Les avis
💬 Niché à la périphérie de Radicondoli, nous avons découvert son secret le mieux gardé. Dans ce restaurant récemment ouvert, nous avons été accueillis avec le plus chaleureux des accueils et le service était excellent. Tellement amical et chaleureux. Les propriétaires nous ont dit qu'ils n'étaient ouverts que depuis moins d'une semaine. Nous nous sommes assis dehors et il y a beaucoup d'espace. Je n'ai rien trouvé à redire sur la nourriture, c'était délicieux !! Notre repas préféré toute la semaine ! On nous a offert une entrée très savoureuse, un plat de pâtisserie à base d'aubergines et de fromage, réalisé différemment selon les régions et les Chefs. Ensuite, nous avons eu les tagliatelles ragu cinghiale qui étaient absolument parfaites et la parmigiana melazane était TELLEMENT bonne. Nourriture vraiment fantastique et service exceptionnel. Il y a aussi un parking juste à côté. Nous reviendrons avant de rentrer à la maison !
💬 expérience culinaire unique dans une ancienne ferme, ambiance authentique et rustique si rare de nos jours. Produits locaux de saison, vins fabuleux de notre propre cave. Repas maison délicieux et copieux, service chaleureux et accueil, ambiance enchanteresse. Un véritable joyau.
💬 Malheureusement, même la deuxième fois après environ 1 an que je vais manger ici, je reconfirme ce qui n'allait pas la première fois ! Tout d'abord, le sushy proposé n'est pas du tout proche de la concurrence tant au niveau de la présentation que de la finition, sans parler des temps d'attente bibliques en salle. Nous aurions été une vingtaine au total, les autres se plaignaient aussi des horaires et de la qualité des plats servis ! Nous sommes entrés à 13h20 après plusieurs appels téléphoniques pour réserver sans réponse ! Nous sommes partis à 15h15 avec des plats qui ne sont pas arrivés car la personne qui préparait le sushy est partie à 14h30 et n'avait plus de riz ! Pas de ketchup ni de gingembre, même ceux-là étaient finis, je tiens à dire que nous étions 2 adultes et 2 filles, une de 7 ans et l'autre de 3 ans, la petite n'a eu que les pommes de terre frites et l'autre moitié des choses commandées n'a jamais été livré.arrivé. Dépense totale 11,90 x 3 plus 6,50 de réduction pour le petit (formule à volonté) est-il temps de revoir vos priorités ?!...
💬 Très bon et cheap cheap
💬 Trouvée par hasard au détour de ma balade, j'ai appréciée la carte courte qui est signe de qualité et fraîcheur des produits ! Le chef a été d'une grande gentillesse pour m'expliquer les particularités des plats et mettre en avant les produits locaux utilisés. Les plats étaient savoureux, une découverte pour moi des friarelli ainsi que des gnocce ! Merci chef de votre sympathie et des citrons offerts ! Belle continuation à vous ;)
💬 Un endroit chaleureux et agréable. Ils ont un excellent service, félicitations. Quant à la nourriture : la brioche au chocolat n'était pas bonne, elle ne semblait pas fraîche et un peu sèche. Le strudel est bon et chaud. Excellent café et cappuccino ! Ce n'est pas cher pour la région où on se trouve.
💬 Excellents petits déjeuners préparés au fil des années, un endroit familier avec un personnel sympathique. L'emplacement est magnifique et vous pouvez rester aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Vous pouvez également trouver des cartes à gratter et des produits du tabac.
💬 Très bonne accueil cadre romantique , chambre très propre. Petit déjeuner correct. Très bien situé a Vérone avec parking à proximité.
💬 Ottimo bar nell'area della Valdinievole nella frazione di Traversagna. Il titolare anche se con qualche anno in più, ha uno stile e un carattere molto giovanile alla portata di tutti. Panini e aperitivi squisiti. Ottima accoglienza del titolare, degustazione vini di alta qualità. Parcheggio. Consigliatissimo
💬