivée, plus précisément à 21 heures, on m'a donné deux sandwichs et une piadina au lieu d'une pizza. La viande à l'intérieur était crue et l'un des petits pains était détruit. Prix 20 euros. Je suis désolé pour la mauvaise expérience, je ne commanderai plus ici.
💬 C'était une belle surprise. Une fois arrivés à Giazza, nous nous sommes arrêtés pour prendre un verre et avons découvert que c'était une taverne, nous avons décidé de nous arrêter et de manger. Truite grillée délicieuse, tout comme l'accompagnement. Autour des tables, il y avait des cyclistes et des gens qui arrivaient à pied. Climat simple et accueillant. Excellente nourriture.
💬 Très bon endroit pour les amateurs de viande grillée, le poisson est sur commande, les frites faites maison sont originales et délicieuses, sans parler des desserts maison.
💬 BONJOUR « CORNER KAFÉ » TRÈS BEL ENDROIT AVEC GLAMOUR STOP POUR AVOIR QUELQUE CHOSE UN DÉLICIEUX PETIT DÉJEUNER AVEC UN DÉLICIEUX CAPPUCCINO SERVI DANS DIFFÉRENTES TASSES ET CUILLÈRES OU UN SNACK UN APERÇU OU CE QUE VOUS AIMEZ LE PLUS ET DES PRIX TRÈS ABORDABLES SUR SA BELLE TERRASSE EXTÉRIEURE OU DANS SON INTÉRIEUR OU SUR LE CÔTÉ DES LOCAUX UNE BELLE ZONE CHILL-OUT AVEC UN PERSONNEL TRÈS CONVIVIAL ET PROFESSIONNEL BIEN RECOMMANDÉ LOCAL MERCI POUR TOUT SALUTATIONS ET A BIENTÔT 🍀🙏☮️
💬 Bonne nourriture dans une ambiance conviviale
💬 Personnel sympathique, bonne nourriture et endroit agréable avec un grand espace extérieur pour les enfants
💬 Exceptionnel, original , bon et pas cher
💬 Je voyage en Europe, et souvent là où je vois un Kebap turc, je m'arrête pour l'essayer. Pour moi, c'est l'un des meilleurs de mon classement. Portion généreuse et très savoureuse. Ensuite ce que j'ai tant aimé, le pain frais typiquement turc fabriqué sur place. L'endroit très propre. Prix très bas. Personnel très gentil. Merci.
💬 La cuisine italienne est super bonne merci