Bar 🇮🇹

Nero vaniglia Avis

📌 16, Via Vittorio Emanuele, II, 63078 Spinetoli - Italie

4.5 / 5

💬 154 Avis

Avis sur Nero vaniglia à Spinetoli

Les avis

Les dernier avis sur Nero vaniglia à Spinetoli

Luciano.r

Le 07/05/2024 à 06:52

5 / 5

Dalila Personne Splendide.

Daniela.i

Le 23/11/2023 à 00:04

5 / 5

Personnel serviable excellent pain et pizza

Valter.e

Le 24/08/2023 à 06:05

5 / 5

Service, compétence, qualité…..et musique toujours au top ❤️

Isabella.e

Le 17/04/2023 à 14:05

5 / 5

Je vais souvent chez Nero Vaniglia et je dois dire qu'à chaque fois c'est toujours une expérience merveilleuse... Dalila la propriétaire vous accueille toujours avec gentillesse et professionnalisme... elle prépare toujours des choses sucrées et salées faites maison pour tous vos besoins (vegan, sans beurre, etc.) L'apéritif est également excellent, il y a une bonne sélection de vins et de bulles... accompagnés de nombreuses entrées délicieuses... que dire, fortement recommandé

Wale.7

Le 14/04/2023 à 20:29

5 / 5

Large choix de biscuits et pâtisseries même en fin d'après midi, cappuccino également bon à l'apéritif. Nous reviendrons certainement pour en essayer davantage, y compris les glaces.

Photo n°1 de l'avis de Wale.7 fait le 14/04/2023 à 20:29 sur le  Nero vaniglia à Spinetoli
Photo n°2 de l'avis de Wale.7 fait le 14/04/2023 à 20:29 sur le  Nero vaniglia à Spinetoli
Photo n°3 de l'avis de Wale.7 fait le 14/04/2023 à 20:29 sur le  Nero vaniglia à Spinetoli
Franco.a

Le 25/02/2023 à 08:23

5 / 5

Excellent service et qualité

roberto.a

Le 05/02/2023 à 12:57

5 / 5

Que dire, excellent bar-pâtisserie avec des gourmandises faites maison. La pastiera napolitaine et le beignet aux noix sont spectaculaires. Pendant que j'étais assis à table, j'ai également remarqué une bonne variété de bons vins, certainement une raison de plus pour revenir à l'heure de l'apéritif. Le barman était très gentil et professionnel. 5 étoiles, c'est trop peu !

Sofia.i

Le 19/12/2022 à 18:03

5 / 5

Excellent apéritif dînatoire ! Personnel très gentil

Photo n°1 de l'avis de Sofia.i fait le 19/12/2022 à 18:03 sur le  Nero vaniglia à Spinetoli
manu.

Le 26/05/2022 à 17:12

4 / 5

Des apéritifs vraiment délicieux et copieux ! Informé!

Maria.a

Le 15/10/2021 à 23:25

5 / 5

Magnifique barman

Nazzareno.r

Le 16/08/2021 à 02:06

5 / 5

Lieu d'accueil, courtoisie et professionnalisme s'allient à d'excellents apéritifs que j'ai trouvé savoureux et copieux, ça vaut le coup d'essayer

Maddalena.a

Le 20/07/2021 à 19:43

5 / 5

Excellent café et gars gentil et professionnel au comptoir

Fabio..

Le 13/06/2021 à 17:13

5 / 5

Vraiment excellent, nous nous sommes arrêtés pour un sandwich....du pain au curcuma fait maison à des prix très honnêtes, je le recommande.

Vincenzo.e

Le 09/03/2021 à 09:02

4 / 5

calme convivial propre

Eric.a

Le 25/07/2020 à 20:46

5 / 5

Très bon et bien

Simone.c

Le 30/05/2020 à 20:59

5 / 5

Convivialité, bon service et vaste choix de spécialités culinaires sucrées et salées !!! Lieu propre et accueillant font de cette activité un arrêt obligatoire.

