📌 Via Zanoni, 2, 21037 Lavena Ponte Tresa - Italie
💬 155 Avis
Les avis
Le 28/03/2024 à 08:18
super kebab !!!!!
Le 24/03/2024 à 15:02
Super kebap, bonne pizza et gens gentils 👍
Le 01/03/2024 à 16:33
L'environnement est propre, soigné mais presque vieux et pourtant pas assez vintage, comme les diners des années 60. La nourriture est FABULEUSE, recommandée par des amis
Le 05/01/2024 à 13:25
Excellent kebab. Délicieuses pizzas et kebabs. Personnel courtois. Cuisson rapide. Emplacement pratique en centre ville.
Le 26/12/2023 à 19:32
Très bonne pizza. Convivial pour le client. Ouvert également les jours fériés.
Le 05/12/2023 à 08:35
Bel endroit Personnel bon et serviable
Le 30/07/2023 à 23:19
Bon personnel, rapide et sympathique.
Le 23/07/2023 à 14:47
J'ai commandé un menu kebab avec piadina : viande sèche et filandreuse, frites apportées froides. Les condiments sont rares et peu frais. Client perdu.
Le 22/07/2023 à 18:02
Salle de bain sale, kebab assez bon, service très médiocre... si vous dites quelque chose, vous devez le répéter (très mauvais) Bon marché Vote 3/10
Le 09/07/2023 à 13:14
La nourriture n'avait rien de spécial, les falafels étaient corrects, les nuggets de poulet étaient fantastiques, je ne peux pas évaluer la salade car il l'a oubliée, donc le service n'est que de 3 étoiles. Le prix est bon, 6,50 pour un falafel avec du pain, des boissons et des frites. Concernant la viande : ce n'était pas mauvais, mais beaucoup trop. Donc ça allait, il y a de meilleures choses mais bon.
Le 15/01/2023 à 19:54
Nous n'en sommes plus là ! Qualité du produit épouvantable ! De la viande de kebab, vieille, sèche et d'on ne sait quand. C'était bien autrefois, dans l'ancien petit endroit qu'ils avaient avant. Je suis désolé mais client perdu, j'espère que vous pourrez vous améliorer et revenir à la qualité d'antan.
Le 07/11/2022 à 18:21
Sandwich piadina froid également des chips pleines d'huile chauffée et peu nombreuses. employés regardant un téléphone portable. et ils ne fonctionnent pas correctement.Les prix ne sont pas adaptés au service fourni.
Le 31/10/2022 à 16:24
Rien de spécial...
Le 17/10/2022 à 18:21
J'ai attendu 40 minutes pour un Kepap.
Le 16/10/2022 à 11:29
Je ne recommande pas. Mauvais service
Le 02/10/2022 à 14:39
Excellent kebab. Je le recommande à tout le monde.
Le 27/06/2022 à 10:45
Très bon kebab
Le 18/05/2022 à 19:17
Je dois dire que c'est bon !
Le 02/04/2022 à 15:22
Cuisine au top, conviviale et bonne.
Le 05/02/2022 à 13:58
L'hygiène n'existe pas ! J'ai trouvé des cheveux plusieurs fois.
Le 23/01/2022 à 11:47
Bonne cuisine et convivialité
Le 14/01/2022 à 19:36
Bien
Le 28/11/2021 à 10:11
La pizza est grande et savoureuse
Le 31/10/2021 à 10:24
Des gens excellents et très gentils!
Le 24/10/2021 à 13:36
Bonne qualité et prix
Le 14/10/2021 à 16:54
Très bon personnel, rapide et sympathique. ps beaucoup
Le 12/10/2021 à 10:58
J'aime toujours y manger un dürüm. bon rapport qualité/prix
Le 19/09/2021 à 16:31
Excellente nourriture
Le 16/08/2021 à 16:57
Restaurant propre. La nourriture était bonne.
Le 16/08/2021 à 06:45
Bons prix; beaucoup d'espace pour s'asseoir ; plats copieux; près de la douane il y a toujours un parking à proximité situé à proximité de nombreux commerces propres et conviviaux
Le 09/08/2021 à 22:15
Très bien
Le 02/07/2021 à 20:55
Personnel très gentil Ponctuel dans les commandes et livraisons à domicile Fantastiques kebabs et pizzas. Absolument bien.
Le 30/05/2021 à 18:04
Tout était bon et copieux, l'endroit était propre et le personnel était très gentil
Le 12/01/2021 à 12:14
Bon kebab, prix compétitifs Informé
Le 17/11/2020 à 19:53
excellent rapport qualité/prix
Le 04/10/2020 à 16:54
J'étais malade, je ne le recommande absolument pas L'hygiène n'existe pas
Le 20/09/2020 à 18:24
Excellent sandwich Kebab, excellent prix (menu), endroit propre et bien rangé, frites excellentes mais je pense que la vidange devrait être faite plus souvent.....ou la température est trop élevée...
Le 17/09/2020 à 18:46
Pizza kebab Haut. Après 100 km autour du lac, nous en avions vraiment besoin. Le menu est vaste. Endroit propre. Gestionnaire très serviable.
