Restaurant 🇮🇹

Nerocènere Avis

📌 Via della Resistenza, 33, 95031 Adrano - Italie

4.7 / 5

💬 96 Avis

Avis sur Nerocènere à Adrano

Les avis

Les dernier avis sur Nerocènere à Adrano

Giuseppe.u

Le 21/04/2024 à 12:41

5 / 5

Amabilité du personnel. Bonne nourriture. La qualité peut être ressentie et vue. Prix ​​très juste en fonction de la nourriture. Absolument recommandé.

xstefox.

Le 17/04/2024 à 21:17

5 / 5

Endroit confortable, personnel très gentil, emplacement fabuleux et surtout délicieuse pizza ! Je vous le recommande vivement, si vous voulez manger une bonne pizza il faut absolument venir ici !

Photo n°1 de l'avis de xstefox. fait le 17/04/2024 à 21:17 sur le  Nerocènere à Adrano
Photo n°2 de l'avis de xstefox. fait le 17/04/2024 à 21:17 sur le  Nerocènere à Adrano
Pa.I

Le 05/04/2024 à 19:55

5 / 5

Nous avons passé une soirée inoubliable au restaurant. La variété du menu nous a permis de satisfaire tous nos goûts : de la pizza savoureuse et bien cuisinée, à la viande succulente et aux légumes frais, chaque plat était une expérience culinaire unique. La salade, fraîche et croquante, a ajouté une touche de légèreté au repas. Le service était impeccable, le personnel sympathique et attentif à nos besoins. De plus, l'ambiance chaleureuse a rendu notre dîner encore plus agréable. Je recommande vivement ce restaurant à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire complète et satisfaisante pour toute la famille.

Photo n°1 de l'avis de Pa.I fait le 05/04/2024 à 19:55 sur le  Nerocènere à Adrano
Photo n°2 de l'avis de Pa.I fait le 05/04/2024 à 19:55 sur le  Nerocènere à Adrano
Photo n°3 de l'avis de Pa.I fait le 05/04/2024 à 19:55 sur le  Nerocènere à Adrano
Photo n°4 de l'avis de Pa.I fait le 05/04/2024 à 19:55 sur le  Nerocènere à Adrano
Photo n°5 de l'avis de Pa.I fait le 05/04/2024 à 19:55 sur le  Nerocènere à Adrano
Photo n°6 de l'avis de Pa.I fait le 05/04/2024 à 19:55 sur le  Nerocènere à Adrano
Photo n°7 de l'avis de Pa.I fait le 05/04/2024 à 19:55 sur le  Nerocènere à Adrano
Nicolas.o

Le 04/04/2024 à 22:10

5 / 5

Restaurant/pizzeria sympa où nous sommes allés deux fois et je dois dire après avoir goûté un peu à tout que les pizzas, sandwichs et burgers sont d'excellente qualité, la viande tendre et bien cuite, les desserts pas mal, le tout agrémenté d'un service familial. courir mais avec courtoisie et disponibilité. Tu es sur la bonne piste.

Giusy.i

Le 13/02/2024 à 20:18

5 / 5

Cuisine délicieuse et service efficace !! Personnel toujours disponible et très gentil ! Je le recommande vivement pour les pizzas et le dîner !

Ketty.a

Le 23/12/2023 à 15:27

5 / 5

J'ai choisi de fêter mon anniversaire dans cet endroit, nous avons passé un très bon moment, endroit très agréable et bien entretenu, service et personnel super sympathiques, j'ai trouvé plein d'offres sans gluten et ils m'ont satisfait de toutes mes demandes, je remercie encore les propriétaires 🩷🩷

Photo n°1 de l'avis de Ketty.a fait le 23/12/2023 à 15:27 sur le  Nerocènere à Adrano
Photo n°2 de l'avis de Ketty.a fait le 23/12/2023 à 15:27 sur le  Nerocènere à Adrano
Photo n°3 de l'avis de Ketty.a fait le 23/12/2023 à 15:27 sur le  Nerocènere à Adrano
Riccardo.o

Le 26/08/2023 à 21:19

5 / 5

Délicieuse pizza, personnel sympathique et serviable et ambiance vraiment sympa

Adriana.a

Le 25/08/2023 à 22:50

5 / 5

Nourriture et personnel superbes !!