Malafronte.i

Le 17/02/2020 à 13:55

5 / 5

De bons gérants, un endroit vraiment sympa avec un excellent café et beaucoup de produits salés et sucrés faits maison.

Photo n°1 de l'avis de Malafronte.i fait le 17/02/2020 à 13:55 sur le  Nero vaniglia à Spinetoli
Silvano.e

Le 02/12/2019 à 19:45

4 / 5

Optimal.

Nadia.a

Le 09/10/2019 à 21:09

5 / 5

Particulièrement apprécié pour un bon apéritif et pour une super pause déjeuner. Également recommandé aux végétaliens/végétariens car il y a toujours un large choix.

Benito.r

Le 07/08/2019 à 18:59

5 / 5

Central, convivial, confortable

Giovanna.o

Le 02/08/2019 à 17:45

4 / 5

Conseiller. Apéritif riche et rigoureusement fraîchement préparé. Personnel sympathique et endroit accueillant

Gianni.e

Le 31/07/2019 à 12:28

4 / 5

Apéritif avec de délicieux rôtis de brebis

Gipsy.i

Le 15/07/2019 à 17:53

4 / 5

C'est un bijou fantastique : un peu élégant et informel à la fois. Les plats sont bons.

Graziella.i

Le 02/07/2019 à 23:20

5 / 5

SUPER apéritif, excellent pain fait par eux.. Merci pour la finesse de vos produits et votre courtoisie... Allez-y tous, je vous le recommande...

Giancarlo.a

Le 07/06/2019 à 11:58

5 / 5

Vendeuses très gentilles, lieu accueillant

Andrea.e

Le 21/05/2019 à 11:48

5 / 5

Un bar, une pâtisserie, un caviste mais avec un chef qui sait préparer des plats dignes d'un excellent restaurant, sans oublier des apéritifs très copieux. Recommandé pour des pauses déjeuner rapides, tout près de l'entrée d'Ascoli-Mare. Personnel attentif et très gentil, on ne peut s'empêcher de tomber amoureux de cet endroit. Les végétariens sont les bienvenus.

Fabrizia.r

Le 06/05/2019 à 09:46

5 / 5

Convivialité et café excellent !

Marco.e

Le 19/04/2019 à 00:13

5 / 5

J'ai déjeuné chez Nero Vaniglia au retour d'un engagement au Centre européen pour la Constitution des États-Unis d'Europe, situé à Spinetoli dans l'ancien siège de la Faculté de sciences politiques et de relations internationales de Macerata. L'endroit n'est pas un restaurant mais propose un choix varié pour ceux qui souhaitent déjeuner. La première que j'ai commandée était excellente, les tagliatelles aux cèpes, et la pizza, les légumes et les glaces maison (qui ne sont pourtant pas produites par eux) étaient très bons. Le plating était excellent et l'explication des cours était vraiment appréciée. Un vote définitivement positif pour le chef et le reste du personnel, tous serviables et très gentils.

Photo n°1 de l'avis de Marco.e fait le 19/04/2019 à 00:13 sur le  Nero vaniglia à Spinetoli
Mariola.u

Le 08/04/2019 à 13:24

5 / 5

Un bar où l'on peut aussi déjeuner !!!! Je l'ai aimé

Morea.

Le 31/03/2019 à 10:46

4 / 5

Personnel sympathique, petit déjeuner varié, mais... la porte ne se ferme pas !! Note : 7 et demi

Alberto.i

Le 28/02/2019 à 09:51

5 / 5

Petit déjeuner au top. Croissant au chocolat blanc d'exception.. Apéritif de qualité.. Personnel très gentil.. Super recommandé

Bruno.o

Le 01/02/2019 à 13:07

5 / 5

Excellent déjeuner express, prix très raisonnable, salle de bain propre avec distributeur de savon et papier bien approvisionné, très gentil. Pas de distributeurs automatiques

Photo n°1 de l'avis de Bruno.o fait le 01/02/2019 à 13:07 sur le  Nero vaniglia à Spinetoli
Photo n°2 de l'avis de Bruno.o fait le 01/02/2019 à 13:07 sur le  Nero vaniglia à Spinetoli
Alessandra.a

Le 01/02/2019 à 07:31

4 / 5

Bel endroit et les pâtes sont très bonnes !!!

