📌 Via Trentola II, 88, 80056 Ercolano - Italie
💬 80 Avis
Les avis
Le 11/04/2024 à 05:42
Propriétaires gentils et serviables, j'ai fêté mon soixantième anniversaire, que dire, tout était merveilleux, avec une attention aux moindres détails, la nourriture était d'excellente qualité, l'aménagement était parfait et surtout extrêmement propre. dis, j'ai fait confiance aux critiques, j'ai bien fait. Je reviendrai avec plaisir pour d'autres. événements .4 4 2024 merci
Le 08/02/2023 à 00:29
Endroit très accueillant et moderne... bonne nourriture, rapport qualité/prix... excellent pour les groupes
Le 14/08/2022 à 22:52
D'accord
Le 28/05/2022 à 23:57
Tous excellents, le personnel disponible partout, très accueillant, le propriétaire toujours disponible avec toutes les très bonnes choses
Le 12/09/2020 à 07:59
Engageant!!?
Le 13/02/2020 à 14:05
Bel endroit, excellent accueil et surtout excellente cuisine, vous irez loin bravo à tous les propriétaires Enzo et Natale.......
Le 27/01/2020 à 13:35
Un endroit pour une excellente soirée joyeuse, de la bonne nourriture et un excellent personnel !
Le 29/09/2019 à 12:46
Super personnel accueillant
Le 22/07/2019 à 10:42
J'y étais pour les 18 ans de mon fils. Très bel endroit, bonne nourriture, personnel très sympathique, sans oublier le propriétaire Natalino, une personne gentille et sympathique qui anime la soirée. Merci.
Le 09/06/2019 à 06:33
Gentil et insouciant et très amusant
Le 01/06/2019 à 16:36
Tous bien !
Le 20/05/2019 à 18:41
Quelle vue!!
Le 11/03/2019 à 16:59
C'est vraiment très beau
Le 10/03/2019 à 15:51
Excellent service, nourriture d'excellente qualité
Le 10/03/2019 à 00:45
Endroit très accueillant... Musique live... Karaoké... Cuisine excellente... Recommandé... Ps les haricots mexicains sont incroyables... Exceptionnel... Nous reviendrons...
Le 06/02/2019 à 15:37
Lieu sympa pour les fêtes
Le 29/01/2019 à 10:04
Espace pour se garer
Le 07/01/2019 à 07:26
Super
Le 25/12/2018 à 01:35
Bel endroit
Le 25/09/2018 à 14:35
Endroit magnifique
Le 31/07/2018 à 13:54
Beau lieu Personnel très sympathique
Le 27/05/2018 à 19:26
Grâce à des amis, j'ai découvert cet endroit idéal pour passer une soirée de sport et de bonne nourriture en plus. Le mobilier est très raffiné avec un style classique moderne. Le chef est vraiment bon et prépare d'excellents plats, le service est à la hauteur et je conclus avec la courtoisie des gérants Natale et Enzo. L'endroit m'a particulièrement frappé, à tel point que je l'ai choisi avec ma femme pour passer notre 25ème anniversaire de mariage avec des amis et des proches. Nous avons été ravis du choix que nous avons fait et avons reçu les félicitations de nos invités. Je le recommande vivement pour une soirée chargée ou pour des occasions spéciales.
Le 24/04/2018 à 13:27
Nourriture excellente, environnement simple, propriétaire sympathique et très serviable
Le 15/04/2018 à 09:20
Bel emplacement et délicieux dîner
Le 13/03/2018 à 20:42
Nous avons passé un très bon moment, bel emplacement, personnel sympathique et efficace, tout était très bien
Le 24/02/2018 à 10:07
Endroit agréable et élégant.
Le 18/02/2018 à 22:07
Tout est excellent.. le top.. peu de mots, tellement de vérité !!
Le 04/02/2018 à 08:26
Nous avons passé un très bon moment, propriétaires sympathiques et courtois
Le 03/02/2018 à 22:40
Lieu magnifique, service au top, plaisir garanti
Le 05/01/2018 à 11:37
J'ai passé un bon moment avec tout
Le 04/01/2018 à 18:48
Les gars, actuellement l'un des plus beaux endroits de Campanie, nourriture excellente et prix excellents, le samedi d'excellentes formules pour s'amuser en compagnie, musique karaoké live et dîners spectacles, personnel excellent et les propriétaires sont des personnes adaptées à cette activité. Il dispose d'un excellent bar-salon, d'un restaurant et d'une discothèque.
