📌 Via S. Filippo sul Cesano, 1, 61040 San Filippo sul Cesano - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 19/02/2024 à 17:07
Je me suis retrouvé ici par hasard, environnement propre, personnel très sympathique, café délicieux et nourriture excellente.....Je vous recommande de prendre le sandwich à la porchetta des Marches, je ne l'ai jamais mangé, C'EST EXCELLENT Je recommande fortement
Le 20/01/2024 à 05:50
Le pivot aux raisins secs est excellent. Très bon café. La chanson diffusée à la radio était The Look de ROXETTE. La journée n'aurait pas pu mieux commencer.
Le 11/08/2023 à 08:14
Endroit agréable et spacieux le long de la route régionale, grand parking, excellentes piadinas et sandwichs
Le 26/05/2023 à 12:02
Enfin un sandwich croustillant à la mortadelle...
Le 16/02/2023 à 07:14
Excellents prix et les filles sont bonnes et rapides
Le 14/11/2022 à 13:14
Je me suis arrêté pour petit-déjeuner ce matin en passant, par hasard, mais j'ai tout de suite été frappé par l'ambiance, notamment par la gentillesse d'un des deux propriétaires, je le recommande, c'est sûr que lorsque je passerai par là je m'arrêterai à nouveau. .. .
Le 08/09/2022 à 15:32
Caruccio
Le 25/08/2022 à 10:22
Je m'arrête toujours dans ce bar quand je fais du vélo... le café est délicieux et les filles sont très gentilles.
Le 17/06/2022 à 18:40
D'accord
Le 25/05/2022 à 17:22
Bon et gentil. Excellents sandwichs
Le 23/05/2022 à 07:33
Une halte le long du Pergolèse.
Le 28/03/2022 à 08:59
Bon café et fille sympathique au comptoir
Le 21/12/2021 à 16:24
Nouvelle direction, la fille est gentille et serviable. Pour l'instant, pas de dîner !
Le 02/08/2021 à 15:11
Excellent même si je préfère que l'apéritif et les entrées soient plus abondants. Pour le reste, excellent !!
Le 06/05/2021 à 13:34
Eau par litre 2,00 € café €
Le 19/08/2019 à 21:45
Pas un mauvais endroit, avec des entrées et des sandwichs, un excellent café !!!
Le 14/08/2019 à 08:50
Un joli petit bar avec un excellent café et de délicieuses pâtisseries. Vous pouvez trouver le lieu sur la route des Pergolèse à la hauteur du loc. San Filippo dans la commune de Mondavio. Le personnel attentif et scrupuleux sait faire son travail. La fille souriante mignonne et libre. C'est peut-être son nom ??
Le 02/07/2019 à 04:56
Service pratique, sympathique et rapide
Le 04/05/2019 à 12:38
Petite place dans la rue devant le supermarché Famila. Barman très très gentil et serviable. Bonnes pâtisseries et café. Informé.
💬 Excellent à tous égards !
💬 Les meilleurs arancini de la région et au-delà. L'arancino à la pistache et le "pizzolo", une spécialité vraiment exceptionnelle qu'ils sont les seuls à fabriquer dans la région, valent absolument la peine d'être essayés. Sans oublier que le personnel est très sympathique et disponible pour les besoins des clients.
💬 Nous sommes restés deux nuits. Nous avons passé un bon moment. L'installation est magnifique et le personnel très gentil et compétent. L'emplacement est également très pratique, on y accède à pied, en laissant la voiture dans un parking en bord de piste par un court chemin. Ou sur le télésiège confortable, même avec des bagages.
💬 Emplacement au centre. Proche du Bargello. La chambre aurait pu être agréable si elle était peu entretenue et meublée un peu mieux. Grandes fenêtres mais pas de lumière. L'une donne sur une petite cour avec des échafaudages. La salle de bain n'avait pas de porte.
💬 Merveilleux dîner - ottimo cena ! Ce restaurant vaut le détour - une cuisine savoureuse et joliment présentée. Nous reviendrons ici, c'est sûr !
💬 Quelle adresse ! Restaurant très chaleureux dans Lucca un peu à l’écart de la foule. Une carte du moment avec de jolies recettes qui mettent en avant et avec élégance de beaux produits. Le service est d’une belle attention comme on adore. Très bon rapport qualité prix. Courez-y !
💬 Le petit déjeuner est bon et le café est excellent, fortement recommandé
💬 Deco adorable, originale très instagrammable. Plage très petite, venir tôt (9h30 max) se remplit vite, rochers prévoir chaussures adaptées. Peu de choix au resto, obligé de réserver son créneau en arrivant pour trouver de la place pour déjeuner, repas à table pas de vente à emporter.
💬 En vacances à Tropea, nous étions également curieux de goûter aux spécialités "terrestres" de la cuisine calabraise. Le restaurant de cette ferme a pleinement répondu à nos attentes avec des produits exclusivement cultivés sur place. L'antipasto était très riche, avec des charcuteries et des fromages exquis, des beignets d'oignons et une exceptionnelle boulette d'aubergine. Le service était vraiment excellent, avec des serveurs attentifs et sympathiques. Vue panoramique magnifique et évocatrice. Je recommande.
💬 Bravo, rapide et gentil. Bonnes nourritures.