CARMELO.A

Le 23/08/2023 à 20:41

5 / 5

Quelle belle découverte au coeur d'Adrano. Un petit endroit charmant où vous pourrez passer une bonne soirée avec une excellente cuisine dans une ambiance chaleureuse et joyeuse. Tout ce qu'ils nous ont apporté était excellent, depuis les entrées, les excellentes fritures et les vraies super pizzas, le vin des meilleurs vignobles siciliens. Le tout servi par un personnel courtois et très gentil, toujours prêt à satisfaire les besoins des clients, des propriétaires attentifs et attentionnés. Un dîner à cet endroit en vaut vraiment la peine. Nous reviendrons bientôt!

Moni.i

Le 20/06/2023 à 20:34

5 / 5

J'ai rarement aussi bien mangé sur cette île. Un grand compliment à la cuisine

Photo n°1 de l'avis de Moni.i fait le 20/06/2023 à 20:34 sur le  Nerocènere à Adrano
Marianna.a

Le 09/06/2023 à 05:05

5 / 5

Ambiance chaleureuse, pizza excellente. Également recommandé pour des événements spéciaux.

g..a

Le 18/05/2023 à 04:52

4 / 5

Bonne nourriture, prix raisonnables et service au top.

GABRIELE.A

Le 01/04/2023 à 09:48

5 / 5

Optimal

Giuseppe.i

Le 22/01/2023 à 16:19

5 / 5

Bonne pizza, personnel poli, propriétaires présents et sympathiques.

antonio.e

Le 09/01/2023 à 07:51

5 / 5

Excellente pizza (cendre noire)

Salvatore.i

Le 04/12/2022 à 00:09

5 / 5

Gentil et poli. D'excellentes matières premières et une carte très riche. Hautement recommandé

Photo n°1 de l'avis de Salvatore.i fait le 04/12/2022 à 00:09 sur le  Nerocènere à Adrano
Nicola.i

Le 30/09/2022 à 16:47

5 / 5

Très bel endroit, on peut manger d'excellentes pizzas. Informé

Gaetano.e

Le 26/09/2022 à 09:16

5 / 5

Super endroit et délicieuse pizza🍕

Grazia.i

Le 24/09/2022 à 08:35

5 / 5

Hier soir, nous étions dans cet endroit pour le 40ème, bel endroit avec une attention aux détails, un personnel très qualifié, un excellent service et de délicieuses pizzas. Les propriétaires vous font sentir comme chez vous, je le recommande vivement, note.....10 E LOUIS .

Pietro.a

Le 06/09/2022 à 10:08

5 / 5

Optimal

GIUSEPPE.A

Le 05/09/2022 à 13:25

5 / 5

Bonne nourriture, Super environnement Hautement recommandé

Roberto.r

Le 15/08/2022 à 21:43

5 / 5

Les propriétaires sont sympathiques, professionnels et cuisinent pour 9 personnes.

Giuseppe.i

Le 20/07/2022 à 06:12

5 / 5

D'accord

Angelo.a

Le 03/07/2022 à 06:56

5 / 5

Haut

Laura.a

Le 06/06/2022 à 08:02

5 / 5

Excellente cuisine et propriétaires et personnel sympathiques et serviables

Alfio.a

Le 29/05/2022 à 22:04

5 / 5

Excellent endroit propre et très accueillant, pizzas et spécialités délicieuses, puis il y a Vincenzo qui accueille le public avec pédagogie et convivialité, restauration géniale

debora.e

Le 05/05/2022 à 12:30

5 / 5

De très bons plats.

