Bar 🇮🇹

Nero Opaco Café Avis

📌 Viale Amedeo Duca D'Aosta, 2, 24040 Comun Nuovo - Italie

4.1 / 5

💬 120 Avis

Avis sur Nero Opaco Café à Comun Nuovo

Les avis

Les dernier avis sur Nero Opaco Café à Comun Nuovo

Livio..h

Le 17/02/2024 à 12:24

2 / 5

C'est bien pour un café et une bière à peine 10 minutes....

Luca.e

Le 16/09/2023 à 00:14

5 / 5

Meilleur bar de la province de Bergame... Top rouleaux de printemps et riz cantonais. Recommandé pour les cérémonies et les mariages !! Même la salle de bain doit être magnifique étant donné la file d'attente... si vous passez par Bergame, vous ne pouvez pas vous empêcher de passer. P.s. apporter des raquettes

Photo n°1 de l'avis de Luca.e fait le 16/09/2023 à 00:14 sur le  Nero Opaco Café à Comun Nuovo
Photo n°2 de l'avis de Luca.e fait le 16/09/2023 à 00:14 sur le  Nero Opaco Café à Comun Nuovo
Photo n°3 de l'avis de Luca.e fait le 16/09/2023 à 00:14 sur le  Nero Opaco Café à Comun Nuovo
pamela.o

Le 09/09/2023 à 19:46

5 / 5

En noir mat vous entrez dans le monde magique de Francino.... xin 🔝🔝🔝

Ashley.o

Le 09/09/2023 à 19:41

5 / 5

J'ai voyagé avec Francchino

Rino.e

Le 30/08/2023 à 16:45

5 / 5

Très gentil

Giuseppe.a

Le 16/08/2023 à 08:48

5 / 5

Grande Xinxin

Ilario.e

Le 11/12/2022 à 15:51

4 / 5

Des gens rapides et sympas, la nuit dernière a été un succès

ALESSANDRA.A

Le 16/08/2021 à 12:05

5 / 5

Tout est excellent !

035Recordz.t

Le 10/12/2019 à 11:49

5 / 5

Excellent café et service, personnel sympa et sympathique!

Mariateresa.o

Le 03/11/2019 à 01:47

5 / 5

Endroit magnifique ..........

Floriano.a

Le 17/08/2019 à 13:05

4 / 5

Toujours gentil

Gianluigi.a

Le 16/06/2019 à 15:58

4 / 5

Petit déjeuner exceptionnel

Angela.o

Le 06/06/2019 à 19:57

3 / 5

Rien de spécial

Cristiana.r

Le 26/05/2019 à 18:45

5 / 5

Accueillir des gens sympathiques

Antonella.r

Le 31/03/2019 à 08:58

4 / 5

Endroit sympa et barman sympathique

Pierluigi.r

Le 02/12/2018 à 22:19

3 / 5

Endroit sympa pour prendre un bon apéritif, déguster un bon café et le dimanche, pourquoi pas, une bière entre amis et pour les sportifs, un grand écran pour les matchs

Ignazio.o

Le 21/10/2018 à 12:38

4 / 5

Calme et sur la rue principale

Veronica.a

Le 03/10/2018 à 08:12

5 / 5

Convivialité, professionnalisme et plaisir garantis !

giacomo.a

Le 22/09/2018 à 22:41

5 / 5

Toujours au top !

dario.z

Le 12/09/2018 à 12:45

5 / 5

Un bar unique en son genre ! Comme le propriétaire !

Carla.

Le 19/08/2018 à 21:47

5 / 5

Super Lisy !!!!

Cristian.i

Le 07/08/2018 à 15:31

5 / 5

Lisy est la meilleure !

Vale.

Le 07/08/2018 à 12:15

5 / 5

Très professionnel et il y a des gens très sympas

Luigi.f

Le 21/07/2018 à 17:22

4 / 5

J'y étais à l'occasion de la Nuit Rouge, dîner avec poulet rôti et pommes de terre. Un vrai délice et un service précis et convivial. Bien joué.

IL.A

Le 11/06/2018 à 16:49

5 / 5

Personnel toujours à l'écoute du client, apéritifs abondants et produits de grande qualité.

Flavio.o

Le 20/03/2018 à 14:15

4 / 5

Lieu de ville où l'amabilité des gérants vous met à l'aise

  • 🏪 Casa Soresina (40 Avis)

  • 💬 Je voyage beaucoup, préférant découvrir des endroits à travers des B&B, et je dois dire que « Casa Soresina » est l'un des plus beaux endroits que je connaisse. Il est très bien situé dans une charmante petite ville médiévale, dans un complexe très bien entretenu, immergé dans un beau et grand jardin. Les chambres sont spacieuses, joliment aménagées et très propres. Cristiana, la propriétaire, prend grand soin de ses clients en leur servant un délicieux petit-déjeuner fait maison. De plus, elle conseille chaque fois qu'elle le peut pour faciliter la découverte de la région. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 Villa Chimera Ricevimenti (158 Avis)

  • 💬 Joli site pour les mariage personnel très professionnel


  • 🏪 Corte Castagna Cafe’ (157 Avis)

  • 💬 J'étais un client régulier dans la direction précédente, maintenant les produits ont changé, les croissants sont pratiquement vides et froids, le service est à revoir


  • 🏪 via alessandro manzoni 74 padova (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 La Mimosa Ristorante (638 Avis)

  • 💬 Très bon accueil et un excellent rapport qualité prix. Plus un restaurant qu'une pizzeria quand on voit la qualité des plats servis.


  • 🏪 Il Borgo (59 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés hier soir. Une ville si chaleureuse. Le propriétaire d'Il Borgo est super sympa et serviable. Et tous ceux que nous rencontrons dans la rue sont sympathiques. Le café local collabore avec Il Borgo et le marché local a lieu une fois par semaine.


  • 🏪 Papu gastronomia (7 Avis)

  • 💬 Super rapport qualité-quantité/prix, nous avons évidemment pris la BOX qui est dingue, emballée et pas chère. Le propriétaire est très gentil, serviable et surtout on voit qu'il adore faire ce métier. Nous reviendrons sur la note 10+


  • 🏪 Zi Antò (972 Avis)

  • 💬 Situé à 750 m de notre lieu d’habitation (il Corallo), nous sommes venus deux soirs de suite avec le même plaisir. Accueil très sympathique. Bonne ambiance. Le service est très agréable et efficace. La cuisine est particulièrement délicieuse et les produits de la mer sont d’une extrême fraîcheur. Le fritto misto est à recommander mais pas que car la brochette de poisson schironara n’est pas plus en reste que les culurgiones au poulpe ou les spaghetti à la poutargue (pour ceux qui aiment !). En dessert le seada est incontournable comme la mousse de gioddu (fromage blanc de chèvre délicieux). Le tout avec un petit rosato de cannonau sublime qui suivait des spritz apérol bien agréables. Bref, nous y avons passé du bon temps. Merci à tous !


  • 🏪 Jolando Jolanda Bed&Breakfast (8 Avis)

  • 💬 Chambres nettoyées et désinfectées avant l'arrivée. Propriétaire très gentil et très serviable pour toute demande. Je le recommande fortement.


  • 🏪 Sardinia Ristorante (233 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé des pizzas, raviolis, tomates mozza et des légumes grillés - c’était bon surtout la pizza. La pâte à pizza est un peu plus épaisse que les autres pizza que nous avons mangé en Sardaigne. La serveuse est très souriante et serviable, il n’y avait pas grand monde ce soir là donc nous avons été servi rapidement (4 personnes)