Les avis
Le 12/08/2023 à 16:30
La convivialité
Le 25/05/2023 à 03:44
Lutte pour trouver un.eri supérieur à 45
Le 24/04/2023 à 07:10
Super bar, des gens très sympas.
Le 20/10/2022 à 06:08
Propriétaire très gentil.
Le 16/04/2022 à 13:43
Personnel sympathique et gentil, petits déjeuners au top...
Le 10/01/2022 à 22:43
Aussi👍
Le 11/11/2020 à 06:12
Bonne bière et bon café
Le 30/09/2020 à 18:25
Bien
Le 18/09/2020 à 18:02
Excellente bière
Le 02/08/2019 à 12:23
Bel endroit
Le 25/02/2019 à 12:48
Super SABRINE
Le 01/12/2018 à 10:51
Super bar et super accueil
💬 Un excellent Bed & Breakfast situé dans un très beau quartier résidentiel de Mogliano, également un excellent choix si vous souhaitez visiter Venise ou Trévise étant donné la position stratégique dans laquelle se trouve la structure. Le personnel était gentil et sympathique et les chambres et les espaces étaient accueillants.
💬 situé à 10 minutes en voiture de Modena, cet hôtel se situe dans un endroit calme. Le patron est un homme très sympa qui s'est débrouillé pour nous servir un petit déjeuner que nous avion oublié de commander. et nous y avons passé une excellente nuit.
💬 Excellente ambiance, service et nourriture. Informé.
💬 Un déjeuner rapide mais de bon goût, nous n'avons pas aimé les pâtes (je n'ai pas de photos car ça avait l'air horrible). Les marizzi et les bouchées de buffle sont très bonnes ! Service avec un personnel un peu médiocre.
💬 Agriturismo très agréable,excellent accueil, jolies chambres et bons repas cuisinés avec les légumes du jardin.
💬 Super pizza, service très serviable et gentil du propriétaire, j'ai hâte d'y retourner pour plus
💬 Qualité de la glace: imbattable
💬 On y est venu déjeuner un midi d'octobre pour manger une pizza mais dommage pour nous, pas de pizza le midi hors saison ... ce qui est regrettable pour une pizzeria ! Mais le serveur fort sympathique me suggère ses pâtes aux fruits de mer et franchement c'était un régal !! Donc mi déçue mi conquise.
💬 C'est un café très agréable, les produits son bon, les serveurs sont géniaux ! Et le café glacé est parfait, si je reviens à Naples j'y retournerai avec plaisir 😇 !
💬 Bonne pizza. Prix modestes. Lieu de vente à emporter avec possibilité de consommer sur place à l'intérieur ou à l'extérieur. Accueillante. Personnel sympathique