Photo n°1 de l'avis de debora.e fait le 05/05/2022 à 12:30 sur le  Nerocènere à Adrano
Photo n°2 de l'avis de debora.e fait le 05/05/2022 à 12:30 sur le  Nerocènere à Adrano
Photo n°3 de l'avis de debora.e fait le 05/05/2022 à 12:30 sur le  Nerocènere à Adrano
Salvatore.a

Le 13/03/2022 à 10:32

4 / 5

Excellente pizza, service impeccable, lieu accueillant. Le personnel est professionnel et sympathique, l'emplacement n'est pas parmi les meilleurs mais l'expérience globale a été positive.

Miran.l

Le 04/03/2022 à 21:00

5 / 5

Merci beaucoup pour l'excellent état. Je recommanderais à tout le monde d'y aller. Le meilleur restaurant Adriano

Photo n°1 de l'avis de Miran.l fait le 04/03/2022 à 21:00 sur le  Nerocènere à Adrano
Mariella.a

Le 05/02/2022 à 23:00

4 / 5

Je recommande d'y aller, c'est dans un quartier un peu isolé mais la pizza est très bonne

Giuseppe.a

Le 01/12/2021 à 10:52

5 / 5

D'excellentes pizzas, un bel emplacement, la courtoisie et la gentillesse du personnel en font un endroit à visiter souvent. Optimal

claudio.a

Le 26/11/2021 à 21:39

5 / 5

Pizzeria locale très sympa et propre, la pizza est VRAIMENT spéciale, nous avons pris la Durnese un délice pour le palais, la pâte est légère et très savoureuse, des produits frais et de qualité. Personnel serviable et sympathique, excellent rapport qualité/prix. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!

Photo n°1 de l'avis de claudio.a fait le 26/11/2021 à 21:39 sur le  Nerocènere à Adrano
maria.a

Le 21/11/2021 à 21:10

5 / 5

Un large choix de pizzas et sandwichs. (Félicitation les pizzas spéciales, pas les habituelles....) endroit propre et personnel sympathique, prix normaux

Martina.e

Le 15/11/2021 à 10:30

5 / 5

5 étoiles ne suffisent pas...un lieu raffiné et élégant, l'hospitalité et la gentillesse sont les adjectifs qui le distinguent !! La pizza est merveilleusement bonne... des bières artisanales et un large choix de liqueurs typiques locales ! À bientôt!!!! Super recommandé!

Cinzia.r

Le 10/11/2021 à 21:13

5 / 5

Environnement vaste, accueillant et chaleureux, personnel efficace, menu riche et coûts abordables

LUIGI.E

Le 31/10/2021 à 00:48

5 / 5

Excellente gourmande

Lucy.u

Le 16/10/2021 à 08:55

2 / 5

Esthétiquement très bel endroit, nourriture excellente, dommage pour le service, très lent. Lieu vide, très peu de monde et nous avons attendu longtemps. Une serveuse pour toute la salle qui n'était pas du tout professionnelle : pour verser l'apéritif elle prenait nos verres à la main, absolument rejetée, assiettes apéritive sales laissées sur place même pour la pizza changée uniquement à notre demande, autre défaut enlevant la nourriture alors que tu manges encore trop mal ça ! Toujours sympa mais beaucoup à améliorer.

Vincenzo.a

Le 09/10/2021 à 12:04

5 / 5

tout est très bon, excellent et accueillant

concetta.i

Le 26/09/2021 à 05:03

5 / 5

Excellente nourriture, personnel sympathique, prix raisonnable. Nous avons varié entre pizzas, sandwichs, plateaux et tout le monde à ma table les a appréciés. Enfin, un sommelier hautement qualifié et un vaste choix de liqueurs. Excellente alternative pour les enfants et les familles.

Luigi.e

Le 29/07/2021 à 21:18

5 / 5

Excellent endroit, gentillesse, excellent service

JessFitness.u

Le 29/07/2021 à 06:58

5 / 5

Que dire, c'est une ressource que notre ville s'est acquise avec ce restaurant ! Tout était délicieux, les pizzas débordantes de garnitures, sans oublier les énormes et délicieux humburgers surtout ! Personnel très gentil et aimant, ils vous font vous sentir choyé❤️ super recommandé !

