Bar 🇮🇹

Neo Bar Avis

📌 Via G. Matteotti, 1, 10066 Torre Pellice - Italie

4 / 5

💬 75 Avis

Avis sur Neo Bar à Torre Pellice

Les avis

Les dernier avis sur Neo Bar à Torre Pellice

Roberto..

Le 14/05/2024 à 09:52

5 / 5

De passage lors de mon tour en moto je me suis arrêté un instant pour manger un sandwich pour le déjeuner et j'ai été servi par des gens courtois. Tout va bien!

Marcello.o

Le 18/04/2024 à 11:17

5 / 5

Très sympa et les gérants sont très gentils.👍👋

Walter..

Le 07/10/2023 à 07:23

5 / 5

Destination à chaque fois que je vais pousser des champignons !!

V.

Le 19/08/2023 à 15:50

3 / 5

Deor déconseillé en raison de trop de chaleur.

Marco.e

Le 26/01/2023 à 11:11

4 / 5

Quand je vais dans un nouvel endroit, j'aime d'une manière ou d'une autre laisser l'argent que je dépense à la communauté locale... fréquenter des endroits rustiques et familiaux, je pense que c'est une façon de le faire. Sans grande prétention, gérant sympathique et serviable, il propose ce qu'il a sans fioritures, parlant le dialecte local avec les personnes âgées de la commune réunies dans son restaurant... une ambiance sympa.

Giuseppe.a

Le 26/12/2022 à 17:41

4 / 5

26/12...Bar municipal avec réception normale. Federico (le propriétaire j'imagine) était très sympathique et gentil. Toast Barbera et conversation pour obtenir des informations. Je reviendrai.

Racha.b

Le 14/08/2022 à 08:24

4 / 5

Bar de village classique. Mignon

Giacomo.a

Le 17/07/2022 à 18:09

5 / 5

Bien.

Mario.e

Le 20/08/2021 à 12:40

4 / 5

Bar de la ville historique un peu vieillot mais bien géré

Rosangela.u

Le 16/08/2021 à 05:41

4 / 5

Propriétaires très gentils, simples mais je me sens merveilleusement bien 😁

Fabrizio.e

Le 28/07/2021 à 16:22

5 / 5

Les gérants sont très gentils..

D..

Le 15/06/2021 à 18:01

5 / 5

Bon service très gentil

Lory.u

Le 12/05/2021 à 19:05

5 / 5

👍..

Gerald.e

Le 04/03/2021 à 22:42

5 / 5

Boire un cappuccino dans un bar, c'est en même temps se sentir chez soi dans un lieu familial et agréable

David.i

Le 19/12/2020 à 20:41

2 / 5

Bar de ville, rien d'excellent. La propreté pas excellente

Graziano.r

Le 10/10/2020 à 15:50

5 / 5

Des gérants sympathiques, simples mais qui restent un excellent point de rencontre pour une bière, un café ou un grand verre.

Franco.a

Le 03/10/2020 à 10:53

4 / 5

Un bar chaud à l'ancienne. Géré par un frère et une sœur gentils et professionnels

Felicita.l

Le 18/10/2019 à 07:26

5 / 5

Cadre agréable, service excellent

Elena.e

Le 12/07/2019 à 15:29

5 / 5

Comme d'habitude, toujours gentil

CLAUDIO.O

Le 19/05/2019 à 14:12

5 / 5

Très bien

Michel.a

Le 28/04/2019 à 07:04

5 / 5

Très sympa statistiquement et le propriétaire est très sympa

Lorena.o

Le 18/03/2019 à 17:15

4 / 5

Le personnel est très sympathique, recommandé !

claudia.e

Le 11/12/2018 à 21:51

1 / 5

Bar normal, rien de spécial

Matteo.e

Le 11/12/2018 à 14:45

3 / 5

Il a ce qu'un bar devrait avoir

danilo.a

Le 11/10/2018 à 12:23

5 / 5

Excellent accueil, hôtes très sympathiques

Marco.e

Le 01/10/2018 à 22:54

3 / 5

Le café est bon

Renato.o

Le 17/08/2018 à 21:18

5 / 5

Endroit calme... Heureux de l'avoir à deux pas de notre boutique

Tommaso.t

Le 11/08/2018 à 02:49

5 / 5

Bar propre et accueillant, personnel très serviable et sympathique.

Laura.t

Le 06/05/2018 à 06:30

4 / 5

Endroit propre, personnel sympathique, bon café

Luciano.a

Le 05/08/2017 à 10:44

4 / 5

Tranquille

diego.e

Le 15/07/2017 à 13:21

5 / 5

excellent bar avec déco estivale, distributeurs automatiques et baby-foot qui vaut vraiment le détour, patrons sympathiques, rapides et très compétents

Photo n°1 de l'avis de diego.e fait le 15/07/2017 à 13:21 sur le  Neo Bar à Torre Pellice

  • 🏪 Bar Buffet Stazione (32 Avis)

  • 💬 J'ai passé du temps dans cet endroit sympa, avec une excellente piadina et une excellente bière, le tout servi par une personne vraiment gentille. bonne nourriture et bonne conversation, que demander de plus. Merci


  • 🏪 Casa Vacanza Xenia (22 Avis)

  • 💬 Bonjour, le lieu est neuf pas de climatisation j'etais avec un couple d'amis donc nous avons eu un appartement avec 2 chambres 1 grande cuisine et une salle de bain avec douche, lavabo, WC 🚽 et une machine à laver le linge. Je conseil mais pas pour les personnes à mobilités réduite.


