📌 Via della Resistenza, 33, 95031 Adrano - Italie
💬 96 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 12:41
Amabilité du personnel. Bonne nourriture. La qualité peut être ressentie et vue. Prix très juste en fonction de la nourriture. Absolument recommandé.
Le 17/04/2024 à 21:17
Endroit confortable, personnel très gentil, emplacement fabuleux et surtout délicieuse pizza ! Je vous le recommande vivement, si vous voulez manger une bonne pizza il faut absolument venir ici !
Le 05/04/2024 à 19:55
Nous avons passé une soirée inoubliable au restaurant. La variété du menu nous a permis de satisfaire tous nos goûts : de la pizza savoureuse et bien cuisinée, à la viande succulente et aux légumes frais, chaque plat était une expérience culinaire unique. La salade, fraîche et croquante, a ajouté une touche de légèreté au repas. Le service était impeccable, le personnel sympathique et attentif à nos besoins. De plus, l'ambiance chaleureuse a rendu notre dîner encore plus agréable. Je recommande vivement ce restaurant à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire complète et satisfaisante pour toute la famille.
Le 04/04/2024 à 22:10
Restaurant/pizzeria sympa où nous sommes allés deux fois et je dois dire après avoir goûté un peu à tout que les pizzas, sandwichs et burgers sont d'excellente qualité, la viande tendre et bien cuite, les desserts pas mal, le tout agrémenté d'un service familial. courir mais avec courtoisie et disponibilité. Tu es sur la bonne piste.
Le 13/02/2024 à 20:18
Cuisine délicieuse et service efficace !! Personnel toujours disponible et très gentil ! Je le recommande vivement pour les pizzas et le dîner !
Le 23/12/2023 à 15:27
J'ai choisi de fêter mon anniversaire dans cet endroit, nous avons passé un très bon moment, endroit très agréable et bien entretenu, service et personnel super sympathiques, j'ai trouvé plein d'offres sans gluten et ils m'ont satisfait de toutes mes demandes, je remercie encore les propriétaires 🩷🩷
Le 26/08/2023 à 21:19
Délicieuse pizza, personnel sympathique et serviable et ambiance vraiment sympa
Le 25/08/2023 à 22:50
Nourriture et personnel superbes !!
Le 23/08/2023 à 20:41
Quelle belle découverte au coeur d'Adrano. Un petit endroit charmant où vous pourrez passer une bonne soirée avec une excellente cuisine dans une ambiance chaleureuse et joyeuse. Tout ce qu'ils nous ont apporté était excellent, depuis les entrées, les excellentes fritures et les vraies super pizzas, le vin des meilleurs vignobles siciliens. Le tout servi par un personnel courtois et très gentil, toujours prêt à satisfaire les besoins des clients, des propriétaires attentifs et attentionnés. Un dîner à cet endroit en vaut vraiment la peine. Nous reviendrons bientôt!
Le 20/06/2023 à 20:34
J'ai rarement aussi bien mangé sur cette île. Un grand compliment à la cuisine
Le 09/06/2023 à 05:05
Ambiance chaleureuse, pizza excellente. Également recommandé pour des événements spéciaux.
Le 18/05/2023 à 04:52
Bonne nourriture, prix raisonnables et service au top.
Le 01/04/2023 à 09:48
Optimal
Le 22/01/2023 à 16:19
Bonne pizza, personnel poli, propriétaires présents et sympathiques.
Le 09/01/2023 à 07:51
Excellente pizza (cendre noire)
Le 04/12/2022 à 00:09
Gentil et poli. D'excellentes matières premières et une carte très riche. Hautement recommandé
Le 30/09/2022 à 16:47
Très bel endroit, on peut manger d'excellentes pizzas. Informé
Le 26/09/2022 à 09:16
Super endroit et délicieuse pizza🍕
Le 24/09/2022 à 08:35
Hier soir, nous étions dans cet endroit pour le 40ème, bel endroit avec une attention aux détails, un personnel très qualifié, un excellent service et de délicieuses pizzas. Les propriétaires vous font sentir comme chez vous, je le recommande vivement, note.....10 E LOUIS .
Le 06/09/2022 à 10:08
Optimal
Le 05/09/2022 à 13:25
Bonne nourriture, Super environnement Hautement recommandé
Le 15/08/2022 à 21:43
Les propriétaires sont sympathiques, professionnels et cuisinent pour 9 personnes.
Le 20/07/2022 à 06:12
D'accord
Le 03/07/2022 à 06:56
Haut
Le 06/06/2022 à 08:02
Excellente cuisine et propriétaires et personnel sympathiques et serviables
Le 29/05/2022 à 22:04
Excellent endroit propre et très accueillant, pizzas et spécialités délicieuses, puis il y a Vincenzo qui accueille le public avec pédagogie et convivialité, restauration géniale
Le 05/05/2022 à 12:30
De très bons plats.
Le 13/03/2022 à 10:32
Excellente pizza, service impeccable, lieu accueillant. Le personnel est professionnel et sympathique, l'emplacement n'est pas parmi les meilleurs mais l'expérience globale a été positive.
