📌 Via dell'Industria, 1/23, 35020 Arzergrande - Italie
💬 63 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 14:49
Délicieuse pizza 🤤
Le 06/02/2024 à 08:33
prix trop élevés, c'est peut-être gastronomique mais les pizzas entières sur la peau font peut-être 50 cm mais elles sont étroites, donc au final vous obtenez une pizza et demie
Le 08/08/2023 à 07:13
Commençons par la nourriture. Une pizza qui lève toute une vie, on peut la digérer même si on n'en a pas envie 🤣. Des ingrédients frais et délicieux et des combinaisons parfaites. Propriétaires, père et fils, très gentils, serviables et accessibles. Malheureusement, étant donné la taille du lieu, en hiver, il ne peut fonctionner que comme une pizzeria à emporter tandis qu'en été, on peut également s'asseoir dehors. Cependant, cela vaut la peine de devenir un client régulier. J'espère pouvoir un jour ouvrir dans un environnement plus large. Je recommande fortement
Le 24/04/2023 à 07:28
La meilleure pizza de tous les temps ! Excellents ingrédients et superbes combinaisons de saveurs ! Pizza principalement à emporter, avec possibilité de consommer sur place, étant donné qu'il y a quelques tables, et le choix d'excellentes bières. Le tout accompagné de la gentillesse des propriétaires !
Le 07/11/2022 à 21:03
Des pizzas à la pelle de qualité supérieure, de la pâte levée 48 heures aux ingrédients très recherchés, une véritable spécialité difficile à trouver ailleurs. Un personnel poli et sympathique qui respire la passion pour son travail. Passé avec brio, je reviendrai très bientôt !
Le 30/10/2022 à 10:04
Le prix me parait trop élevé
Le 03/08/2022 à 18:07
Excellente pizza à la pelle. Plusieurs saveurs sont proposées, des combinaisons savoureuses et inattendues. Tous les ingrédients sont de haute qualité.
Le 31/07/2022 à 22:20
Excellente pizza, pâte légère et très digeste. Bien garni d'ingrédients de qualité.
Le 20/05/2022 à 16:13
J'ai mangé hier soir pour la première fois. Pâte légère et parfumée, excellents produits de remplissage. Prix en adéquation avec la qualité du produit..
Le 06/05/2022 à 17:42
Nous étions dans la région et pensions nous arrêter ici. Je suis tellement content de l'avoir fait !!! J'ai vraiment adoré cette pizza et nous reviendrons à coup sûr.
Le 06/05/2022 à 17:26
Pizza savoureuse, produits de grande qualité, lieu d'exception
Le 01/05/2022 à 10:03
Pizza noire à la pelle, pâte profonde et alvéolée, garnitures gourmandes... vous la mangez sur place ou l'apportez à la Maison... le produit est unique pour la zone géographique... organisez-vous pour aller l'essayer !!! !
Le 11/04/2022 à 21:18
Pas la pizza habituelle ! Pâte légère et ingrédients de première qualité
Le 04/04/2022 à 12:01
Excellente pizza
Le 17/10/2021 à 20:33
Pizza très gentille et excellente
Le 18/08/2021 à 18:24
Nous nous sommes arrêtés ce soir, pizza délicieuse, grand choix, excellents ingrédients, pâtes croustillantes et propriétaires très gentils, bonne idée de la déguster assis dehors devant pour que quand elle finisse, vous soyez à l'aise pour un autre morceau
Le 11/11/2020 à 17:52
Très bonne pizza
Le 24/09/2020 à 06:50
Excellent à tous les goûts et service très gentil
Le 03/09/2020 à 20:10
Pizza exceptionnelle et délicieuse à la pelle
Le 02/09/2020 à 18:44
Pizza faite à la pelle très légère et savoureuse
Le 13/06/2020 à 18:54
Une pizza différente de d'habitude. Bon, bons ingrédients, digeste, croquant. Personnel sympathique, chambre spacieuse à l'entrée. Informé.
Le 10/04/2020 à 18:11
Excellente pizza avec des ingrédients d'excellente qualité, service rapide et sympathique, nous reviendrons.
Le 07/03/2020 à 20:10
Pizza très savoureuse avec des ingrédients de qualité.
Le 02/03/2020 à 20:29
..il a été signalé que l'heure de fermeture était à 21h30 ce soir... mais 15 minutes avant la mi-temps, j'ai trouvé les volets baissés... et ce n'est pas la première fois qu'ils ferment tôt. Péché. Parce que la qualité de leurs produits est bonne !
Le 22/02/2020 à 18:27
Pizza exceptionnelle😍😍😍
Le 09/02/2020 à 20:19
Très bien
Le 24/11/2019 à 09:29
Pizza vraiment légère farcie d'excellents ingrédients et de manière originale. Excellent également en semaine si vous n'avez pas d'idées pour le dîner
Le 20/11/2019 à 18:54
une des meilleures pizzas de la Vénétie. Propriétaires sympathiques et professionnels, je la recommande vivement
Le 06/11/2019 à 19:31
Excellente pizza d'exportation.....