Photo n°1 de l'avis de JessFitness.u fait le 29/07/2021 à 06:58 sur le  Nerocènere à Adrano
agata.i

Le 04/07/2021 à 21:37

5 / 5

Excellent service, bonne nourriture

Veronica.o

Le 04/07/2021 à 12:33

5 / 5

Des pizzas excellentes et insolites ! Super recommandé

Alfina.e

Le 15/06/2021 à 19:15

4 / 5

Suprême, plus que mes attentes

Fina.u

Le 12/06/2021 à 08:45

5 / 5

Très bonne nourriture et des gars très gentils

luisa.o

Le 09/06/2021 à 10:54

5 / 5

Excellente cuisine

Nunzia.a

Le 30/05/2021 à 20:45

5 / 5

100/100

Giuseppe.A

Le 30/05/2021 à 05:13

5 / 5

Hautement recommandé!!!

Nicola.a

Le 29/04/2021 à 16:55

5 / 5

Optimal. J'y retournerai certainement. Service excellent. Rien à dire.

Andrea.g

Le 16/03/2021 à 17:03

5 / 5

Très bien

Gianluca.i

Le 14/01/2021 à 13:55

5 / 5

La meilleure pizza de la région, sans aucun doute. La cuisine proposée par le chef Alessandro est à la fois caractéristique du lieu mais aussi avec une influence campanienne, voir les différentes omelettes de pâtes. Cela mérite toutes les notes

  • 🏪 Osteria Piega (230 Avis)

  • 💬 Ne pas hésiter avant de s’y rendre ! Propriétaires d’une grande gentillesse, plats excellents, bonnes recommandations, notamment pour le vin. Atmosphère apaisante


  • 🏪 Gelateria Artigianale Bar Polifemo (56 Avis)

  • 💬 Le restaurant bénéficie d'une position privilégiée grâce à la vue sur l'un des plus beaux paysages du Cilento. J'étais là pour une fête d'anniversaire et je dois admettre que j'étais fasciné par ça. Le propriétaire est accueillant, hospitalier et gentil. Je le recommande fortement.


  • 🏪 Ristorante Sushi Kuu Ascoli Piceno (429 Avis)

  • 💬 Nous avons eu du poke à emporter et c'était délicieux. Le service était de premier ordre. J'y retournerais certainement !


  • 🏪 Papurello Pietro (19 Avis)

  • 💬 Excellents produits, grande gentillesse et disponibilité. Je le recommande fortement!


  • 🏪 Sabbiamare (64 Avis)

  • 💬 Ça se dit beach bar mais ils ne nous ont pas accepté pour boire un verre.. service déplorable


  • 🏪 Marchioro Lorenzo (3 Avis)

  • 💬 L'une des meilleures boulangeries d'Este


  • 🏪 Bellavista (196 Avis)

  • 💬 Bel endroit, bon accueil avec le sourire, grand choix de pizzas avec des produits de grande qualité. Une très très bonne adresse.


  • 🏪 Park Hotel (47 Avis)

  • 💬 Nous venons de passer onze jours de vacances et nous sommes pleinement satisfaits d'avoir choisi cette propriété, des chambres toutes neuves, une propreté irréprochable, un personnel sympathique et serviable, nous y retournerons certainement.


  • 🏪 Camping Latsch an der Etsch (661 Avis)

  • 💬 Jolis emplacements avec de l’herbe (assez rare en Tirol pour le signaler) par contre les équipements sont vieillissants (la piscine, le terrain de jeux,… ) et la piscine extérieure est vraiment gelée (en aout..). Apres le camping est bien placé et les sanitaires récents et modernes mais on entend aussi parfois la route selon le sens du vent.


  • 🏪 La Botticella (564 Avis)

  • 💬 Un restaurant qui sent l'affaire familiale et c'est très bon ! Le service est un peu débordé et lent mais la cuisine y est délicieuse ! Comptez un peu plus que dans d'autres restaurants du même genre mais les portions sont au moins trois fois plus grandes ! En moyenne 13-15€ pour un plat de pâtes et 20€ pour de la viande.