📌 Corso Umberto, 39, 98039 Taormina - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 24/03/2024 à 20:54
Excellent hébergement dans une position privilégiée sur Corso Umberto. Moderne et impeccablement propre. Jardin commun avec orangers. Lit et oreillers confortables. Les hôtes étaient très serviables et arrangeants, la liste des restaurants qu'ils ont recommandés et tous excellents. Mini-bar gratuit et machine à café Neapresso, une touche agréable. Recommande fortement
Le 21/01/2024 à 10:02
Hébergement parfait, grande hospitalité. C’est vraiment un endroit 5 étoiles.
Le 18/01/2024 à 21:34
Ferdinando et son frère sont des hôtes super sympas. Très bien situé, nous serions ravis de revenir ! Régina, Robert, Alfred et Elisabeth
Le 09/12/2023 à 17:25
Si je pouvais donner plus d'étoiles aux chambres Nero, je le ferais ! Séjour absolument merveilleux. Fernando était extrêmement réactif et serviable lors de mon séjour à Taormina. Je regrette de ne pas rester plus longtemps. La chambre était très confortable, propre et calme. J'ai dormi comme un roc après une longue journée de voyage et d'exploration. La terrasse possède de beaux agrumes. J'y retournerai certainement quand j'en aurai à nouveau l'occasion.
💬 Endroit moderne avec un personnel sympathique et souriant. En plus des produits frais il y a une petite boutique avec des produits locaux très intéressants. J'ai aussi apprécié le choix de croissants vegan ! Il existe 3/4 types.
💬 Le propriétaire, M. Geo Gambacorta et son fils Marco sont très gentils et serviables. L'enregistrement s'est très bien passé. + À proximité de la basilique Santa Chiara, vous pourrez facilement prendre le bus pour vous déplacer en Ombrie ou à la gare + La cuisine est géniale, vous pouvez préparer vos propres repas, elle a tout le nécessaire, y compris toutes sortes de plats et couverts + terrasse !!!! Une vue imprenable sur Assise + tv dans la chambre, jolis stores + salle de bain entièrement équipée, l'eau chaude coule parfaitement - la propreté de ma chambre (n°2) a été négligée - des petits cafards dans la chambre, le propriétaire devra s'en débarrasser - restaurant juste sous les fenêtres du logement, ça peut devenir très bruyant la nuit, apportez ohropax - seulement 1 1/2 rouleau de papier toilette pendant 5 jours ! - le lit était dur J'ai vraiment apprécié mon séjour et j'y retournerais sans hésiter. La plupart des choses qui me dérangeaient étaient les cafards et le restaurant. Mais quand il pleuvait, le restaurant n'était pas si bruyant puisque les tables étaient à l'extérieur.
💬 Le bar avec le meilleur assortiment de desserts de tout Carlentini. Personnel très sympathique et immédiat, endroit très minime. Je vous conseille aussi leurs granités en été, vraiment crémeux.
💬 Si "le meilleur restaurant du monde" est à la maison, alors, vous vous sentirez à la maison au Restaurant 1909 !!
💬 Meilleurs pizza de notre vie!!! Un délice! Personnel au top , prix plus que correct!! Allez y les yeux fermés !
💬 La nourriture était bonne, j'ai commandé une assiette de kebab et j'ai eu des frites et des petits pains avec. Malheureusement, il y avait aussi du ketchup et de la mayonnaise dans la boîte. Des petits paquets comme celui-ci seraient préférables (la mayonnaise n'avait plus l'air très bonne.) Malheureusement, il y avait très peu de sauce au yaourt dans la boîte à kebab. Le service était très sympathique et serviable.
💬 Accueil glaciale, patron habillé comme un clochard et certainement alcoolisé, la chambre sale et sans chauffage, la douche cassée et le pire !!! Le petit déjeuner vraiment pas bon et en prime les cafards qui ce balade sur le buffet. Un manque d’hygiène absolu !!! L’hôtel est très vétuste et démodé. Quand on rentre dedans, on ce retrouve dans les années 80. A fuir absolument !!!
💬 C’était parfait, d’une gentillesse rare de nos jours, chambre spacieuse et propre, je recommande à 10000%
💬 Excellente pizzaria ! Pizza trop bonnes, personnels sympa et le service était rapide . A recommander !
💬 La cuisine excellente, surtout le panuozzo, fait rêver. Je recommande celui-là au diable. La pizza est excellente, on va la manger au moins une fois par semaine. Même les entrées vous mettent l’eau à la bouche. Endroit bon marché avec une atmosphère chaleureuse. Idéal pour discuter avec des amis sans bruit de fond gênant. Personnel courtois et qualifié. Nous reviendrons immédiatement !