Emidio.a

Le 30/01/2019 à 08:51

5 / 5

Très satisfait

Valeria.a

Le 06/01/2019 à 09:46

4 / 5

Le petit-déjeuner IDÉAL qui SATISFAIT TOUTES VOS ENVIES. Merci pour votre sourire, votre gentillesse, votre courtoisie et votre serviabilité.

Teresa.r

Le 29/12/2018 à 15:12

3 / 5

L'endroit est sympa et accueillant, plutôt pour un apéritif ou un brunch

Luigi.a

Le 20/10/2018 à 07:44

5 / 5

Optimal

Chiara.i

Le 15/10/2018 à 10:40

5 / 5

Mon bar préféré, le seul endroit où l'on peut prendre un petit-déjeuner aussi bien sucré que salé. HAUT

Sergio.u

Le 07/10/2018 à 08:10

3 / 5

Bel emplacement, nourriture bonne et à un prix raisonnable, service lent à mon goût.

Enrica.r

Le 18/09/2018 à 15:27

5 / 5

Endroit magnifique, personnel fantastique et que puis-je dire sur les menus

Romano.l

Le 24/08/2018 à 03:58

5 / 5

Excellent café-bar, pâtisserie, entrées, excellent service fourni par Dalila Walter et son personnel hautement recommandé

Claudio.e

Le 20/08/2018 à 20:57

3 / 5

Il y a mieux comme galateria...

marcox.a

Le 11/08/2018 à 09:24

2 / 5

Moyen, rien de spécial

gabriella.u

Le 08/08/2018 à 20:08

5 / 5

👍👍👍👍👍

Gabriele.u

Le 05/08/2018 à 11:59

5 / 5

De bons plats, des matières premières toujours fraîches et de bonne qualité, un excellent rapport qualité/prix.

Leonardo.a

Le 15/07/2018 à 06:27

3 / 5

Ppppp plus ou jko les gens pppp

Roberto.e

Le 13/07/2018 à 18:50

4 / 5

Apéritif, bon rapport qualité prix et personnel très gentil et sympathique.

Antonio.a

Le 22/06/2018 à 19:56

5 / 5

Apéritif tout délicieux et d'excellente qualité. Je joins des photos pour vous montrer la qualité des délices qu'ils préparent dans cet endroit. Merci pour la soirée.

Photo n°1 de l'avis de Antonio.a fait le 22/06/2018 à 19:56 sur le  Nero vaniglia à Spinetoli
Photo n°2 de l'avis de Antonio.a fait le 22/06/2018 à 19:56 sur le  Nero vaniglia à Spinetoli
Photo n°3 de l'avis de Antonio.a fait le 22/06/2018 à 19:56 sur le  Nero vaniglia à Spinetoli
Photo n°4 de l'avis de Antonio.a fait le 22/06/2018 à 19:56 sur le  Nero vaniglia à Spinetoli
Photo n°5 de l'avis de Antonio.a fait le 22/06/2018 à 19:56 sur le  Nero vaniglia à Spinetoli
Photo n°6 de l'avis de Antonio.a fait le 22/06/2018 à 19:56 sur le  Nero vaniglia à Spinetoli
Photo n°7 de l'avis de Antonio.a fait le 22/06/2018 à 19:56 sur le  Nero vaniglia à Spinetoli
Photo n°8 de l'avis de Antonio.a fait le 22/06/2018 à 19:56 sur le  Nero vaniglia à Spinetoli
Photo n°9 de l'avis de Antonio.a fait le 22/06/2018 à 19:56 sur le  Nero vaniglia à Spinetoli
Photo n°10 de l'avis de Antonio.a fait le 22/06/2018 à 19:56 sur le  Nero vaniglia à Spinetoli
Photo n°11 de l'avis de Antonio.a fait le 22/06/2018 à 19:56 sur le  Nero vaniglia à Spinetoli
Elgadina.h

Le 15/05/2018 à 16:14

5 / 5

C'est merveilleux et la nourriture aussi !