Le 07/07/2020 à 17:24
J'adore cet endroit, de bons prix et de très bons kebabs. Frire le gibier sur point. Je ne peux rien dire sur la pizza mais elle a l'air bonne.
Le 10/06/2020 à 18:48
Tout est délicieux, personnel : serviable, accueillant et sympathique !
Le 28/01/2020 à 17:26
Bravo et spécialistes du kebab et de la pizza. Ils ont de très bons kebabs et font de très bonnes pizzas et les prix sont pratiques et bas. Je recommande à chacun d'aller essayer sa spécialité.
Le 11/01/2020 à 19:58
Bon kebab et personnel sympathique
Le 11/01/2020 à 19:05
Prodigieux
Le 22/10/2019 à 07:08
Pas bon
Le 18/10/2019 à 18:06
L'emplacement est excellent et a un fort potentiel, il devrait améliorer la cuisine en proposant des produits frais et non surgelés, il aurait beaucoup plus de clients car c'est le seul fast-food halal décent à proximité. En tout cas il y a du bon kebab, le personnel est sympathique et l'endroit est bien meublé.
Le 10/10/2019 à 14:56
excellent
Le 07/09/2019 à 20:19
bel endroit, tout est bon, propre, personnel gentil et sympathique, merci
Le 30/08/2019 à 11:25
Bonne nourriture et accueil
Le 23/08/2019 à 11:55
Pizza très bonne et bien garnie 😋 Personnel très accueillant et gentil😊
Le 10/08/2019 à 14:53
Pour un dîner ou déjeuner rapide kebab ou pizza kebab
Le 07/08/2019 à 18:59
Geat Kebab et la place
Le 10/07/2019 à 03:39
Bonnes pizzas kebab avec plusieurs places assises
Le 31/05/2019 à 16:48
Excellent, bien sûr pour ceux qui aiment ce type de nourriture.
Le 29/04/2019 à 06:23
J'aimais déjà beaucoup l'endroit dans le passé et je dois dire que l'emplacement s'est également amélioré, maintenant il se situe juste en face du restaurant Acero, toujours sur la route principale.
Le 04/03/2019 à 07:06
Plutôt bien
💬 meilleure pizza à Acri
💬 Nous sommes restés 6 jours en août avec nos jumeaux, nous avons passé un très bon moment, la propreté, l'attention, le souci du détail et la disponibilité des propriétaires sont exceptionnelles. Également très attentif aux besoins de nos petites filles. Petit déjeuner excellent et copieux servi en chambre à l'heure que vous souhaitez. A quelques minutes de la mer et d'excellents restaurants et pizzerias à proximité. On reviendra certainement. Je vous conseille.
💬 Un bel endroit où séjourner ! Super propre, relaxant et dans une excellente position. Le petit déjeuner était incroyable et la vue sur la grotte sous les toilettes le rend vraiment unique.
💬 Environnement accueillant situé presque au centre de Matera, à deux pas des Sassi, chambre propre et petit déjeuner chaud, super propriétaires très disponibles pour revenir.
💬 J'ai passé deux semaines dans la propriété avec ma famille. L'emplacement est bien entretenu dans tous les aspects. Parfait à la fois pour la détente et comme base pour des excursions. Très pratique pour rejoindre Pise et Lucques. Les propriétaires sont très gentils et contribuent à rendre le séjour absolument agréable. J'y retournerai avec plaisir.
💬 Gianni est le roi du grill. Et le maître des épices. Une fusion d’expériences moyen-orientales, brésiliennes et italiennes. Les meilleures côtes levées du nord de l'Italie et le beat Asado. Mais les vraies pépites cachées, ce sont les soupes, mijotées toute une journée, la soupe d'agneau et la soupe aux haricots sont à tomber par terre. Ne manquez pas l'Asado. Sur demande, pour les gros mangeurs, vous pouvez avoir du mouton : essayez-le !
💬 Personnel aimable et souriant La nourriture bonne et copieuse nous avons beaucoup apprécié le cadre et la professionnalisme et la gentillesse Merci pour ce bon moment
💬 Super endroit, propre et propriétaires très accueillants et sympathiques. J'adorerais y retourner, je le recommande vivement
💬 Expérience absolument positive. Chambres confortables, décorées avec goût, accessoires fonctionnels, salle de bain confortable et innovante. L'accueil de l'hôtesse a été une très bonne surprise. de plus, dans mon cas, elle s'est rendue disponible en nous laissant la chambre jusqu'en fin d'après midi pour nous permettre, à la fin d'une course automobile, de prendre une douche avant de partir, signe d'une grande sensibilité envers ses clients. Le petit déjeuner est à quelques mètres du be & be mais en plus du café croissant normal, le granité "légendaire" avec brioche au tuppo était inclus. Fortement recommandé et sera certainement un point de référence pour les futures compétitions.
💬 Simona était une hôte très gentille et sympathique ! L'enregistrement et le départ se sont déroulés facilement et le petit déjeuner était délicieux ! Peut-être qu'il aurait pu y avoir des fruits mais tout le reste était là. La chambre est tellement belle avec une vue sur la mer et tous les restaurants étaient juste au coin de la rue. Les commerces et le port n'étaient qu'à 15 minutes à pied. Absolument parfait - je le recommande !☺️