Les avis
Le 25/12/2017 à 23:52
Propriétaires très sympas ! Non loin de la plage, commerces et pizzeria à proximité
💬 Que dire, chaque fois que j'ai l'occasion de me détendre à la maison, cela n'arrive que si j'ai au moins une demi-roue du Togo devant moi. Des pizzas comme celle-ci n'existent pas dans les environs
💬 Pizzas à pâte fine et ingrédients de qualité, très bonnes. Personnel très gentil. En entrant à droite il y a un panneau où se trouvent les pizzas qui ne sont pas à la carte : pizza du mois, de la semaine et du week-end. Je recommande de réserver.
💬 Difficile d'y accéder en transports en commun, mais si vous avez une voiture, vous devriez y aller. Le poisson est frais et les pâtes sont délicieuses. J'ai beaucoup aimé le tartare de poisson.
💬 Petit endroit avec décorations et musique mexicaines. Excellente nourriture, épicée et non épicée. Le propriétaire prend soin de prévenir les clients du piquant plus ou moins intense (excellent pour ceux qui découvrent la cuisine pour la première fois). Les burritos sont énormes, mais vous pouvez emporter les restes à la maison. Réservation conseillée, il n'y a pas beaucoup de places dans la salle.
💬 Très bon service!!! Les burgers sont très italiens, nous avons eu le Manhattan et le Chicken Burger. Je parlais suffisamment anglais pour rendre notre voyage ici agréable !
💬 Petit mais accueillant. Bien approvisionné en pâtisseries. Je trouve la pizza à la tranche très bonne. Les autres produits sont de bonne qualité. Lors de mes promenades, je suis heureux de m'arrêter pour prendre un café ou une collation.
💬 Nous avons absolument tout adoré. De l'ambiance à la cuisine, c'était génial. Le cadre est magnifique dans le jardin et l'intérieur (ancienne mine) est incroyable. Le service était également agréable. Au niveau des plats, mon plat de viande était vraiment délicieux. La seule chose que je reprocherais au plat de pâtes aux brocolis est qu'il manquait peut-être de quelque chose pour mettre du peps dans le plat. Hormis cela, c'était vraiment exceptionnel
💬 Si vous désirez une pizza et que vous êtes à Terralba, une seule adresse le Vesuvio ! Nous y sommes allés avec notre chien, nous avons été super bien accueilli, le personnel est très sympathique et serviable ! P.s: Pensez à réserver car ils ont du monde !
💬 Rien à redire pour cet établissement,il y a une place de parking avec la chambre et tout l'hôtel a été très bien rénové ! Une climatisation serait un plus dans ces régions chaudes,mais à part ça RAS Une petite dame bien sympathique à l'accueil,on voit qu'elle aime son métier !
💬 La pizzeria était très bonne. La pâte était moelleuse, croustillante et avec un bon goût. Il y a plusieurs options végétariennes. La calzone normanno etait savoureuse.