Hôtel 🇮🇹

Nenna Avis

📌 Via Gallura, 11, 07026 Olbia - Italie

4.8 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Nenna à Olbia

Les avis

Les dernier avis sur Nenna à Olbia

Daniela.o

Le 13/10/2022 à 17:02

5 / 5

Des chambres confortables et très propres et le meilleur hôte ont rendu notre séjour parfait ! Nous avons eu ce sentiment de soirée pyjama chez votre grand-mère :-)

Lesley.e

Le 21/08/2022 à 14:54

5 / 5

Nous avons passé 2 nuits en août et c'était charmant. Je le recommande vivement, c'était propre, bien meublé, confortable, on se sentait comme chez soi. La climatisation dans la chambre était efficace, la salle de bain agréable, le lit confortable, le bon petit déjeuner et le bon café. Si jamais je revenais dans la ville d'Olbia, je reviendrais ici. Bon rapport qualité/prix et Franca est l'hôte parfait, serviable et gentil.

Charlène.

Le 27/07/2022 à 21:20

5 / 5

Je recommande les yeux fermés le logement Nenna. La chambre avec deux petits lits doubles est comme décrite, grande, décorée avec goût, beaucoup de rangements, propre, senteur très agréable et insonorisée. La climatisation est efficace et agréable par temps chaud. La salle de bain est fonctionnelle et équipée. Le petit déjeuner est très varié et copieux. On peut déjeuner à l'extérieur. Merci beaucoup à l'hôte pour son accueil chaleureux et toujours là pour répondre à nos besoins. On sent qu'elle aime ce qu'elle fait.

diana.i

Le 17/07/2022 à 08:58

5 / 5

Dans ce B&B, vous pourrez respirer une atmosphère accueillante et familiale. La valeur ajoutée est apportée par la propriétaire, très serviable et disponible, qui met tout en œuvre pour que votre séjour soit parfait. L'environnement a sa propre personnalité, il est enrichi de nombreuses peintures particulières et de styles différents. La propreté des espaces est excellente. Le petit déjeuner, autre point fort, est varié et soigné. Nous avons trouvé des fruits, des yaourts, des céréales, différents types de boissons, des gâteaux du jour, des crêpes, des biscuits, des confitures, etc. mais aussi des produits salés (charcuterie/fromages). Il est possible d'utiliser le jardin extérieur pour prendre le petit déjeuner et laver et étendre votre linge. L'emplacement est stratégique dans le centre historique d'Olbia, en quelques minutes à pied vous pourrez rejoindre la rue principale. Pour le stationnement : on le trouve sans problème majeur mais il faut un peu de chance et de patience (des places de stationnement sont présentes le long de la route menant au b&b ou dans les rues adjacentes). Dernière considération : le prix total du séjour est, en fonction des prestations proposées, plus que correct. HAUTEMENT RECOMMANDÉ.

Melo.r

Le 04/07/2022 à 05:20

5 / 5

Accueilli par une personne formidable, l'emplacement est situé à 5 minutes à pied, chambre très agréable, propre, avec une fenêtre donnant sur le jardin, excellent petit déjeuner et large choix, ménage quotidien des chambres, la dame est toujours très gentille et très serviable, avec chaque demande, pour que nous nous sentions à l'aise. Recommandé ★★★★★ Hospitalité ★★★★★ Propreté★★★★★ Service★★★★★

Photo n°1 de l'avis de Melo.r fait le 04/07/2022 à 05:20 sur le  Nenna à Olbia
Photo n°2 de l'avis de Melo.r fait le 04/07/2022 à 05:20 sur le  Nenna à Olbia
Photo n°3 de l'avis de Melo.r fait le 04/07/2022 à 05:20 sur le  Nenna à Olbia
Photo n°4 de l'avis de Melo.r fait le 04/07/2022 à 05:20 sur le  Nenna à Olbia
meriem.

Le 19/10/2021 à 12:08

5 / 5

Exceptionnel, vous serez accueulli comme à la maison . La responsable est aux petits soins comme une mama italienne. Merci mille fois pour son sens de l'accueil. L'emplacement est top!

Nikolaus.o

Le 17/09/2021 à 18:53

5 / 5

Propriétaire agréable et confortable, très sympathique et accueillant. Bon petit déjeuner et même une jolie petite terrasse. Je réserverais à nouveau.

paolo.a

Le 19/08/2021 à 20:23

4 / 5

Dame très serviable avec nos demandes

Nicola.e

Le 01/07/2020 à 20:02

5 / 5

Franca est une personne merveilleuse, elle nous a accueillis comme si nous faisions partie de la famille, la chambre était très propre et bien rangée.

