📌 Via Foggia, 51, 85025 Melfi - Italie
💬 111 Avis
Les avis
Le 27/10/2023 à 07:25
Ce n'était pas très approvisionné quand j'y étais, mais c'était bon et le personnel était sympathique !
Le 16/10/2023 à 13:31
La pizza Sfogltata est excellente
Le 10/09/2023 à 14:17
Super endroit pour prendre une collation
Le 10/08/2023 à 11:52
Bel espace extérieur, personnel sympathique et professionnel. Excellent café, bonnes pâtisseries
Le 16/06/2023 à 19:23
J'y étais une seule fois et c'était pas mal si vous aimez la pasta italiana. Mais comme plat principal il y'avait pas beaucoup de choix
Le 31/05/2023 à 06:16
Excellent endroit pour prendre le petit déjeuner ou prendre un verre l'après midi 👌 personnel très sympathique et attentionné 👍
Le 20/05/2023 à 09:18
Tous très bons
Le 28/01/2023 à 05:42
Il réalise des pizzas et des apéritifs incroyables.
Le 27/01/2023 à 15:08
D'accord
Le 14/08/2022 à 15:29
Rien d'exceptionnel... apéritif normal... personnel très antipathique... ne m'a laissé rien
Le 08/01/2022 à 08:02
Vraiment très bon petit déjeuner. Croissants et pizzas fantastiques. Il existe également de nombreux types de chocolat chaud 😍
Le 11/09/2021 à 08:47
Excellent lieu et service. Chambre propre, lumineuse et spacieuse. Personnel courtois et souriant. A recommander.
Le 13/03/2021 à 14:35
Le café est très bon ainsi que tous les produits qu'ils vendent. Personnel sympathique, poli et professionnel
Le 09/02/2021 à 09:57
Excellent service et excellent café
Le 22/01/2021 à 14:57
Trop de monde, sans distanciation.
Le 19/11/2020 à 19:20
Courtoisie et excellent café
Le 05/09/2020 à 21:36
Mignon et le service est bon.
Le 26/09/2019 à 20:50
Excellent bar, situé près de l'hôpital, idéal pour se divertir et offrir un bon petit-déjeuner. Idéal pour les employés de Fiat car il ouvre tôt. Je vous conseille.
Le 17/06/2019 à 15:19
Le lieu est très agréable. Bien géré, excellent café et apéritif fantastique.
Le 16/05/2019 à 22:10
les propriétaires sont très sympathiques, accueillants et souriants, toujours gentils et serviables partout, le café est excellent, tout est très bon, leurs collaborateurs sont polis et toujours disponibles, les petits déjeuners sont toujours excellents et bons, tout est au top, très bien
Le 06/11/2018 à 19:36
Excellent café
Le 31/10/2018 à 04:51
Excellente opportunité de prendre le petit déjeuner tôt le matin et d'excellentes pizzas cuites directement à la sortie de leur four...un endroit à recommander sans aucun doute
Le 30/09/2018 à 13:57
Mignon et accueillant. Les croissants sont bons.
Le 07/09/2018 à 12:04
Excellent café mais surtout excellentes pizzas. Personnel très poli et serviable. Un bon point de rencontre
Le 06/09/2018 à 10:33
Excellent bar avec tables en extérieur pour un petit déjeuner ou un apéritif entre amis. Très accueillant
Le 15/08/2018 à 10:54
Bar à deux pas de l'hôpital, excellent café et apéritif. Personnel sympathique et bien organisé avec des prix très bas. Endroit propre et bien rangé avec des sièges à l'intérieur comme à l'extérieur. J'ai vu qu'ils vendaient aussi des glaces artisanales mais sans y avoir goûté, Je ne peux pas donner un avis.
Le 20/07/2018 à 19:39
Agréable, avec de jolis canapés à l'extérieur. Personnel courtois.