Eugenio.l

Le 15/04/2018 à 16:46

4 / 5

Des apéritifs copieux et délicieux ! Personnel très sympa

Cinzia.o

Le 15/04/2018 à 08:34

5 / 5

👑🔝

Walter.i

Le 11/03/2018 à 21:15

5 / 5

Excellent apéritif

  • 🏪 O Muss Ai Due Leoni (124 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Bergrestaurant Rinneralm (601 Avis)

  • 💬 Faut goûter le dessert Kayserschmarren. 🙂 J'ai rien mangé d'autre avant car je connaissais. Il est excellent


  • 🏪 Cafe' Margot (14 Avis)

  • 💬 Excellent café, croissants et très bons sandwichs... barista compétent.


  • 🏪 B&B Hotel Pisa (3118 Avis)

  • 💬 Emplacement bien situé en zone industrielle de Pise, à côté de la voie rapide qui mène à Florence. Tout s'est bien déroulé. Pour le petit déjeuner il manque les fruits. Pour la salle de bain le seul souci fut que la cabine de douche n'était pas hermétique au niveau du sol.


  • 🏪 Camera matrimoniale isole Egadi Marettimo (1 Avis)

  • 💬 Petit mais sympa, sortez de la pièce et vivez pleinement. Idéalement situé, très propre et confortable.


  • 🏪 Pizza Frank (201 Avis)

  • 💬 Je suis un client régulier ! La meilleure pizza de Castenaso et des environs, garantie pour la bonté et la qualité des ingrédients ! Hautement recommandé


  • 🏪 Casa vacanze La Vigna (17 Avis)

  • 💬 Sur notre chemin de Matera vers Paestum, nous avons été accueillis par Teresa à Montesano comme une famille. L'emplacement de la maison dans la verdure est excellent avec une vue sensationnelle sur le Vallo di Diano. La structure est très soignée : chambres, salle de bain et cuisine. Le petit déjeuner préparé par Teresa est copieux et délicieux et elle veille toujours à ce que rien ne manque. Nous vous recommandons vivement de séjourner dans la maison de vacances La Vigna.


  • 🏪 Insanis Bar (247 Avis)

  • 💬 Par où commencer avec ces gars-là ?! L'essentiel est que chaque dimanche nous allons dans ce bar prendre notre "colazione" et nous emmenons nos enfants avec nous, nous rencontrons ici d'autres amis avec des enfants et imaginons le désordre que nous faisons avec leur brioche fraîchement sortie du four. .. Pourtant, les propriétaires sont polis, heureux que nous y retournions chaque dimanche ! Nos enfants adorent cet endroit et il y a deux semaines, ils ont organisé un événement. Celui qui y va le matin en pyjama bénéficiera d'une réduction. Au top au top !!


  • 🏪 Sushi Mo (156 Avis)

  • 💬 Nous vivons localement et recherchons un restaurant asiatique depuis un certain temps, et enfin nous l'avons fait !. Récemment ouvert, Sushi Mo est impeccablement propre, frais et moderne avec une tablette à table pour commander. Mon mari est maintenant végétalien pour des raisons de santé et il n'y a pas beaucoup d'endroits italiens où il peut aller. Il avait du zuppa misoshiru, des spaghetti di soia con verdure et du tofu grillé. Il n'a pas apprécié un repas depuis si longtemps, merci Sushi Mo ! Service excellent et rapide, efficace et prix très raisonnable. Ce sera désormais notre restaurant « Go To ». Nous allons ensuite essayer les sushis ! Grand restaurant et parking gratuit et nombreux. Plus récemment, nous avons également reçu plusieurs livraisons à emporter de leur part, toujours avec la bonne commande, dans les délais et avec des produits frais. Ils recommandent vivement leur service de livraison gratuit également !


  • 🏪 Hôtel Marispica (927 Avis)

  • 💬 Excellent club niveau Club Med. Parfait pour les enfants.