Glotzi.r

Le 05/09/2019 à 14:18

5 / 5

Un B&B très, très agréable et joliment meublé ! Nous avons reçu un accueil très chaleureux, mais n'avons rien compris 🙈 Mais ce n'est pas grave, on s'entend comme ça 😃 Climatisation à disposition, propre salle de bain / 5 gels douche différents 🌊😊 très propre et l'odeur du citron partout ! 🇮🇹🇮🇹🇮🇹🥳🥳🇩🇪🇩🇪🇩🇪 A seulement 5 minutes à pied du centre 🍻😄

Photo n°1 de l'avis de Glotzi.r fait le 05/09/2019 à 14:18 sur le  Nenna à Olbia
Photo n°2 de l'avis de Glotzi.r fait le 05/09/2019 à 14:18 sur le  Nenna à Olbia
Photo n°3 de l'avis de Glotzi.r fait le 05/09/2019 à 14:18 sur le  Nenna à Olbia
Matteo.i

Le 25/08/2019 à 09:26

5 / 5

Même si nous ne sommes restés qu'une nuit, nous avons pu apprécier tous ces petits détails qui font que l'on se sent chez soi même dans un B&B : une bouteille d'eau à disposition, le garde-manger (avec machine à café et quelques snacks) toujours ouvert, un petit espace extérieur et un intérieur pour la détente, l'attention et la disponibilité du propriétaire. À cela s'ajoute une belle structure, avec des chambres et des salles de bains spacieuses, récemment rénovées et bien entretenues et un bon emplacement, à 5 minutes à pied du centre et la disponibilité d'un parking, même gratuit, accessible à pied.

  • 🏪 Eat Meat Braceria Macelleria (36 Avis)

  • 💬 J'ai dégusté des produits de grande qualité, savamment préparés et présentés par un personnel courtois et compétent. Je vous recommande fortement d'essayer l'endroit, vous ne serez pas déçu. Merci Luca et Manuela pour cette belle soirée.


  • 🏪 Joe Panino (406 Avis)

  • 💬 C'est vraiment super


  • 🏪 Il Tempo Sospeso Ristorante (135 Avis)

  • 💬 Il y a tellement de choses à dire mais je ne pense qu'à : quelle surprise ! C'est définitivement une expérience à vivre et à découvrir étape par étape, étudiée dans les moindres détails, plat après plat, de l'entrée au café. Prenez du temps pour vous et essayez-le, vous ne serez pas déçu. Sincères félicitations au personnel.


  • 🏪 SiLiccu (88 Avis)

  • 💬 La pizza est exagérément bonne, moelleuse et digeste. Les ingrédients sont d'excellente qualité... et puis le four à bois🥰 Je recommande fortement de l'essayer, il se démarque des autres !


  • 🏪 Pizzeria Rosticceria Paradise (116 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne, je ne suis jamais allé dans un aussi bel endroit, les pizzas arrivent en même pas 10 minutes et si vous devez aller dans une pizzeria à San Pietro, croyez-moi, c'est la meilleure.


  • 🏪 Ca'puccino (1407 Avis)

  • 💬 • Le cappuccino était décevant : la mousse était plate et sans saveur, et le café manquait de profondeur. • Le service était médiocre : le personnel était peu accueillant et désintéressé. • Les prix étaient élevés par rapport à la qualité offerte. • L’ambiance était fade et peu inspirante. • Dans l’ensemble, le Cappuccino Café ne propose pas une expérience satisfaisante en termes de goût, de service, de rapport qualité-prix et d’ambiance. Je ne le recommande pas pour ceux qui recherchent un bon cappuccino.


  • 🏪 Sirio - Bar interno Ospedale Santa Maria Annunziata di Firenze (FI) (59 Avis)

  • 💬 Je les connais tous depuis des années !!! CE SONT DE TRÈS BONS BARMANS ET TRÈS GENTILS.


  • 🏪 M32 HOME - B&B (1 Avis)

  • 💬 Je n'y suis jamais allé


  • 🏪 Ristorante Trilussa (23 Avis)

  • 💬 Tout est parfait ! Endroit petit mais caractéristique, M. Angelo est très gentil et serviable ! Nous avons très bien mangé, d'excellents plats typiques...carbonara sublime !! On reviendra certainement!


  • 🏪 La Piadineria (162 Avis)

  • 💬 Mauvaise expérience avec la réserve de prendre des mesures ultérieures en cas d'événement déplorable envers les clients. Horaires d'ouverture et de fermeture obligatoires non affichés sur place dans l'établissement public à la clientèle conformément à la législation en vigueur. L'employé présent à la caisse à 22h19 comme indiqué sur le reçu publié, a pris les commandes de 3 clients, à 22h25 nous avons procédé à la récupération des boissons, en nous asseyant pour manger à table. Le personnel présent à la caisse invite tous les clients à sortir, sous une pluie battante, communiquant que le lieu était fermé depuis 30". Les clients présents, étonnés par ce comportement et soulignant qu'ils n'avaient pas encore fini ou commencé à consommer ce qu'ils avaient commandé, ont été priés de sortir sur instruction d'une autre employée "Elena" venue de la cuisine pour vérifier l'heure de fermeture affichée dans la fenêtre "qui n'existait pas". S'il s'agit d'une entreprise de franchise, cette situation sera ensuite transmise et détaillée à la bannière, car elle contraste clairement avec les normes les plus élémentaires de traitement des clients.