Le 25/04/2018 à 19:43
L'un des meilleurs cafés de Melfi Conseiller
Le 20/07/2017 à 13:38
Nouvel endroit, agréable et accueillant. Convivialité et gentillesse, café crème excellent. Le décor extérieur est enchanteur avec des agrandissements d'imprimés floraux et des salons ethniques.
💬 Chambres d'hôtes extrêmement sympathiques, propres et calmes, à distance de marche de la villa La Rotonda
💬 Restaurant de style extérieur. Très décontracté. La nourriture est bien préparée. Les plats de poisson et de pâtes étaient très bons.
💬 Honnêtement, la nourriture était bonne et le personnel est sympathique. Je ne vais pas mentir, c'est assez cher pour une Trattoria.
💬 Dès que vous franchissez le seuil (en effet, dès que vous envoyez un email pour information !) Massimiliano et sa mère montrent toute leur serviabilité et leur gentillesse qui vous font immédiatement vous sentir chez vous, accueilli et choyé. Les chambres sont soignées, raffinées et équipées de tout ce dont vous avez besoin, et même plus ! Le petit-déjeuner inégalé et délicieux, avec des produits salés 0 km, des fruits frais et des gâteaux, des focaccia et des biscuits préparés par la propriétaire. Massimiliano pense alors à tout et bien plus encore... réservations de dîners, conseils de voyages et de visites, café prêt à toute heure... Félicitations ! Vous méritez vraiment autant de succès.
💬 Nous venons de séjourner ici... Une seule nuit, malheureusement !! Nous aurions aimé rester plus longtemps, mais pour des raisons professionnelles, nous n'avons pas pu. CHAMBRE D'HÔTES EXCEPTIONNELLE !! Emplacement fabuleux dans le centre de Borghetto di Valeggio sul Mincio, avec vue sur la rivière. Environnement équipé de tout, propreté et tranquillité maximales. Mme Paola, propriétaire, très gentille et serviable. Excellent petit déjeuner avec du sucré et du salé: yaourts, fruits et tout sinon délicieux !!! Merci pour tout, Paola !! Nous t'aimons. Continuez comme ça!!!
💬 Je dois dire que je suis très content de la focaccia formaggio que j'ai eue. Le service était rapide et agréable. Il y avait aussi beaucoup de remplissage. Les prix sont très bons pour la qualité. Recommande fortement.
💬 Nous avons diné en famille et Michele nous a proposer une farandole de poissons tous excellents. Grazie
💬 Ma famille et moi sommes allés dans ce restaurant le dimanche 19 novembre. Lieu moderne, propre et bien meublé, les lumières et les couleurs donnent un accueil confortable. L'apéritif classique est décidément bon, une zeppoline chaude. Le poulpe d'excellente qualité. Les tartares, notamment celui de thon, sont délicieux. Les entrées ont les bonnes portions et les paccheri aux aubergines, tomates cerises et espadon fondus dans la bouche. J'ai également pris la friture, nettoyée. Excellent vin, excellent service client. Je reviendrai!
💬 Repas correct accueil laissant à désirer bon rapport qualité prix
💬 J'ai séjourné au Rosy pendant deux nuits avec mon petit ami. Même si à notre arrivée le quartier ne nous a pas donné une bonne impression, la maison et la chambre n'étaient pas mauvaises. Pour vous rendre au centre de Matera, vous devez voyager en voiture, mais vous pouvez y arriver en 5 minutes. La chambre est accueillante avec une télé et aussi un frigo pour ranger ses affaires (comme de la glace pour le frigo, utile si on veut faire une virée à la mer) équipé également de quelques bouteilles d'eau. La salle de bain, bien que démodée, était propre. Le petit déjeuner simple mais avec tout, biscuits, yaourts, fruits, viennoiseries, biscuits et confiture, Nutella, jus de fruits, lait et café préparés par Giusy à l'heure que vous préférez pour que vous puissiez le boire chaud. Gentil propriétaire.