Le 04/03/2022 à 21:00
Merci beaucoup pour l'excellent état. Je recommanderais à tout le monde d'y aller. Le meilleur restaurant Adriano
Le 05/02/2022 à 23:00
Je recommande d'y aller, c'est dans un quartier un peu isolé mais la pizza est très bonne
Le 01/12/2021 à 10:52
D'excellentes pizzas, un bel emplacement, la courtoisie et la gentillesse du personnel en font un endroit à visiter souvent. Optimal
Le 26/11/2021 à 21:39
Pizzeria locale très sympa et propre, la pizza est VRAIMENT spéciale, nous avons pris la Durnese un délice pour le palais, la pâte est légère et très savoureuse, des produits frais et de qualité. Personnel serviable et sympathique, excellent rapport qualité/prix. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!
Le 21/11/2021 à 21:10
Un large choix de pizzas et sandwichs. (Félicitation les pizzas spéciales, pas les habituelles....) endroit propre et personnel sympathique, prix normaux
Le 15/11/2021 à 10:30
5 étoiles ne suffisent pas...un lieu raffiné et élégant, l'hospitalité et la gentillesse sont les adjectifs qui le distinguent !! La pizza est merveilleusement bonne... des bières artisanales et un large choix de liqueurs typiques locales ! À bientôt!!!! Super recommandé!
Le 10/11/2021 à 21:13
Environnement vaste, accueillant et chaleureux, personnel efficace, menu riche et coûts abordables
Le 31/10/2021 à 00:48
Excellente gourmande
Le 16/10/2021 à 08:55
Esthétiquement très bel endroit, nourriture excellente, dommage pour le service, très lent. Lieu vide, très peu de monde et nous avons attendu longtemps. Une serveuse pour toute la salle qui n'était pas du tout professionnelle : pour verser l'apéritif elle prenait nos verres à la main, absolument rejetée, assiettes apéritive sales laissées sur place même pour la pizza changée uniquement à notre demande, autre défaut enlevant la nourriture alors que tu manges encore trop mal ça ! Toujours sympa mais beaucoup à améliorer.
Le 09/10/2021 à 12:04
tout est très bon, excellent et accueillant
Le 26/09/2021 à 05:03
Excellente nourriture, personnel sympathique, prix raisonnable. Nous avons varié entre pizzas, sandwichs, plateaux et tout le monde à ma table les a appréciés. Enfin, un sommelier hautement qualifié et un vaste choix de liqueurs. Excellente alternative pour les enfants et les familles.
Le 29/07/2021 à 21:18
Excellent endroit, gentillesse, excellent service
Le 29/07/2021 à 06:58
Que dire, c'est une ressource que notre ville s'est acquise avec ce restaurant ! Tout était délicieux, les pizzas débordantes de garnitures, sans oublier les énormes et délicieux humburgers surtout ! Personnel très gentil et aimant, ils vous font vous sentir choyé❤️ super recommandé !
Le 04/07/2021 à 21:37
Excellent service, bonne nourriture
Le 04/07/2021 à 12:33
Des pizzas excellentes et insolites ! Super recommandé
Le 15/06/2021 à 19:15
Suprême, plus que mes attentes
Le 12/06/2021 à 08:45
Très bonne nourriture et des gars très gentils
Le 09/06/2021 à 10:54
Excellente cuisine
Le 30/05/2021 à 20:45
100/100
Le 30/05/2021 à 05:13
Hautement recommandé!!!
Le 29/04/2021 à 16:55
Optimal. J'y retournerai certainement. Service excellent. Rien à dire.
Le 16/03/2021 à 17:03
Très bien
Le 14/01/2021 à 13:55
La meilleure pizza de la région, sans aucun doute. La cuisine proposée par le chef Alessandro est à la fois caractéristique du lieu mais aussi avec une influence campanienne, voir les différentes omelettes de pâtes. Cela mérite toutes les notes
💬 Ne pas hésiter avant de s’y rendre ! Propriétaires d’une grande gentillesse, plats excellents, bonnes recommandations, notamment pour le vin. Atmosphère apaisante
💬 Le restaurant bénéficie d'une position privilégiée grâce à la vue sur l'un des plus beaux paysages du Cilento. J'étais là pour une fête d'anniversaire et je dois admettre que j'étais fasciné par ça. Le propriétaire est accueillant, hospitalier et gentil. Je le recommande fortement.
💬 Nous avons eu du poke à emporter et c'était délicieux. Le service était de premier ordre. J'y retournerais certainement !
💬 Excellents produits, grande gentillesse et disponibilité. Je le recommande fortement!
💬 Ça se dit beach bar mais ils ne nous ont pas accepté pour boire un verre.. service déplorable
💬 L'une des meilleures boulangeries d'Este
💬 Bel endroit, bon accueil avec le sourire, grand choix de pizzas avec des produits de grande qualité. Une très très bonne adresse.
💬 Nous venons de passer onze jours de vacances et nous sommes pleinement satisfaits d'avoir choisi cette propriété, des chambres toutes neuves, une propreté irréprochable, un personnel sympathique et serviable, nous y retournerons certainement.
💬 Jolis emplacements avec de l’herbe (assez rare en Tirol pour le signaler) par contre les équipements sont vieillissants (la piscine, le terrain de jeux,… ) et la piscine extérieure est vraiment gelée (en aout..). Apres le camping est bien placé et les sanitaires récents et modernes mais on entend aussi parfois la route selon le sens du vent.
💬 Un restaurant qui sent l'affaire familiale et c'est très bon ! Le service est un peu débordé et lent mais la cuisine y est délicieuse ! Comptez un peu plus que dans d'autres restaurants du même genre mais les portions sont au moins trois fois plus grandes ! En moyenne 13-15€ pour un plat de pâtes et 20€ pour de la viande.