Chambre d'hôtes 🇮🇹

Nerd and Breakfast Avis

📌 Via Brigata Maiella, 23, 61122 Santa Maria dell'Arzilla - Italie

4.5 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Nerd and Breakfast à Santa Maria dell'Arzilla

Les avis

Les dernier avis sur Nerd and Breakfast à Santa Maria dell'Arzilla

Alessandro.u

Le 01/01/2020 à 15:34

5 / 5

Environnement simple et confortable. Le propriétaire un vrai gentleman !

Daniel.a

Le 19/10/2019 à 16:25

5 / 5

Placer des correctifs

andrea.a

Le 20/07/2019 à 16:12

5 / 5

Très cool

mattia.a

Le 22/04/2019 à 17:32

5 / 5

Accueil au top, les gérants sont très gentils et extrêmement serviables, les chambres sur le thème nerd sont un spectacle et le lieu en général est vraiment sympa, fortement recommandé

Angelo.o

Le 14/04/2019 à 22:24

4 / 5

Bon endroit, au calme dans une détente totale loin de l'agitation de la ville. Bon service et confort à essayer !

Fortuna.e

Le 02/01/2019 à 05:36

4 / 5

Appartement bien entretenu, propre et très bien organisé

Matteo.e

Le 23/08/2018 à 19:36

5 / 5

Personnel sympathique et endroit calme et tranquille. Des prix intéressants et des chambres spacieuses et propres.

  • 🏪 Affittacamere San Simone (6 Avis)

  • 💬 Un B&B de campagne italien super mignon. Le propriétaire est très accueillant et le dîner et le petit déjeuner sont très copieux.


  • 🏪 Hotel & Residence Rebhof (74 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné au Rebhof pendant 10 jours en famille avec deux jeunes enfants en juillet 2023 et y avons passé un merveilleux moment. C'était vraiment merveilleux... le logement, le petit déjeuner, le jardin, l'hospitalité et la chaleur du propriétaire. L'emplacement du logement est également idéal. Calme, mais néanmoins central, tout est facilement accessible à pied ou en bus/voiture. Nous reviendrons certainement. :-)


  • 🏪 Hotel Moderno (50 Avis)

  • 💬 Très bon établissement hotel ou restaurant. Agréable pour un séjour avec personnel disponible et agréable .


  • 🏪 Fermata 135 B&B (49 Avis)

  • 💬 Structure très agréable et particulière de style nautique. Grande terrasse où l'on nous a servi un copieux petit déjeuner. Belle chambre et bon nettoyage. Manuel le propriétaire très gentil et serviable. Position stratégique entre la mer et le beau village. Hautement recommandé.


  • 🏪 Sponky Arcodogana Pizzeria (3 Avis)

  • 💬 Pratiquement uniquement à emporter mais de jolis espaces à 10 mètres d'un petit jardin.. La pizza est de qualité 💯 et vu l'expérience il y a, sur commande, des plats vraiment intéressants en partie typiques mais délicieux de la région ! Ragoûts, viandes bouillies, plats de viande même du passé. Personnel sympathique et compétent. 🙂


  • 🏪 Ristorante Locanda Dell'Arzente (352 Avis)

  • 💬 Cuisine familiale ,qualité de la nourriture irréprochable ,lieu sympathique a fréquenter absolument


  • 🏪 Le Lance di Fiesole (640 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique et ambiance agréable. La vue depuis le restaurant, surtout la nuit, est incroyable. J'ai aimé l'intérieur du restaurant. Les plats étaient délicieux. Après un certain temps, je souhaite à nouveau ajouter de nouvelles impressions à l'avis. C'était la deuxième visite. J'ai vraiment aimé la viande. C'était juteux et sanglant. Grâce au cuisinier, il a fait de son mieux 👍🏻J'ajoute à mon avis de nouvelles photos et une vue panoramique, qui complètent tout le charme d'une agréable soirée et d'un délicieux dîner


  • 🏪 Il Galeone (247 Avis)

  • 💬 Le meilleur club de plage de Tarquinia ! Nous y sommes allés plusieurs fois au cours des dernières années. Super personnel. L'un des rares endroits en Italie où l'on peut déguster de vrais cocktails ! Un martini américain ? Aucun problème. Mateo fait le meilleur ! La nourriture est excellente. Ils ont le meilleur cheeseburger d'Italie ! Et les frites sont à tomber par terre. Bien sûr, une merveilleuse cuisine italienne, mais parfois j'ai besoin d'un bon burger ! Recommande fortement.


  • 🏪 Gasthaus Lamm (673 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine bourgeoise de la région, absolument à recommander


  • 🏪 Picche e bbuon (33 Avis)

  • 💬 J'ai découvert cet endroit grâce à des amis. Excellente viande découpée avec sagesse. Cuisine sur demande. La coupe était excellente, la bombette et le saucisson étaient également bons. Pas le moindre le carpaccio. Si vous voulez de la viande strictement grillée sur le grill. Nous avons pris une coupe, du saucisson, de la bombette, du carpaccio d'agneau, de la bruschetta, des olives et des aubergines rôties, le tout avec de grosses bières, de l'eau et du coca et nous avons dépensé 40 euros.