Le 02/11/2019 à 19:50
Enfin une pizzeria avec des ingrédients de qualité.. Excellent 💪💪
Le 28/09/2019 à 21:53
Pâte savoureuse et légère. En suivant les instructions, vous pourrez déguster une pizza à la maison comme si elle venait d'être cuite. Une variété de saveurs, un vrai gourmet. J'ai pris le buffet pour l'anniversaire de mes jumeaux et ce fut une réussite. Apprécié par les adultes et les enfants. Voir c'est croire!
Le 28/08/2019 à 17:18
Excellente pizza croustillante et légère, ingrédients de qualité, vraiment spéciale ! Hautement recommandé!
Le 26/08/2019 à 11:02
Très bonne pizza, bons gars
Le 16/08/2019 à 12:54
Super bonne pizza exceptionnelle
Le 11/08/2019 à 18:31
Personnel courtois et pizza délicieuse
Le 09/06/2019 à 20:39
Pizza unique en son genre à la tranche. Des ingrédients de première qualité et une pâte qui fond dans la bouche forment un mélange parfaitement équilibré qui vous permet de savourer pleinement chaque bouchée. Délicieux et très digeste, grâce à l'utilisation judicieuse des différentes farines.
Le 24/05/2019 à 20:09
Payer 85 € pour 3 pizzas me semble exagéré. Le coût ne figure pas sur la liste de prix et les prix doivent être au kg et non à la pièce. La pizza est bonne mais les prix sont définitivement trop élevés.
Le 14/05/2019 à 16:48
Personnel sympathique et nourriture excellente, je le recommande à tout le monde !
Le 29/04/2019 à 18:35
Emplacement : Bien entretenu avec un personnel serviable et bien formé. Produits : Les pâtes levées jusqu'à 48 heures garantissent une haute digestibilité. La qualité des produits est incontestable, ils sont d'excellente qualité, très savoureux avec des combinaisons toujours nouvelles et imaginatives. Conclusions : Si vous souhaitez manger une pizza de qualité ou essayer une combinaison particulière, venez et vous ne le regretterez pas
💬 Parking privé Appartement propre avec un super emplacement et des meubles Une équipe de service incroyable
💬 Restaurant raffiné et chaleureux proposant des plats modernes et bien exécutés dans un cadre au bord du lac. Leur menu dégustation de 7 plats à 80 € est une bonne fusion d'ingrédients locaux et d'autres régions avec un clin d'œil à la cuisine d'outre-mer. Plats moyens 22-28 €, entrées 20 €.
💬 Accueil et service excellent! Cuisine authentique traditionnelle à prix très raisonnable. Établissement certainement plus fréquenté par les locaux que par les touristes mais ce serait une erreur de passer votre chemin! Une certaine nostalgie du passé tant dans l'ambiance que dans la décoration mais qui n'est pas pour déplaire. Si vous vous y arrêtez, vous n'aurez de risque que l' envie d'y revenir!
💬 Endroit charmant entouré de nature et de tranquillité. Pratique pour voyager et atteindre la mer. Personnel sympathique et serviable. Petit déjeuner copieux. La chambre était parfaite, pratique et propre. Nous avons passé 4 jours exactement comme nous le souhaitions. C'est dommage que le restaurant à l'intérieur qui nous avait été recommandé ne soit plus ouvert.
💬 Pas terrible et trop long, plats arrivant en décalé.. Trop bruyant, un groupe de 10 jeunes ont fait un tel bazard, cris, chants, pétards sans aucune remarques des serveurs... A éviter
💬 Je suis resté deux nuits. Chambre pas mal, l'emplacement de la propriété est bon, situé en bord de mer et à proximité de l'arrêt de bus. Je n'ai pas trouvé agréable le manque de service de nettoyage des chambres ou d'étendoir à linge. Nous n'avons pas vu du tout le personnel, nous avons reçu les clés grâce à une boîte devant la porte avec le mot de passe inséré, ce dernier fourni par l'hôte. Il aurait été plus agréable de nous accueillir ou au moins de nous dire bonjour au moment du départ. La structure propose le scratch bleu pour toute la journée au prix de 7 € et c'était très utile (Gaeta est pleine de rayures bleues. Le prix par nuit est normal mais probablement avec le manque de service de nettoyage des chambres, j'aurais facturé quelque chose en moins
💬 Bel endroit, chambre confortable et propre et aussi le propriétaire et l'autre dame étaient gentils et très serviables ! On reviendra certainement!
💬 Grande maison accueillante, équipée de tout type de confort. Nous y sommes restés du 8 au 10 décembre et avons passé un merveilleux moment !! Excellente situation ! Alessandro super serviable et hospitalier. Nous le recommandons vivement !
💬 Bon bar.
💬 La tradition de la cuisine de rue