  • 🏪 Spiller | Bologna (171 Avis)

  • 💬 Bar sympa avec une très bonne bière et une ambiance agréable, la nourriture était correcte


  • 🏪 Ardo brace a carbone (4 Avis)

  • 💬 L'endroit est magnifique, très particulier. C'est un barbecue, ils ne font pas de pizza. La viande est bonne, très tendre, d'excellente qualité. Dommage pour la cuisine, j'ai demandé un steak saignant et il est arrivé trop cuit et donc pas le meilleur à mon goût. En accompagnement, ils m'ont apporté des pommes de terre au four, je dois dire, peu nombreuses mais bonnes. Nous avons aussi eu les pâtes timbale aux saucisses, bien, les fritures sont bien faites. A la fin ils nous ont servi un tiramisu maison qui n'était pas mal. Le prix est moyen pour un menu de viande. L'endroit est facilement accessible, le stationnement est pratique. La seule chose que je vous recommanderais, c'est de vous faire une carte des vins et un menu, afin de vous laisser la possibilité de choisir quoi manger en toute tranquillité. Et j'ajouterais de la musique en arrière-plan.


  • 🏪 Casa Del Principe (176 Avis)

  • 💬 Excellent choix pour les chambres d'hôtes dans cette région de la Toscane. Gambasi est un très joli endroit et la Casa del Principe reflète véritablement le style de vie décontracté et détendu de toute cette localité. Les chambres sont belles et confortables, le petit-déjeuner simple est servi par les propriétaires dans un jardin romantique autour d'un excellent café et d'une conversation informelle sur n'importe quel sujet avec Enrico et sa mère. Très recommandé comme point central à partir duquel vous pourrez explorer la région. Juste en face se trouve un petit restaurant proposant un joli petit menu et des vins locaux.


  • 🏪 Ristorante Bar Löze (305 Avis)

  • 💬 Si vous le pouvez, ne vous arrêtez pas. Après une balade à vélo, nous décidons de déjeuner à cet endroit. Nous choisissons des tortellis de pommes de terre, de la charcuterie et des boulettes de bœuf, ces dernières étant destinées à notre fils. Eh bien, tout d’abord, ils arrivent complètement crus à l’intérieur. Nous avons parlé au propriétaire qui les a brutalement "remis au micro-ondes pendant 4 minutes". Ils reviennent à table mais quand ils l'ont goûté la sauce était complètement crue, jetée là pour donner de la couleur cela rendait le tout terriblement immangeable. Finalement, notre fils ne mange pas, la propriétaire ne s'excuse pas mais répond que c'était sa parole contre la nôtre. Il nous fait quand même payer les boulettes de viande que nous attachons évidemment sur la photo. Honteux. Première place au Trentin qui nous laisse déçu. Ce ne sont pas les endroits à visiter et où déguster la vraie cuisine de cette splendide région. N'ARRÊTEZ PAS


  • 🏪 B&B Villa Armonia - Casa vacanze di lusso (49 Avis)

  • 💬 Merveilleuse expérience, à renouveler absolument ! Le bed and breakfast est élégant et confortable, la suite horizon adaptée aux familles avec enfants ; chambres propres avec changement de linge quotidien ; deux piscines, une plus grande et une plus petite, dans cette dernière on nous a également servi un apéritif le premier jour ! Personnel poli, sympathique et toujours disponible ; mention spéciale à Mme Antonella, qui a toujours été gentille et souriante, prête à satisfaire tous nos besoins. Petit-déjeuner copieux avec d'excellents produits, servi devant la piscine ou, si vous le souhaitez, également sur la terrasse privée de la suite. Dans l'ensemble, nous avons hâte d'y retourner !


  • 🏪 Trattoria Abruzzese - Ovindoli (443 Avis)

  • 💬 De la bonne cuisine maison, un vrai régal . La cuisine, le service rien à redire .


  • 🏪 Sapori in Corso (125 Avis)

  • 💬 On s'est régalé, les plats sont vraiment excellents. Tout est fait sur place et tout est frais c'est appréciable. Nous avons mangé des pennes Al pesto, des tagliatelles alla boscaiola (champignons). Du poulet rôti et du veau. Le patron est très sympathique et aime son métier ça se sent quand il en parle. N'hésitez pas.


  • 🏪 Bar-Trattoria Il Ritrovo (51 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, personnel très sympathique, le prix est résonable ,assiète bien garni . Restaurant trouvé par hasard dans un petit village très sympathique.