📌 Via Marino Di Caramanico, 5/E, 80143 Naples - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 27/12/2019 à 23:50
Excellente chambre d'hôtes avec les gérants de la structure toujours disponibles et courtois, le lit est situé à 10 minutes en voiture de l'aéroport.
Le 18/09/2019 à 19:30
Confortable et propre
Le 29/06/2019 à 07:46
Nous sommes arrivés ici par pur hasard, pour n'y rester qu'une nuit. Nous ne nous attendions jamais à trouver un B&B aussi confortable, propre, accueillant, moderne et calme. L'excellence, cependant, a été la bienvenue de Mario ! Personne très agréable et serviable. Fortement recommandé même pour plus d'une nuit. Nous espérons revenir bientôt !
Le 23/05/2019 à 16:41
Propreté, accueil et disponibilité ! Je le recommande fortement
Le 20/05/2019 à 11:07
Je n'y ai passé qu'une nuit (malheureusement) avec un autre couple d'amis. Quoi dire? Excellente structure, propre, confortable, alors pour admirer la courtoisie, la gentillesse et la serviabilité de M. Mario. Nous espérons revenir le plus tôt possible. Un salut affectueux à Mario, de la part de nos amis de Lecce. Oh j'oubliais, structure super recommandée.
Le 07/01/2019 à 22:04
Nous avons séjourné dans cette propriété le week-end de l'Epiphanie, je l'ai choisie au dernier moment, pendant le voyage en fonction de ses caractéristiques et de son emplacement, car nous en avions besoin non loin de l'aéroport et du centre et parce qu'elle dispose d'un garage surveillé inclus dans le prix. de la chambre. Tout s'est très bien passé.... excellent accueil grâce également à la gentillesse de M. Mario. Petit déjeuner satisfaisant ainsi que la propreté et le chauffage des chambres. Nous reviendrons certainement dès notre retour à Naples ! !!
Le 02/06/2018 à 16:04
Magnifique bed & breakfast, très accueillant, les gars très gentils qui y travaillent, toujours disponibles, je le recommande vraiment. Je reviendrai certainement à mon retour à Naples! 💕💕💕💕
Le 27/05/2018 à 00:01
Proche de l'aéroport. Mauvais environnement. Blindé en toute sécurité.
Le 30/04/2018 à 08:22
Giuseppe et Mario sont deux personnes très serviables, ils nous ont soutenus tant pour l'accueil que pour la logistique. La chambre était très bien rangée et propre. Le petit déjeuner était excellent, le be & be dispose d'un parking privé avec portail électrique. Si nous revenons à Naples, nous contacterons certainement Giuseppe et Mario. Merci pour tout
Le 26/12/2017 à 17:00
Que puis-je dire... J'ai trouvé la courtoisie, la serviabilité et la convivialité ainsi qu'un petit déjeuner bon et copieux. Environnement agréable et propre. Peut-être que pour certains, la cinquième étoile semble exagérée, mais pas pour moi lorsque je rencontre des gens gentils qui travaillent avec leur cœur... bravo.
Le 19/08/2017 à 09:16
Endroit confortable et lits très confortables
Le 02/07/2017 à 14:20
Nous avons séjourné au B&B Nest une seule nuit pour une courte visite à Naples et nous ne pouvons nous empêcher de louer l'excellente qualité de la structure, le soin apporté aux chambres, les services et en particulier la gentillesse des propriétaires qui nous ont attendus jusqu'à en retard car notre vol a atterri en fin de soirée, nous permettant même de laisser nos bagages jusqu'à l'après-midi du jour du départ. Un merci spécial à Mario, le frère du propriétaire, qui nous a gentiment accompagnés jusqu'à la gare Garibaldi, venant nous chercher à l'arrêt de bus (qui se trouve entre autres juste en face de la structure, donc l'emplacement est également TRÈS PRATIQUE !). Enfin, signalons que juste en dessous du B&B se trouve une excellente pizzeria/bar, le Cruisé, ouvert jusque tard dans la nuit, où nous avons mangé une délicieuse pizza. En fin de compte, nous le recommandons à 100% à tout le monde.
Le 17/04/2017 à 15:56
Fabuleux! Recommandé à tous, y compris aux familles !
Le 09/12/2016 à 21:41
Expérience très positive, à tel point que j'y suis revenue ! Bien joué...
Le 09/12/2016 à 21:36
Chambres très accueillantes, excellent service avec un hôte affable... sans oublier le petit déjeuner, SPECTACULAIRE ! Fortement recommandé, je reviendrai certainement.
💬 Mon mari et moi avons séjourné dans ce B&B ce week-end pour échapper à la chaleur estivale et nous avons été enchantés. Chambres impeccablement propres, draps et serviettes parfumés (je déteste l'odeur du pressing industriel). Nous avons divinement dormi : matelas très confortable et aucun bruit. Les propriétaires sont des personnes exquises, attentives à tous les besoins. Super petit déjeuner ! Nous avons hâte d'être en septembre pour revenir.
💬 Tout est parfait, de l'accueil au logement ! Les gars ont été très gentils et serviables tout au long de notre séjour, nous fournissant des informations et des conseils pour visiter la ville dans le temps dont nous disposions. Hébergement confortable et propre et bon petit déjeuner aussi donc nous avions un large choix ! Si je devais retourner à Naples, je choisirais à nouveau cet hébergement 😁
💬 Produits de haute qualité
💬 Nous étions déjà sous l'ancienne direction et n'avions pas mal mangé ; dans la norme. Avec la nouvelle direction, nous nous entendions un peu moins bien. Nourriture correcte et un peu de désorganisation ; il y avait 8/10 personnes dans les lieux dont nous : mon mari n'a pas reçu le barbecue exactement comme il l'avait demandé ; Pour moi la pizza (anchois très salés) est arrivée environ 20 minutes après le barbecue.🤷♂️ un peu plus d'attention étant donné que l'endroit était pratiquement vide.
💬 Excellente cuisine lombarde, ingrédients locaux, donc inspirés de la saison, frais et savoureux. L'hôte a déclaré ne pas parler beaucoup anglais, mais a ensuite continué à expliquer les offres spéciales en détail :-)
💬 Bonne ambiance, service agréable. Les pâtes ne sont pas al dente. Le tiramisu était très bon.
💬 Mon chez-moi depuis toujours !
💬 j'y étais il y a 3 ans, j'avais les meilleures glaces et pizzas, juste un petit bar-restaurant, et le personnel est génial, très sympathique.
💬 Qualité et courtoisie, deux mots suffisent pour décrire ce bar. C'est ma destination préférée lorsque je passe par Acquasanta en moto et je la préfère aux autres bars de la région pour les excellentes pâtes et la bonté des différentes tranches de gâteau.
💬 Chambre propre. Personnel agréable. Bien situé. Superbe séjours. A recommander.