Le 31/12/2017 à 09:46
Terrible...M
Le 24/12/2017 à 15:38
1 étoile car on ne peut pas donner moins, la nourriture était horrible.............
💬 Bonne nourriture, mais je vois un problème avec le service, personne ne connaît l'anglais, donc si vous êtes un touriste, il est difficile de se comprendre.
💬 Endroit super propre accueillant et surtout excellents produits personnel très gentil
💬 Expérience inoubliable. Nous avons célébré notre mariage ici et nous n'aurions pas pu choisir mieux. L'accueil fut intime. L'attention portée aux détails était parfaite. Elena nous a suivi depuis le début avec disponibilité et gentillesse, attentive à chaque demande et besoin. Le personnel pendant le dîner était impeccable et a créé une atmosphère appréciée par tous les invités. Nourriture d'excellente qualité et abondante. Emplacement élégant sur les collines de San Colombano. Tous les invités étaient plus que satisfaits. Nous reviendrons aussi bien pour une réception que pour un déjeuner/dîner ! 🤍 (Photo issue du profil IG du restaurant)
💬 La meilleure pizza à la pâte napolitaine de Viterbe, excellent soin des produits, pâte molle et digestible, on sent l'excellente levée. Le personnel est toujours disponible pour nos demandes ! Même en appelant le samedi à la dernière minute, ils se rendent disponibles pour vous offrir le meilleur service ! Je le recommande
💬 Ce petit restaurant de Sorrente, en Italie, était incroyable et offre une vue spectaculaire sur l'eau. Nous y avons mangé trois des cinq soirs où nous étions dans la région. Le personnel était attentif et a fourni d'excellents conseils et services. Leur anglais était fantastique, ce qui nous a vraiment fait sentir les bienvenus, ainsi que leurs sourires. Merci La Rosa pour les merveilleuses pâtes, le dessert et les souvenirs !
💬 Un séjour merveilleux au Mitlechnerhof ! Nous avons eu le plaisir avec mon épouse de séjourner au Mitlechnerhof pour la troisième fois cet été, et nous sommes à chaque fois éblouis par la gentillesse et le professionnalisme de toute l'équipe. Chaque membre du personnel est véritablement dévoué à offrir à ses hôtes une expérience merveilleuse. Les chambres sont spacieuses, parfaitement équipées et offrent une vue splendide sur la vallée depuis leur terrasse privée. Le wellness est un vrai havre de détente avec ses équipements complets, et la piscine intérieure est tout simplement superbe. Sans oublier le charmant jardin, idéal pour se ressourcer. Les repas sont également un vrai délice ! Le buffet du petit déjeuner propose une grande variété de mets savoureux et complets. Chaque soir, en demi-pension, nous sommes ravis de découvrir une sélection de plats délicieux parmi lesquels il est difficile de choisir. Un autre point fort est le rapport qualité-prix de cet hôtel. Les tarifs sont plus que raisonnables, ce qui rend le Mitlechnerhof encore plus attractif pour un séjour inoubliable. En résumé, notre séjour au Mitlechnerhof a été absolument merveilleux, et nous recommandons chaleureusement cet établissement à tous ceux qui recherchent une expérience de qualité dans un cadre enchanteur. Merci à toute l'équipe du Mitlechnerhof pour ces moments inoubliables !
💬 Bon sandwich savoureux, il ne manque que du café disponible. Beau paysage
💬 nourriture savoureuse avec un service agréable. Belles pistes de ski nordique en hiver. Aire de jeux en été. Très proche des cours de ski mais moins fréquenté que d'autres. Notre chalet préféré.
💬 Le pain est fantastique, c'est dommage qu'ils n'utilisent pas de gants ni de produit désinfectant lorsqu'ils prennent le pain ou autre chose. Ils touchent l'argent puis le pain et vice versa, un truc vraiment dégoûtant au niveau de l'hygiène. Surtout le vendredi quand il y a le marché et beaucoup de monde. Malheureusement dans ces conditions je n'y retournerai pas, du moins jusqu'à ce qu'ils résolvent ce problème.
💬 10€ l' assiette de kebab, frites, salade. Très copieuse, très bonne. Le pain est chaud et du coup c'est un régal de croquer dedans. Pas de supplément couvert ni pain. Les toilettes sont propres. Le personnel est agréable et souriant. Je recommande